Par Anonyme
plus qu'une Celica j'ai envie de dire une SUPRA !!
Surprise : le très gros aileron de la future Toyota FT-86 !
Déposer un commentaire
Par Anonyme
plus qu'une Celica j'ai envie de dire une SUPRA !!
Par Anonyme
C'est déjà la saucisse du vendredi?
En effet je plussoie "supra"
Par §lop853Bd
Oui ça me rappelle de bon vieux souvenir de la Supra.
Par Anonyme
Design a chier, ca pique les yeux apres avoir vu la belle RS3
Par Anonyme
P'tain vivement la sortie ce monstre ! Ce sera vraiment une nouvelle fois le carton planétaire cette sportive et cela permettra à la marque de conserver encore plus longtemps sa première place.
Par Anonyme
'P'tain vivement la sortie ce monstre ! Ce sera vraiment une nouvelle fois le carton planétaire cette sportive et cela permettra à la marque de conserver encore plus longtemps sa première place.'
Un monstre avec 200ch ?? :ptdr:
Toyota a perdu sa 1ere place, devancé mtn par GM et VAG
Par Anonyme
Après tout, c'est peut-être la clientèle recherchée, adepte des Subaru, en un mot des lignes subtiles, élégantes et racées... Non, pitié, qu'ils installent leur aileron arrière dans une salle de gym, il pourra servir en guise de barres parallèles.
Par Anonyme
elle est trop laid ta RS3... Un Break / Coupé... Pourtant je suis fan RS mais la....t'as VW de luxe pour boufon qui c pas quoi faire de ses tunes...Au moins chez Toy il y a des l'innovation...
Par §lop853Bd
18h23 va mitoné ailleurs en disant que tu es Fan RS. Oublie pas que la 1er RS est sortie en 5portes comme toutes sauf la version RS5 et la TT qui ne sont que des 2/3portes mais la RS2 la 1er RS4 la RS6 sont toutes sortie en 1er en version Sportback ou avant. Exemple la RS4 2.7 de 380ch était que en Avant donc tes conneries tu te les garde pour toi. Va bouffonné ailleurs que sur des sites de passionnés automobiles. Et pour Toy l’innovation hormis le Hybrid c'est un vide sidéral. Le sport est plus présent depuis des années.
Par Anonyme
Bon les talibans allemands là allez pleurnicher ailleurs, un comble en plus venant de gogos en O pelle :ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:
La FT-86 est la sportive la plus attendue au monde, elle. Vos taudi rs je sais pas quoi vous pouvez vous les garder pas la peine d'en rajouter
Par Anonyme
'Au moins chez Toy il y a des l'innovation'
C'est osé de parler d'innovation alors que les japs sont les rois du copie ! :ptdr:
Et je pense qu'il y a bien plus d'innovations dans le seul moteur de la RS3 que toutes cette toyota FT-86 entiere : moteur emprunté chez Subaru, propulsion, a peine 200chevaux et un design datant des années 80 avec finition kéké fast and furious
Par Anonyme
En réponse à §lop853Bd
18h23 va mitoné ailleurs en disant que tu es Fan RS. Oublie pas que la 1er RS est sortie en 5portes comme toutes sauf la version RS5 et la TT qui ne sont que des 2/3portes mais la RS2 la 1er RS4 la RS6 sont toutes sortie en 1er en version Sportback ou avant. Exemple la RS4 2.7 de 380ch était que en Avant donc tes conneries tu te les garde pour toi. Va bouffonné ailleurs que sur des sites de passionnés automobiles. Et pour Toy l’innovation hormis le Hybrid c'est un vide sidéral. Le sport est plus présent depuis des années.
D'accord donc on compare la griffe RS qui a pour base des 5portes a un coupé nippon... parle pas de mitonnage... tu comprends rien retourne en primaire
Par Anonyme
@17h40/18h18
Elles servent à quoi tes interventions ? Et depuis quand GM et VAG(pfff vag ) sont passés devant Toyota ?
Par Anonyme
'La FT-86 est la sportive la plus attendue au monde, elle'
:ptdr::ptdr::ptdr:
Je comprends qu'a force de rouler en 1.0 VVTi de 70ch ou en Prius fadasse, une caisse de 200ch ca impressionne ... Heureusement que vous avez pas vu ce que la concurrence germanique propose
Par Anonyme
En réponse à Anonyme
'Au moins chez Toy il y a des l'innovation'
C'est osé de parler d'innovation alors que les japs sont les rois du copie ! :ptdr:
Et je pense qu'il y a bien plus d'innovations dans le seul moteur de la RS3 que toutes cette toyota FT-86 entiere : moteur emprunté chez Subaru, propulsion, a peine 200chevaux et un design datant des années 80 avec finition kéké fast and furious
T'es pas le mec qui s'est fais ridiculiser/humilier/linché sur l'article Lexus dernièrement ?
Par Anonyme
'Et depuis quand GM et VAG(pfff vag ) sont passés devant Toyota ?'
http://www.letelegramme.com/ig/generales/economie/toyota-le-japonais-perd-sa-premiere-place-13-05-2011-1299089.php
Dans tes dents
Par Anonyme
En réponse à Anonyme
'La FT-86 est la sportive la plus attendue au monde, elle'
:ptdr::ptdr::ptdr:
Je comprends qu'a force de rouler en 1.0 VVTi de 70ch ou en Prius fadasse, une caisse de 200ch ca impressionne ... Heureusement que vous avez pas vu ce que la concurrence germanique propose
Oui, des bouses qui se font mettre à nues par une voiture de 80 000€ :ptdr:
Par Anonyme
En réponse à Anonyme
@17h40/18h18
Elles servent à quoi tes interventions ? Et depuis quand GM et VAG(pfff vag ) sont passés devant Toyota ?
oui le mois dernier après le séisme, Toyota a malheureusement perdu sa place de numéro 1.
Par Anonyme
En réponse à Anonyme
'Et depuis quand GM et VAG(pfff vag ) sont passés devant Toyota ?'
http://www.letelegramme.com/ig/generales/economie/toyota-le-japonais-perd-sa-premiere-place-13-05-2011-1299089.php
Dans tes dents
Remercie la nature plutôt que la piètre "qualitey" et le marketing de ton groupe adoré
Par Anonyme
'Oui, des bouses qui se font mettre à nues par une voiture de 80 000€'
Tu parles de la nissan GTR qui soit disant éclaterai les porsches apres que Nissan ait menti sur les chiffres ??
La meme Nissan dont la transmission tomberait en miette a faible kilometrage?? :ptdr:
Par §the014eM
@18h49:laisse moi deviner , en bon troll que tu es, tu as passé les 3 dernière années sous un pont, n'est ce pas?
Retournes y.
Par Anonyme
'@18h49:laisse moi deviner , en bon troll que tu es, tu as passé les 3 dernière années sous un pont, n'est ce pas?'
Parce que c'est faux quand je dis que Nissan a menti sur les chiffres pour se faire de la pub?
Par Anonyme
Oula mais que ce passe-t-il ? Les trolls en tout genre auraient-ils migres des articles Audi et Opel vers les articles Toyota ?
C'est dommage pour les fans Toyota mais au moins on sera peinard sur les articles Audi et Opel sans tous les trolls .. Que des passionnes des marques .. Merci les trolls !!
Par Anonyme
Sympa l'étron au yeux bridés
Par Anonyme
Je prendrais nettement plus de plaisir au volant d'une petite japonaise en propulsion plutot qu'une vulgaire bora recarrossé, plastiques moussé et fausse transmission intégrale pour pilote de ligne droite !!!
Par Anonyme
Pas très cohérent de mettre un aileron de requin sur un thon !
Par Anonyme
Caradisiac n'a rien compris , c'est l'aileron qui va y avoir sur la version subaru....pour pas deroger a la regle.Deplus les jantes sont celles de subaru ,les feux arrières sont autrment que ceux de la ft86II, tres fort a parier que ce soit la version SUBARU.
Pour les trolls pro-allemandes sachez que de :
1/ Les japonais sont les seuls a pouvoir ce casser le cul et à nous pondre une voiture au design charmant , exotique et abordable ,si si !
2/Il n'a jamais ete question que la ft-86 atomise tel ou tel voiture et avec 200ch si le rapport puissance/poid est bon ça peu faire des surprises dans la limite raisonnable.
Sont seul but c'est donner des sensations du plaisir , mais vous vous ne voyez que votre chrono...
3/Ca va forcement relancer la concurrence japonaise , bon pour avoir des futurs mx-6,des 200sx ou des nouvelles prelude ou integra qui sait.
4/Ce sera une voiture de passionné comme la honda integra par exemple ,donc les trolls pro-allemandes remballez vous etes dans un monde qui n'est pas le votre.
Toyota n'est peut etre plus numero 1 mondiale est ce important? Non.
Par Anonyme
à 22h18
Je plussois
Je ne vois pas ce que vient foutre une Audi RS machin dans ce débat ...
Il faut prendre cette FT-86 comme est l'est, cad une sportive sympa (bon chassis, bon moteur, look sympa ...etc) qu'on peut se l'offrir sans à avoir à vendre ses organes.
Bien sur elle ne fera pas le 0-100 en 1.8sec et ne tapera pas les 650km/h ... ça ne fait pas parti de son cahier des charges.
Quand aux rigolos qui pensent que les japonais sont des manchots en automobile 'sportive', je leur signalerai que leurs voitures sont souvent de sacrés références dans les domaines pour lesquelles elles ont été conçues. Par exemple dans le domaine des performances, personne ne niera (sauf mauvaise foi inside) les qualités dynamiques d'une Subrau Impreza, d'une lancer Evo ... personnes ne niera les performances d'extra terrestre de la nissan GTR, personne ne niera le son de folie du moteur de la Lexus LFA, personne ne niera les talents motoristes de Honda.
EN ce qui concerne cette FT-86, il y a encore trop peu d'éléments la concernant pour la défendre ou la descendre. Ayez au moins la décence d'attendre sa sortie au lieu de parler dans le vent.
Par Anonyme
J'ai lu tout les commentaires...Et j'ai envi de dire, mais bordel qu'est-ce que c'est que ce site ??
"Design a chier"(la voiture elle est pourtant maquillée ) "finition kéké fast and furious"(mais quel genre d'être inférieur faut-il être pour allez chercher un tel argument que même un gosse de 6 ans ne sortirait pas ?)..en même temps il me semble que c'est le seul film consacré 100% aux voitures et qu'à chaque fois qu'un épisode sort, il explose les box-office internationaux annuel(jaloux que le cinéma ne s'intéresse pas aux voitures européennes ?).
"C'est osé de parler d'innovation alors que les japs sont les rois du copie !"
Les japonais seraient les rois de la copie ?? Et toi tu ne serais pas le roi des attardés par hasard ? Dois-t-on te rappeler que le Pays du Soleil Levant est en avance sur quasi tout ce qui se fait et que niveau technologie ils n'ont aucune leçon à recevoir ?
"Parce que c'est faux quand je dis que Nissan a menti sur les chiffres pour se faire de la pub?"
Oui ! Car les chiffres de la marque sont officiels(juste une crise de nerf de la part des petits teutons de chez porsche) et la 2011 a ensuite mis tout le monde d'accord. Au faite, bienvenu au 21ème siècle !
"http://www.letelegramme.com/ig/generales/economie/toyota-le-japonais-perd-sa-premiere-place-13-05-2011-1299089.php"
Et oui comme tu peux le voir, ni la concurrence, ni les américains avec leurs campagne de propagandes n'ont réussi à mettre la concurrence à genoux; seul un énorme tremblement de terre a su déstabiliser ce géant(sans compter tout l'argent que Toyota a préféré utiliser pour aider son Pays) Je trouve un peu nul de se réjouir aussi bêtement sur une telle catastrophe Quel âge as-tu ? Quel est ton but ? Qu'est-ce que tu as dans le crâne mon gars ? En faite t'es quoi ? C'est le vide cérébrale chez toi coco
Par Anonyme
à 04h30
Oui je trouve le design a chier, faut être de mauvaise foi pour ne pas voir une "Supra Like" voiture au design dépassé.
La finition n'a jamais été le point fort des caisses jap made in platoc, la encore tout le monde est unanime dessus.
Oui les japonais rois du copie, au moins niveau design, suffit de voir la tronche de leur futur lexus GS, avec la calandre Audi ( single frame ).
Niveau technologique, a part l'hybride dont la majorité des gens s'en foutent, suffit de voir les ventes decevantes, c'est le desert. La majorité des brevet ayant été déposée par les allemands.
D'ailleurs si en Europe on est en retard niveau hybride, c'est parce qu'on en a pas besoin, les diesel sont tellement bien concus qu'il ne polluent pas beaucoup, consomment rien tout en ne sacrifiant pas les performance avec des diesels allant jusqu'a 500ch. hehe
Nissan on menti sur les chiffres de puissance, facile d'annoncer une caisse de 60ch et qu'en réalité elle fait 600ch , j'appelle ca de la triche tout simplement
La porsche GT2 RS eclate cette nissan de tte facon
Non je ne me réjouis pas de la catastrophe au Japon, suis pas un monstre, mais c'etait en réponse a un post qui clamait Toyota number one.
Par §st-611vn
10h21, Comme je l'avais dis sur un autre article, je travail dans une entreprise spécialisée en Propriété industrielle, donc en clair, dépôt de brevet, de marques, de concept commercial, bref, tout ce qui se protège par des droits !
Et c'est pour ça que j'en viens à te dire, ne parle pas de chose que tu ne connais pas !
D'une L'hybrid est l'avenir de notre cher secteur auto, du moins en matière de spotive, donc le : "Niveau technologique, a part l'hybride dont la majorité des gens s'en foutent" n'est pas justifié, ni justifiable, les ventes ne sont pas encore astronomique, simplement parce que l'offre est basse, le produit, trop récent, et que cette technologie n'est pas assez mise en avant, les gens en ont encore peur!
De deux, des brevets, j'en vois passer un paquets, et libre à moi de consulter n'importe quel brevet une fois qu'il est déposé (j'ai pas dis divulgué, j'ai bien dis déposé, donc protégé mais inconnu du grand public), et en matière de brevet, que ce soit dans l'industrie automobile ou non, croit moi, les allemands sont à l'ouest comparé au japonais !
Maintenant, si t'a envie de chier sur les jap', libres à toi, mais fais le ailleurs ! Tes arguments sont idiots, et sans fondements, la GTR à été sur-évalué par Nissan, et alors? elle n'en explose pas moins une Porsche concurrente !
Et Toyota n'a perdu ses places qu'à cause de ce malheureux sinistre, aucun doute que l'an prochain, quand tout sera rentré dans l'ordre au niveau industriel au Japon, ils reprendront ce qui leur est acquis depuis des années !
Cette esprit de comparaison est vraiment bidon, les allemands font de bonnes voitures, les japonais aussi, la philosophie de chacun est différente, c'est pas pour ça que l'une est meilleur que l'autre ! Chacun est bon dans son domaine !
Y en a déjà plus que raz le cul de vos gue-guerres de gosses Renault, Audi, BMW, ... à vous tirez le mou parce que tels va 0.1sec plus vite au tour !
Pas besoin de mêler les jap' dans votre cours de récréation !
Par Anonyme
J'aime bien ton com st-225.
De toute façon toyobaru à annoncé sa FT-86 comme un voiture ludique (descendante de l'esprit de l'AE86)
Donc une voiture accessible, joueuse (notamment pour le drift), sans forcément avoir énormément de chevaux mais efficace.
Elle ne se positionne clairement pas en concurrence des voitures allemandes qui à mon goût sont plus aseptisé en terme d'amusement.
Par Anonyme
C'est ça t'a raison une Prius est clairement plus bandante qu'une M3 putain qu'est ce qu'il faut pas lire .... :ptdr: Les japonais ont fait de bonnes voitures jusqu’à la R34 mention spéciale pour la 370Z et la GTR en dehors de ça y'a rien d'amusant qui sort des usines comparé à chez les allemand ... plastiques moussés mais habitacle de qualité ainsi que les moteurs ... Etant donné que je passe plus de temps dans un habitacle cossue comme 90% des personnes je préfère avoir le cul sur quelque chose de confortable et qui ronronne bien que dans un habitacle de japonaise assemblé avec des morceaux de bambous à entendre un 4 cylindres anémique ou la seule chose qu'il reste à faire pour se rassuré c'est de regarder l’extérieur pour se rassuré d'une plastique plus ou moins douteuse avec certaines touches de jackysme à droite et à gauche
Par Anonyme
Salut j'ai une civic type R fn2 ,la finition est impeccable.Les sieges arrieres sont facilement demontable pour completer une prepa piste only.
Allez bon vent !
Par §st-611vn
13h21 Non, franchement, désolé d'être une peu grossier, mais t'es con ou tu le fais exprès la ?
"C'est ça t'a raison une Prius est clairement plus bandante qu'une M3 putain qu'est ce qu'il faut pas lire .... :ptdr:"
Quand j'ai dis ça ? Ou même insinué un truc du genre ? Clairement, tu ne réfléchie pas!
Je t'explique, Honda est sa grande philosophie du moteur atmo, tu connais ? Et pourquoi aujourd'hui ils vont passer à la suralimentation ? Obligation écologique !
Il en est de même pour toutes les futures sportives: changer de philosophie pour satisfaire les normes !
C'est beau de sortir des gros moteurs surpuissant qui consomment de moins en moins! Mais pour autant, un moteur 100% thermique, qui plus est puissant à souhait comme le font les allemands, polluera, quoi qu'il arrive, trop au bout d'un moment!
Les normes sur l'écologie se resserrent de plus en plus, et ce que tu ne comprend pas, c'est que la ou les allemands continuent de développer un gros V6/8/10/12 100% thermique, en travaillant un peu à côté sur l'hybrid, les japonais, eux, le travaillent et le développent depuis plus de 10ans et y consacrent tous leurs temps où presque en ce moment !
En clair, quand les normes éco interdiront les V6/8/10/12 allemands, les japonais, y étant déjà préparés, sauront proposer une alternative équivalente en puissance, fiabilité, et plaisir de conduite ! La où le reste de monde sera en plein casse tête pour vite remplacer tous ses moteurs !
Qu'on le veuille où non, l'écologie prendra le dessus sur la passion, et même si ça te dépasse, l'hybrid et la seul alternative possible pour conserver un peu l'esprit actuel des sportives !
D'autre part, est tu seulement déjà monté dans une Japonaise pour affirmer ce que tu dis ? Réfléchie un peu à ce que tu avance, et pose toi des questions !
Déjà, compare le prix d'une Honda Accord toutes options, avec celui d'une Classe C toute option ? L'allemande est un peu mieux finie, c'est sur, mais vu le prix, encore heureux ! Et comme je t'ai dis tout à l'heure, ça veut pas dire que l'Accord est mal finie, bien au contraire !
Et tu bande en touchant ton tableau de bords moussé qui partira en lambeau (j'exagère volontairement) au bout de 15 ans, compare à la Jap, qui 20ans après, conserve son apparence de neuf et n'aura eu aucun soucis mécanique pour peu qu'elle soit un minimum bien traité !
Encore une fois, la philosophie est différente, les allemands ne jurent que par le présent et la mode actuelle, alors que les Japs regardent vers l'avenir !
Il faut de tout pour faire un monde, et fermé et intolérant comme tu es, tu a du mal à le comprendre, pourtant, c'est ce qui fait tourner l'industrie: la diversité !
Chacun à sa manière de faire, de développer, ça plait à l'un mais pas à l'autre, mais au final, tout le monde est content, sauf les abrutis dans ton genre qui crachent sur tout ce à quoi ils n'ont pas goutés !
Ah oui, et juste comme ça... "à entendre un 4 cylindres anémique" !
Va dire à n'importe quel vrai passionné d'auto, pilote ou apprenti pilote, que le 4cylindres de la S2000 est anémique...
Par Anonyme
De toute ma vie d'internaute, je n'ai jamais lu autant de conneries en si peu de postes
"Oui je trouve le design a chier, faut être de mauvaise foi pour ne pas voir une "Supra Like" voiture au design dépassé."
D'accord, donc le design de ta 911 dont tu clames tant est à chier car il date des années 40 :ptdr:
"La finition n'a jamais été le point fort des caisses jap"
Je me suis arrêté là :ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:
Un tableau de bord de voiture nippone tiens mieux dans le temps que n’importe quelle autre. Ce n’est pas parcequ’on a un plastique non moussé que ça vieilli mieux, bien au contraire la mousse se fissure avec le temps avec le soleil et variations de températures, tandis que le plastique dur lui résiste, l’exemple même est Honda, Mazada et cie qui ont tout compris, ils allégent leurs voiture et gardent leurs plastiques dur qui vieillissent bien et qui couinnent pas avec le temps. Prend même une veille américaine, les voitures tant décréditées ici en France. Une Camaro 73 et une continental 1968, les intérieur n’ont pas pris une ride !!! Maintenant regardes tes rhino et autres pigeots/citron, et même des volkswagen plus ou moins récentes qui ont leurs plastiques qui se décollent, rétroviseurs intérieur qui tombent , des odeurs moisis
Un intérieur de qualité c’est sur de gros kilométrages et de nombreuses années qu’on se fait une idée et pas sur l’aspect plastique du tableau de bord!! :chut
"Niveau technologique, a part l'hybride dont la majorité des gens s'en foutent, suffit de voir les ventes decevantes, c'est le desert."
Holala mais quel nigo ce type :ptdr: 3 millions d'hybride dans le monde(Toyota bien sur ! )! La technologie Hybride est en plein essor et c'est l'avenir. Tout le monde s'y met maintenant, PSA, BMW, VAG etc
"La majorité des brevet ayant été déposée par les allemands."
Faux ! Ce sont les ricains puis les nippons :ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:
Et apprend une chose, les constructeurs automobile n'ont presque rien inventés, 97% de ce qui a été appliqué sur l'automobile vient de l'aéronautique !
Et tiens, je t'invite à voir le top 3 des pays innovateurs:
http://www.ici-japon.com/2722-le-top-3-des-pays-inovateurs-etats-unis-japon-et-coree-du-sud
"D'ailleurs si en Europe on est en retard niveau hybride, c'est parce qu'on en a pas besoin, les diesel sont tellement bien concus qu'il ne polluent pas beaucoup, consomment rien tout en ne sacrifiant pas les performance avec des diesels allant jusqu'a 500ch."
J'hallucine !!!! Toi tu es fière du pire carburant jamais inventé par l'homme ?????
J'ai gardé le meilleure pour la fin:
http://monvolant.cyberpresse.ca/nouvelles/200902/27/01-831998-honda-toyota-subaru-dominent-le-classement-du-consumer-reports.php
http://monvolant.cyberpresse.ca/nouvelles/201101/24/01-4363245-les-japonais-les-plus-ecoenergetiques.php
Et les deux cosntructeurs(encore japonais et oui) nommés meilleures véhicules au monde:
http://www.msnbc.msn.com/id/35548105/ns/business-autos/t/honda-subaru-named-best-all-around-vehicles/
Maintenant, tu en tiras tes propres conclusions. Que ça te fasse chier, que ça te fasse mal de ne pas le reconnaître, les Japonais font les meilleures voitures au monde depuis encore plusieurs décennies.
Par Anonyme
je ne sais pas qui est le plus pathétique, entre le pauvre troll complexé en teutonne qui passe sa misérable existance à rager sur la plus puissante industrie automobile tout en essayant de défendre lamentablement ses charrettes d'ex-nazis pour chercher à se prouver qu'il n'a pas fais d'erreur en achetant une de ces merde; et les autres lecteures qui perdent leur temps à répondre pour ce genre de psychopathe anonyme alors qu'il n'y a rien à pouver.
il y a un proverbe hébreu qui dit, "La parole est d'argent, mais le silence est d'or."
si tout le monde sur ce site appliquait cette parole, peut-être n'aurions nous jamais ce genre de guerres inutiles entre pro-telle marque et anti-telle marque.
Par Anonyme
Au moins avec les postes de ST-225 et 14h19, il dormira bien moins con ce soir et ça le calmera lui et ses panzers bling bling dont tout le monde se fou
Par Anonyme
il a voulu jouer, il a perdu
bon et pour revenir à au sujet principal, ça reste discret et bien loin des lignes très agressives qu'on avais pu voir il y a quelques mois sur les anciens concepts,
mais aujourd'hui mes sportives ont toutes un look "assagi", et je trouve qu'elle reste tout à fait correcte pour une petite sportive.
Bref, je fantasme toujours autant dessus, dernier critère déterminant : le pois à vide ?
Par ian51
Attendons la versions finale sous le scotch on devine seulement.
Par Anonyme
MAIS VOUS ETES CON OU QUOI???
y a vraiment pas besion d'etre un troll pour dire que cette Toyota vaudra pas grand chose en sportivité pure rien qu'a voire la technologie qu'elle reprend!!
D'ailleur reprendre un moteur SUBURU qui a vraiment aucune noblesse, son l'architecture est digne d'une CITREON GS d'il y a 30 ans et oui un flat 4:ptdr:
TOYOTA meme pas foutu de fournir son propre moteur, il sont franchement tombé bien bas et quand j'en entends dire que c'est la sportive la plus attendue alors qu'elle sera peut etre meme malmené tout simplement par la HYUNDAI Vélostar 208cv:ptdr:
vous verrez quand il y aura l'élection sportive de l'année, la DS3 racing va la bouffer grave en perf c'est certain alors ne parlont meme pas d'une Mégane RS et encore moins d'une FOCUS RS!!
les Japonais sont complétement mais alors complètement à la rue pour faire des voitures sportives en ce moment Heuuuuu quoique chez NISSAN, ils sont bien là avec leur sympatique 370Z de 331cv à 40000E et surtout leur terrible GTR R35 2011 de 530cv qui en fait réellement??550??? 560??
Enfin tout ça pour dire que la FT-86, pour moi la déception est totale, un coupé avec un moteur 4 cylindres, c'est limité mais en plus un flat 4, alors là c'est à gerber mais si en plus on sait qu'il vient de chez SUB, y a plus de mots pour décrire ça!!
En plus moteur turbo, là non franchement rien pour plaire,pour moi un moteur japonais c'est sans turbo surtout chez TOY et HONDA
D'ailleur je crois que leur politique à faire des sportives merdique m'énerve autant que les radars en ce moment, quelle époque!!
Par Anonyme
@davefloflo 00h22
Quel est ton problème avec Subaru(2ième marque au rang des meilleures véhicules à l'échelle mondiale) ????? Je ne comprend pas pourquoi deux marques japonaises n'auraient pas le droit de collaborer entre eux pour développer une voiture. Ferrari et Alfa Roméo ont développés des sportive entre eux, PSA prend des moteurs BMW et vice versa, Mercedes a collaborer avec McLaren pour développer des sportives, la Focus RS a un moteur VOLVO, en faite c'est une C30-R maquillée, la Mégane RS a une électronique Siemens/Nissan, on peut allez plus loin si tu veux !!! Cela voudrait donc dire que Ferrari, Mercedes, BMW, PSA, Ford etc ne savent pas faire de moteurs ??? Non !
La FT-86 est une descendante de la AE86, une petite sportive sympa, abordable, propulsion, ni plus ni moins. Elle n'a pas vocation à allez chasser de pauvres citrons et reno qui n'intéressent personnes, hormis les européens eux même qui se touchent tout seuls
Les Impreza s'en chargent déjà
Te souviens tu de l'essai Top Gear où la Impreza a mangée méchamment la RS500?
https://www.caradisiac.com/Top-Gear-Subaru-WRX-STI-Cosworth-vs-Ford-Focus-RS500-vs-Volvo-C30-Polestar-65758.htm
Ensuite dire que les japonais sont à la rue montre simplement ta grosse et cruelle mauvaise foi
"Meilleures citadines sportives: Françaises(Renault Sport). Meilleures compactes sportives: Japonaises(Honda Civic FN1 Mugen). Meilleures berlines sportives: Japonaises(Subaru Impreza WRX 2011). Meilleures GT: Japonaises(Nissan GT-R). Meilleures supercar ? Américaine(Dodge Viper ACR/Chevrolet Corvette ZR1 Supercharged). Meilleure Hypercar: (Bugatti Veyron Supersport)"
Comme tu peux le voir, chacun sa spécialité ! 3 Nippons, 2 américains, un allemand et un français. Qui est à la rue ?
Et si ça t'énerves comme tu dis, je ne peux rien faire pour toi, tu ne pourras pas changer la réalité toi le pauvre anonyme impuissant derrière son PC Va consommer tes antidépresseurs(le seul domaine où l'europe est numéro 1 )
Maintenant, vas te regarder dans une glace et mesure ton ridicule
Par §sig630MS
En réponse à Anonyme
'Et depuis quand GM et VAG(pfff vag ) sont passés devant Toyota ?'
http://www.letelegramme.com/ig/generales/economie/toyota-le-japonais-perd-sa-premiere-place-13-05-2011-1299089.php
Dans tes dents
Alala pitoyable , si gm et vw sont devants toyota c'est du à la crise nucleaire et sismique au japon ... est ce que la fanitude rend con à ce point la pour en faire la nuance ou bien juste pour dire AUDI CAY MIEUX..
Ps : je suis taliban de rien du tout
Par Anonyme
en parlant de ça, il a encore perdu sa langue le pro teuton ?
Par Anonyme
En réponse à Anonyme
@davefloflo 00h22
Quel est ton problème avec Subaru(2ième marque au rang des meilleures véhicules à l'échelle mondiale) ????? Je ne comprend pas pourquoi deux marques japonaises n'auraient pas le droit de collaborer entre eux pour développer une voiture. Ferrari et Alfa Roméo ont développés des sportive entre eux, PSA prend des moteurs BMW et vice versa, Mercedes a collaborer avec McLaren pour développer des sportives, la Focus RS a un moteur VOLVO, en faite c'est une C30-R maquillée, la Mégane RS a une électronique Siemens/Nissan, on peut allez plus loin si tu veux !!! Cela voudrait donc dire que Ferrari, Mercedes, BMW, PSA, Ford etc ne savent pas faire de moteurs ??? Non !
La FT-86 est une descendante de la AE86, une petite sportive sympa, abordable, propulsion, ni plus ni moins. Elle n'a pas vocation à allez chasser de pauvres citrons et reno qui n'intéressent personnes, hormis les européens eux même qui se touchent tout seuls
Les Impreza s'en chargent déjà
Te souviens tu de l'essai Top Gear où la Impreza a mangée méchamment la RS500?
https://www.caradisiac.com/Top-Gear-Subaru-WRX-STI-Cosworth-vs-Ford-Focus-RS500-vs-Volvo-C30-Polestar-65758.htm
Ensuite dire que les japonais sont à la rue montre simplement ta grosse et cruelle mauvaise foi
"Meilleures citadines sportives: Françaises(Renault Sport). Meilleures compactes sportives: Japonaises(Honda Civic FN1 Mugen). Meilleures berlines sportives: Japonaises(Subaru Impreza WRX 2011). Meilleures GT: Japonaises(Nissan GT-R). Meilleures supercar ? Américaine(Dodge Viper ACR/Chevrolet Corvette ZR1 Supercharged). Meilleure Hypercar: (Bugatti Veyron Supersport)"
Comme tu peux le voir, chacun sa spécialité ! 3 Nippons, 2 américains, un allemand et un français. Qui est à la rue ?
Et si ça t'énerves comme tu dis, je ne peux rien faire pour toi, tu ne pourras pas changer la réalité toi le pauvre anonyme impuissant derrière son PC Va consommer tes antidépresseurs(le seul domaine où l'europe est numéro 1 )
Maintenant, vas te regarder dans une glace et mesure ton ridicule
Ca c'est du cassage en règle Et tout ce déchaînement de haines gratuites, jalousies et mauvaises foi prouve tout simplement une nouvelle fois que certaines personnes ici souffrent énormément de ce que la production automobile nippone a fait, fait et fera encore subir à notre petite prod européenne clairement à la ramasse. et pas qu'en automobile plus.
Par Anonyme
Facile de donner des liens pro jap louant les mérites des japs, je peux sortir aussi plein d'enquetes de l'ADAC qui donnent les allemandes 1eres.
Le but des japs est de faire de bonnes bagnoles, cellui des allemands être dans le domaine de l'excellence ... voila LA différence.
Aucunes des "star" japonaise ne vaut leur concurrents Europeens ex :
Honda accord, Toyota Avensis et Mazda6 moins bien que Audi A4, BMW serie 3, mercedes C
Nissan GTR moins bien que Porsche GT2 RS
Lexus ISF moins bien que BMW M3, Audi RS4, AUdi RS5, Mercedes C AMG
Lexus LFA moins bien que Ferrari 458
Transmission intégrale Subaru et mitsubishi technologiquement a la traine comparé au Quattro et X-drive
Voiture la plus puissante du monde Buggati Veyron et c pas une jap
:ptdr:
Par Anonyme
Alala pitoyable , si gm et vw sont devants toyota c'est du à la crise nucleaire et sismique au japon ... est ce que la fanitude rend con à ce point la pour en faire la nuance ou bien juste pour dire AUDI CAY MIEUX
:-) la bonne farce, toyota sont incapable de sortir une sportive seulement au niveau de la CLIO RS et obligé d'appeler SUBARU pour leur donner un moteur car ils ne savent pas en faire!!
Il suffit de regarder leurs résultat en F1 il ont meme préféré arreter de de continuer à tourner au ridicule
Et arretez avec vos exuses bidons de crise nucléaire c'est dipuis 2 mois et ça fait plus de 10 ans que toyote sont bon à rien en sportives bouffé grave très loint derrière les FRANCAISES qui ont une sacré avance avec CITROEN et sa DS3 Racing, Saxo vts, C4 vts ou RENAULT avec sa Twingo RS, Clio RS, Mégane RS, ect..., PEUGEOT avec sa superbe RCZ, 380GTI, 207 RC, ect... regardez la réalité en face!!
On ne passe pas les allemandes en revu car là leur avance est à des années lumières, au moins plus de 10 ans objectivement et toyota ne pour jamais rivaliser ni meme se reprocher de l'excellance d'AUDI, ne parlont pas de marques de prestige comme PORSCHE, ce serait comparer une BREITLING et une SWACH bas de game
Par Anonyme
de toute façon TOYOTA n'on jamais réussit à faire ne serait ce qu'un centième des models sportifs qu'AUDI ou BMW ont sorti ces 10 dernières années et aucune d'elles ne peut prétendre rivaliser avec un Allemende
Par Anonyme
olala quelle drole de coupé ce ft86
encore une merde de plus qui va faire rigoler les européennes
Par Anonyme
Faut pas se leurrer, Toyota c'est un peu le Ikea des voitures, qualité bof bof mais qui contente tout le monde, aucune ame, aucune folie, aucune passion. La marque pour ceux qui voient en la voiture un moyen de transport.
Les marques allemandes comme Audi, Merco ou BMW ce sont des marques de passionnés et de gens qui aiment l'Automobile avec un grand "A". Leur niveau de finition et de qualité sont tel qu'on a du mal a croire qu'elles sont assemblés en Usine.
Apres on pourra toujours débattre sur la soit disant fiabilité des japonaises, mais il faut voir l'utilisation qui en est faite.
Entre une Porsche poussé a fond tout les jours, qui se tape des circuits et une Prius roulant pepere tout les jours, les contraintes mécaniques ne sont pas les mêmes.
Ceci est bien illustré par cette Toyota FT, soit disant sportive. Elle rivalise même pas avec une simple Sirroco 2.0 TFSI largement plus coupleuse.
