Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Sebastian Vettel chez Red Bull en 2009

Patrick Garcia

Sebastian Vettel chez Red Bull en 2009

Déposer un commentaire

Par Anonyme

j'aime bien les deux mais, à mon avis, ce sera Mark Webber qui s'en ira. C'est résultats sont quand même moins bons que ceux de DC (je parle des saisons passés, faut encore voir ce qui va se passer cette année). C'est dommage pour lui parceque vu son âge, je pense pas qu'il retrouvera un bacquet... A moins que DC decide de prendre sa retraite... Autre solution, mais moins probable: exite les vieux et place aux deux séb! Mais bon, y aura que les français pour croire à cette possibilité.

Par Anonyme

Je pense que ce sera DC : il est plus vieux et a fait (je le dis sans méchanceté) son temps. 37 ans, ça commence à durer, d'autant plus qu'il n'est plus au niveau qui était le sien il y a 5 ou 10 ans. Parfois, il faut avoir le courage d'arrêter, de mettre un terme à ce qui n'a plus lieu d'être, et je pense que c'est le cas de la carrière de DC. A mon avis, donc, ce sera Webber qui restera, à moins que les deux partent pour laisser la place à Vettel et à un autre pilote... L'avenir répondra à ces interrogations.

 

Par Anonyme

le probeleme chez RB c est que Webber meme si il est expérimenté fait un peu léger comme meneur je pense...DC a de meilleur qualité a ce niveau (beaucoup plus constant) mais bon il ne sera pas éternel (meme si il me manquera)... peut etre une derniere année pour DC afin de former le jeune Vettel

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs