Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Sécurité Routière : stabilité des chiffres en juin

Patrick Garcia

Sécurité Routière : stabilité des chiffres en juin

Déposer un commentaire

Par §Dan531rt

3 morts de plus ? Le gouvernement va baisser la limitation sur autoroute à 110. De tels chiffres sont inacceptables !

Par §neo383Ra

chantal ne doit plus savoir que dire

Par §bou861BP

elle pense supprimer les week end

Par §tm_077vO

Alors...vous voyiez que supprimer les panneaux et les remplacer par d'autres panneaux ça a porté ses fruits :biggrin::ml:

avec 2longs weekend et le beau temps on aurait du avoir bcp plus d'accidents...mais grâce à la cacophonie du gouvernement sur le sujet...hop....on a évité le pire :cubitus::coolfuck:

Par Anonyme

3 morts et on crie au scandale?

Rapporté aux nombre de véhicules en circulation (+PL) et de kilomètres parcourus c'est vraiment INSIGNIFIANT.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

En fait pour justifier la politique répressive de la sécurité routière, le gouvernement s'arrange pour que certaines association façon les amis dépressifs de Chantal soient a la fois juges et partie.

Par contre on né demanderaient jamais aux parents d'une fillette violée de contribuer a l'allongement des 8 ans demprisonnement...

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs