Par Anonyme
Content pour lui !! Bonne chance pour la suite.
Superleague-Monza: Victoire de Petiz, Bourdais est 3ème !
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Content pour lui !! Bonne chance pour la suite.
Par Anonyme
Euh mais vous dites pas qu'il a gagné la première course & donc terminer premier de ce week end !!
Par Anonyme
Bien d 'accord avec Gun's ! Je ne sais quel journaliste a ecrit cet article ....Le moins que l 'on puisse dire c 'est qu 'il est incomplet ! Sebastien Bourdais a remporté la premiere manche , est arrivé troisiéme de la seconde manche et est , au cumul des deux , le vainqueur du meeting....Caradisiac nous avait habitué à mieux en terme d 'information! Allez qui aime bien , chatie bien!
Par Anonyme
article raté.
Par Anonyme
Et où ils sont les détracteurs du Seb? :fresh:
Par Anonyme
En plus, Petiz gagne la deuxième manche grace à la grille inversée car il termine dernier de la première course et part donc premier de la seconde donc pas du tout en fond de grille!!! Article pathétique de quelqu'un qui de toutes évidences n'a même pas regardé ma course à la télé... triste!
Par Anonyme
Clair que Bourdais doit être jaloux de ne pas avoir réussi à se foutre dans le mur comme Alguerouj'suis et d'avoir gagné son WE en Superleague. Bref, c'est pas encore sur caradisiac qu'on pourra suivre les résultats de superleague.
Par Anonyme
Mr Lucas Merci de rédiger un article complet la prochaine fois.. et de regarder la course... Victoire en 1ere manche, 3eme en partant du fond de grille. Petiz "dominant" surtout car il part de devant en course 2... Quand je vois la tole froissée chez toro rosso ce week end, j'imagine les commentaires si cela avait été Bourdais dans le baquet, la on n'aurait pas oublier de l'enfoncer autant que possible...
Par Anonyme
J'aimerais bien voir ce qu' "Alaguèrçari" y ferait vis à vis de Bourdais. Et c'est ki le français " Pense à Tchi Tchi " ? De toute façon c'est un championnat complètement bidon pour recycler les Panoz Champcar avec des budgets dont on se demande toujours d'où ça vient ! A la place des patrons de clubs de foot embarqués dans cette funeste galère, moi je m'en inquièterais vivement !
Par Anonyme
Ah le fameux Bourdais... TOUT est question de réglages !!! Décidément le dieu des réglages est contre lui !! Wan - 2009-10-06@02:42 :coucou: C'est sur que gagner ce genre de championnat surmédiatisé, connu de tous et qui impose le respect pour tous ceux qui y court est une opportunité formidable pour Seb !! Quoi de plus normal pour un ancien pilote de F1 !! :chut:
SPONSORISE