Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Sport auto: Toyota ou la malédiction des grandes disciplines !

Lionel Lucas

Sport auto: Toyota ou la malédiction des grandes disciplines !

Déposer un commentaire

Par Anonyme

C'est surtout leur organisatiopn bien spécifique en endurance comme en F1 qui leur ont fait rater la victoire et les titres (un base au Japon et une en Europe, qui se contre dise)!!!

Par Anonyme

Leur échec au MAns me parait très différent. Ils se sont seulement laissés deux ans pour gagner, ce qui est généralement trop juste: il a fallu trois ans à la 908, par exemple. Et la GT One a aussi connu une crevaison alors qu'elle remontait fort sur la BMW. Pour moi, c'est pas du tout comparable avec leurs problèmes en F1, où ils ont jamais créé une voiture plus performante que la concurrence.

Par Anonyme

en meme temps vous avez vu leur pilotes,panis à une époque,trulli ensuite,ils n'ont jamais engagé une bete de course

 

Par Anonyme

Pour réussir en F1 il faut d'abord des British, puis s'installer où sont les sous traitants, prendre un pilote de pointe et enfin être bien en cour auprès de la FIA. Toyota n'a pas voulu prendre cette stratégie simple et a préféré montrer que l'on pouvait faire ce que l'on veut lorsque l'on est le premier constructeur mondial. Seule consolation ; l'échec de Honda ... En fait, personne n'a jamais pris l'affaire au sérieux, mais il y a toute une génération d'ingénieurs européens et japonais qui se sont formés au frais de Toyota, c'est peut être là le meilleur investissement ... 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité