Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Shanghai 2013 : Yundong Shuangqing II, c'est du Toyota dans le texte

Patrick Garcia

Shanghai 2013 : Yundong Shuangqing II, c'est du Toyota dans le texte

Déposer un commentaire

Par §777270ge

"Il a été conçu ... en Chine dans le Centre R&D Toyota"

Assembler en Chine ne suffit plus. Il faut également concevoir là-bas pour gagner des parts de marchés. J'espère que PSA ne sera pas à la traine dans ce domaine en Chine.

Par

Ca pourrait être la prochaine Avensis ?, en tous cas J'aime :love::love::love:.:jap:

Par Anonyme

Conversation entre 2 étudiants chinois : "et toi, tu comptes copier quoi ?" "jsais pas, j'hésite, Toyota c'est déjà pris, Mercedes aussi... Renault peut-être" "Renault ? Connais pas. Attends... c'est pas des aspirateurs ?"

Par Anonyme

Pfff ! C'est normal et bien d'installer des centres de R&D proches des marchés. Regarde la Yaris, son centre de conception est à Sofia, à côté de Nice, pour coller aux attentes des Européens. Ils ont embauchés des ingénieurs et designers français notamment pour que leur voitures plaisent plus. C'est très intelligent et surtout ça fonctionne mieux que les ingénieurs et designers cloîtraient dans leur tour d'ivoire à Tokyo, ou à Détroit qui dessinent des voitures sans connaître les gens qui vont les acheter.

 

Par §cia087ad

L'avant de ce concept est un subtile mélange d'Auris 2 et de Yaris HSD Concept, j'aime beaucoup ! :love:

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité