Par Anonyme
remarque sans cette la fameuse calandre il y a un air de porsche cayenne...(les phares) :D
Déposer un commentaire
Par Anonyme
remarque sans cette la fameuse calandre il y a un air de porsche cayenne...(les phares) :D
Par Anonyme
Quelle acuité dans la vision d'ieu.
Par Anonyme
J'aime beaucoup moins :(
Par Anonyme
N'oublions pas que lorsque Subaru dont l'actionnaire majoritaire était alors la GM aussi propriétaire de SAAB, devait partager certains de ses modèles avec la marque suédoise(!)d'où une certaine similitude des calandres.
Subaru appartient dorénavant à Toyota, rachat récent surtout motivé par le know-how de Fuji Heavy Industries dans le domaine des batteries et piles à combustible.
Par Anonyme
je ne suis pas sur que l'appartenance àGM fut pour qqchose dans le design de la calandre. Le rapprochement avec Saab a été tardif et c'était vraiment une tentative économique de la dernière chance que de rapprocher les 2.
Par Anonyme
Je partage l'avis de Patrick. Je ne vois pas de lien entre l'esthétique de la calandre et le rapprochement avec Saab.
Subaru a juste voulu a un moment donné conférer davantage de caractère à l'avant de ces voitures. Mais une calandre dans le genre, par exemple, BMW ou Alfa, ne se trouve ni ne s'impose du jour au lendemain et du premier coup (même si j'imgaine que plusieurs propositions avaient dû être développées préalablement en interne).
Par Anonyme
Conclusion logique. L'idée était géniale (évoquer le passé aéronautique), mais la réalisation malheureuse...
Les Legacy ou Outback actuelles sont infiniment plus élégantes.
Reste en effet à repartir de zéro pour conférer une identité visuelle plus évidente à cette marque qui le vaut bien (et pas que sur les Impreza), de par ses moteurs Boxer et ses transmissions intégrales.
Par Anonyme
Ah les moteurs boxer... Cela me fait penser aux boxer BMW (oui, les motos quoi). Et du coup, tout s'enchaîne: moteurs en L de chez Ducati, l'incroyable V6 PRV qui réussissait à tourner. A propos, j'ai d'ailleurs une théorie: je trouve une certaine proximité entre un Ducati et un PRV en terme de rythme et de montées en régime (ils font battre mon coeur de la même façon, à l'unisson :lol: ).
SPONSORISE
Publi-communiquéInnovation et performance : pourquoi passer à l'électrique ?