Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Spyshot : la prochaine Mercedes SL ne craint pas le froid

Cédric Pinatel

Spyshot : la prochaine Mercedes SL ne craint pas le froid

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Ca risque d'etre sympa!!!

Par Anonyme

@Speed : ouep... mais par rapport à la gamme actuelle, avec le 6.2L atmo à 525cv, un 4L avec double sèche-cheveux, ça pète un peu moins, je trouve... les chevaux turbo ne sont pas les chevaux atmo, sans parler du son (du bruit, pour les turbos). Une grande page qui se tourne, et je dois avouer que ça ne me plaît vraiment pas.

Par Anonyme

Exactement, ce sond d'aspirateur récemment entendu sur le X6M est vraiment moche! Ces deux turbos vont étouffer le ronron de nos v8 adorés... on regrettera certainement le glouglou rauque du 6.2 AMG... PFFF

 

Par Anonyme

Sinon, resterons les préparateurs. Pour booster les essences, Brabus, par exemple, pratique le réalésage et la préparation, et sur ce point, n'est pas ridicule face à AMG : leur 5,5L réalésé en 6,1L monte à 462cv et 615N.m, contre 525cv et 630N.m chez AMG pour le 6,2L (réalésé et préparé aussi). Pas de quoi rougir. Niveau fiabilité, sachant qu'on peut acheter une garantie de 8 ans ou 180.000km chez eux (si on habite en Allemagne, sinon, ailleurs, c'est 3 ans et 100.000km), pas de quoi rougir non plus. Et pour la pollution, ils respectent les normes (c'est là que ça va devenir difficile, et c'est la raison pour laquelle AMG veut passer aux turbos, apparemment). Bref, quitte à avoir un peu moins de patator, préférant en avoir des vrais, des atmos, bah, s'il faut aller chez Brabus plutôt qu'AMG, et bien, j'irai. Tant pis, mais c'est comme ça... un sèche-cheveux, j'en ai un dans ma salle de bain, et ça me suffit bien.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Mercedes

Toute l'actualité