Il utilise sa Subaru pour détruire une concession Mazda
Adrien Raseta , mis à jour
Employer une voiture pour exploser la devanture d'une concession n'est pas une bonne idée lorsqu'il s'agit de se faire entendre. Ce client fait désormais face à de lourdes poursuites.
Il arrive parfois que la colère d'un client prenne des proportions hors du commun voire insolite. La preuve avec cet automobiliste furieux qui détruit la façade vitrée d'une concession Mazda suite au refus du remboursement de son véhicule d’occasion.
Cette scène digne d’un film d'action s’est produite après l’achat d’une Subaru Outback de troisième génération avec des frais à prévoir. Rapidement après l’acquisition, l’acheteur a affirmé avoir découvert des problèmes mécaniques non signalés avant la vente. Espérant obtenir un remboursement, il est retourné au concessionnaire, mais ce dernier a refusé, rappelant que le véhicule avait été vendu "en l’état".
Une escalade inattendue
Face au refus, l’acheteur a menacé les employés déclarant qu’il enfoncerait la vitrine si sa demande n’était pas satisfaite. Quelques instants plus tard, il a mis sa menace à exécution en fonçant dans la façade vitrée avec sa Subaru. Une vidéo largement partagée sur les réseaux sociaux montre le véhicule brisant les portes en verre avant de détruire le comptoir d’accueil. Les employés, choqués, se sont jetés au sol pour éviter de se faire écraser. Heureusement, aucun blessé n’est à déplorer.
Des conséquences légales importantes
Le conducteur a été arrêté peu après par la police. Il fait désormais face à des accusations de méfaits criminels et de mise en danger d'autrui. Pour visionner la vidéo virale, cliquez sur lecture.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération