Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Shell (ré)invente le pompiste

Patrick Garcia

Shell (ré)invente le pompiste

Déposer un commentaire

Par Anonyme

rien de tel que le travail manuel... 

Par Anonyme

Du côté de la Suisse romande, on trouve encore quelques stations  services avec personnels (comprendre pompiste). Cependant, le prix nettement plus élevés que pour les stations classiques ne plaident pas à leur avantage (augmentation de 10% du litre d'essence). Par contre, c'est drolement utile avant de partir en voyage, pour faire vérifier les pneus, l'huile, hop un petit coup sur les vitres, etc...  Malgré le prix, je suis pour le réintégration à plus grande échelle. La relation pompiste / client est plus agréable que client / automate... --------------------- Chaque semaine, un film à l'affiche est détaillé de manière décallée sur www.usono.org

Par Anonyme

Ont en trouve  encore pas mal en Belgique aussi, surtout celles tenues par des artisans, parfoit ils donnent mêmes des bonbons je sais ca peut paraitre gamin, mais ce sont des petits plus qui sont bienvenues dans ce monde froid et cruel d'aujourd'huit.

Par Anonyme

vennez voir on a de vrias pompite a shellbenguerir maroc

Par Anonyme

moi, j'ai été étonné de me faire servir! on est tellement plus habitué... mais quel plaisir! mes mains ne sentait pas le carburant :D et le jeune homme était lui équipé de gants spéciaux car le diesel est cancérigène! Je suis 100% pour la réintégration en plus ça fait de l'emploi. merci Shell je ne vais plus que là ^^

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

l'essence sans plomb contient du benzène qui est lui, cancérigène cat 1 et classé comme tel  par le CIRC. Faut-il pour autant faire porter des protections respiratoires aux pompistes avec cartouches protégeant des composés organiques volatils? C'est une vraie question que l'on se pose à la Réunion, où toutes les stations de l'île rémunèrent des pompistes depuis toujours.....mais je n'ai pas vu de SHELL ici.... Quant au confort, c'est vrai, on s'en met moins sur les mains, mais le vrai confort, ce serait de ne pas avoir à sortir de la voiture pour payer... (et que ce soit moins cher, car ici, le prix à la pompe est le plus cher d'EUROPE, environ 1.40 euros le litre de gasoil)

Par Anonyme

J'ai la chance d'être frontalier avec la suisse (ou je fais mon plein) et ce sont des p'tits jeunes qui vous servent avec le sourire et un mot gentil. @14:36 10% de plus au litre en suisse romande? pas là ou je vais (Boncourt), le prix y est rigoureusement identique que les autres stations. De plus j'ai remarqué que je faisais un peu plus de150 kms de plus avec le même véhicule en faisant les mêmes trajets par rapport à l'essence de grande surface! Alors à prix égal y a pas photo et il existe bien une différence de qualité entre les carburants de pétroliers et ceux de grande surface. Essayez un plein de G,O chez shell, esso, bp, ou autre et votre supermarché habituel, vous ne le regretterez pas et constaterai la véracité de mes propos: vous aurez presque l'impression d'avoir changé de moteur tant il fonctionne mieux ( ce n'est pas radical non plus votre poussif 1.4 l ne se transformera pas en V6) et vous augmenterez le kilométrage entre les douloureux passage à la pompe.

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs