Par Anonyme
Bordel... J'espère qu'il a décatalysé sa ligne d'échappement et qu'il fait sa vidange dans la forêt, ça complèterait le tableau.
Su Zhongyang : de l'art ou du tuning criminel ?
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Bordel... J'espère qu'il a décatalysé sa ligne d'échappement et qu'il fait sa vidange dans la forêt, ça complèterait le tableau.
Par Anonyme
Pathétique réaction d'occidental post-colonialiste ignare devant une oeuvre pieuse et hautement symbolique. Et vous vous moqueriez de tels commentaires, faits au 19 ième siècle, par des gazetiers malveillants sur les "arts de sauvages", décorant des éléphants ou des chars d'apparat. S'il y a choc, ce n'est pas tant d'esthétique que de culture. Le voyage à dos de dragon est fortement évocateur dans la culture orientale. Il est vrai que c'est un peu chargé, mais attendons de voir le prix récolté avant de conclure.:jap:
Par Anonyme
Si tu sais lire correctement, c'est la matière utilisée le principal problème, pas l'esthétique. Tu leur parleras de culture à tes gamins quand ils ne verront plus que des éléphants dans les livres d'histoire ? Une bagnole une oeuvre pieuse, quelle blague.
Par Anonyme
JP-Aleis, tout le monde, ou presque, aura compris que je faisais du second degré.:fresh: Toutefois, je te ferais observer, a la lecture de l'article, que tout d'abord les YAcks s'élèvent en troupeau. Ensuite le commerce de l'ivoire d'éléphant est interdit depuis des décennies. Par ailleurs, il n'en est pas question ici. Pour le reste, il existe des livres sur la spiritualité, ou encore la possibilité d'en discuter avec des adeptes. Considère simplement le ton passionnel de quelques discussion sur ce site et tu pourras constater, qu'en matière de véhicules motorisés, que l'on est parfois proche du mysticisme. :tourne:
SPONSORISE