Par Anonyme
il a ses règles ou quoi !?
Stupéfiant : Mosley remet en cause l'accord avec la FOTA et menace de se représenter !!
Déposer un commentaire
Par Anonyme
il a ses règles ou quoi !?
Par Anonyme
Le fait est que le traiter de dictateur, c'est ipso facto traiter les autres de pions...
Par Anonyme
Punaise, il a pas compris que faire du chantage sa sert a rien, surtout dans le cas ou la FOTA refuse, elle n'ora qu'a crée un nouveau championnat. Encore une fausse manoeuvre de Max... Allez comme Micheal Jackson on dit : RIP.
Par Anonyme
Ouf, j'ai eu peur un moment, mais sans trop y croire au fond, que c'était fini, rentré dans l'ordre, appaisé, banal à pleurer. Mais on ne doit jamais douter de ses héros, fussent ils les tenants du côté obscur ! L'animal n'est ni bléssé ni parti, il rugit et éructe encore et pour longtemps. Les paris sont ouverts : aurons nous un été palpitant où mad max va reprendre les chose en mains pour les repredre chaque semaine, la suite très bientôt ... :lol:
Par Anonyme
Sur le fond tout est réglé, c'est juste de l'agacement sur la forme.
Par Anonyme
Ca doit être drôlement fort ce qu'il prend l'ami Maxou ......Standds up : t'aurais pas l'info, parce que ça donne une énergie du tonnerre , à moins que ce ne soit celle du diable ! :lol:
Par Anonyme
Vous avez pas autre chose à faire que de poster des commentaires à la con sur une affaire dont vous ne connaissez qu'un dixième? Parce que là ça devient pitoyable les gars qui donnent leur avis (très pauvre) sur tout et n'importe quoi...
Par Anonyme
mmhhhmmhhh, et tu viens de faire quoi là ? poster un commentaire à la con non ? Et inutile en plus. :fresh:
Par Anonyme
@ GMSC : De toute façon son dossier médical est protégé par la loi, et ce serait malpoli de faire de l'exégèse la dessus. Par contre dans sa réponse, Di Montezemolo insiste sur le fait qu'il y a un très grand quiproquo, bien sûr dû à la presse et s'interroge sur la faisabilité pour mad max de remettre en cause des accords signés. Il faut dire que l'ambiance à Bologne était assez euphorique, puisque passant d'explications sur les difficultés du montage de la nouvelle série, vers l'exposé du triomphe de la FOTA, avec quelques débordements d'humours et d'ironie. Donc mad max n'aime pas que l'on fasse la fête sans lui et qu'on le considère comme has been. Pour le reste, Flavio s'est fendu d'une humoristique apologie de mad max en lui souhaitant une bonne retraite ... Bref tout ce qu'il faut pour le mettre hors de lui. :cool:
Par Anonyme
je plusoie avec le dernier comm' de Stnds-up! Par contre est-ce le bernier baroud d'honneur de Mad Max, ou le début d'un nouveau feuillton de l'été sur la lutte d'infulence au sein de la F1 (toujours pour le pouvoir donc) maintenant qu'il se sont fixés pour les régles!!!
Par Anonyme
Vivement qu'Hollywood en fasse un film :)
Par Anonyme
Je pense que c'est inutile d'en faire un fromage.Les membres de la FIA se sont opposés par vote à une nouvelle candidature de Max !!!! Je les vois mal faire marche arriere maintenant que Dieu connait leurs positions.
Par Anonyme
Stands-up et Speed, faudrait vraiment penser à se marier ou à faire un gamin !
Par Anonyme
Il aime vraiment bien se faire fouetter le Max...! :ddr:
SPONSORISE