Par Anonyme
mon problème est que je trouve ça plus que lamantable que TOYOTA se monque du monde en sortant un truc vite fait à l'arrache en balançant un moteur merdique que je déteste au possible provenant d'une sportive qui m'a toujours répugné, voilà l'explication fallait que ça sorte, comme ça c'est dit!!!mon jugement est sans appel
Moi qui attendait quelque chose qui allait chanter et prendre des tours là c'est de la grosse merde, la déception est totale, donc je me dit que TOYOTA en à plus rien à foutre de sa clientelle sportive sinon ils ne feraient pas ça!!!
tant pis je part sur une TT meme si le prix est un peu élevé et TOY qu'ils apprennent à faire des caisses eux meme
Par Anonyme
si je voulais dire que surment pour faire plus de profit, il ont dût virer les brillants ingenieurs qui ont fait la SUPRA pfffffffff le profit encore
Par §st-611vn
"On ne passe pas les allemandes en revu car là leur avance est à des années lumières, au moins plus de 10 ans objectivement "
C'est la où tu te trompe ! Tu n'imagine la différence d'élaboration des brevets Japonais et Allemands ! Et c'est justement les Japonais, qui niveau connaissances, raisonnement, ambitions, et donc inventions sont à des années lumières de ce que sont capables de faire les allemands et n'importe qui d'autre sur cette planète (et je parle pas que d'automobile, encore une fois) !
J'ai beau adoré les Japs, j'adore aussi les sportives allemandes, mais dans un tout autre registre !
Je veux pas descendre l'un par rapport à l'autre sous prétexte que je roule japonais, mais vraiment, comme je le disais plus haut, le développement et l'orientation des recherches Allemand/Japonais et totalement différent !
Concrètement, les Allemands perfectionnent l'existant, alors que les Japonais INVENTE ! C'est la la différence !
Tu va me dire, oui mais ils inventent quoi, etc etc, tu le saura certainement dans 5, 10, 15 ans, mais quand toutes leurs recherches seront montées de série sur des nouveaux modèles, la donne sera différente !
Et encore une fois, la comparaison est inutile, les allemands cherchent le prémium, la qualité de finition, et la puissance! Les Japonais, eux, privilégient le plaisir de conduite, les sensations, et les rapports poids/puissance !
Fais un tour dans une RS4, ensuite, monte dans une Skyline R33 ou R34 ! Tu verra bien que dans l'Audi, se sera marrant, mais le plaisir tu le prendre dans la Nissan !
Et oublie pas que beaucoup d'éléments de sécurité ou de "high-tech" qu'énormément de gens associent à des inventions allemandes proviennent à la base des bureaux R&D de Lexus et Infiniti
Et tu parle de Clio RS, oublie pas qu'on est en Europe, si elle était tant au dessus du lot, elle se ferait importer partout dans le monde !
Tu t'es jamais demandé pourquoi en France, il est fréquent de rencontrer une voiture importé du Japon, alors qu'au Japon, bin personne fait importer des Clio RS ?
Par Anonyme
Et encore la Supra c'était pas le top non plus, juste bonne caisse pour faire des runs
Elle se fait enterrée cette Supra par une simple Audi S3; oui S3, je ne la compare meme pas avec la RS3.
Leur ingénieurs devraient faire un stage en Europe
Par Anonyme
'Concrètement, les Allemands perfectionnent l'existant, alors que les Japonais INVENTE ! C'est la la différence ! '
Oui, par exemple le systeme VANOS de BMW inspiré du VTEC Honda, mais en laaaargement mieux
Par Anonyme
'Tu t'es jamais demandé pourquoi en France, il est fréquent de rencontrer une voiture importé du Japon, alors qu'au Japon, bin personne fait importer des Clio RS ? '
Parce que les japonais sont ultra protectionnistes, pour ne pas dire racistes...
Par Anonyme
vous savez quoi, KIA et HYUNDAI auront pulvérisé TOYOTA d'içi les 5 ans à vennir et ces prévisions refletent la réalité des choses, les sportives de chez HYUNDAI sont déjà plus performantes que celles qu'on trouve chez TOY
Par Anonyme
quoique une TT, une HYUNDAI Génésis ou une 370Z mais ce flat non rien à faire BEURK
HONDA rien de nouveau donc exclut c'est plus vite fait comme ça, bref c'est désolant de voire ça!!
Par §st-611vn
11h45
Tout le monde ou presque à un système équivalent maintenant, et franchement le VANOS est LOIN d'être le meilleur ! Et honnêtement, qu'ils soit mieux ou moins bien, aucun n'a la réputation du VTEC !!
Bref, ça rejoins bien ce que je dis, les japonais inventent, les autres suivent en essayant de parfaire le système...
Par Anonyme
'Concrètement, les Allemands perfectionnent l'existant, alors que les Japonais INVENTE ! C'est la la différence ! '
Oui, par exemple le systeme VANOS de BMW inspiré du VTEC Honda, mais en laaaargement mieux
OUI et puis, cette technologie ça sert à quoi pour ne rien faire après, balancer des flat 4 d'autre marque et le pire du pire mettre un turbal d'homo, alors là, mieux vaut HYUNDAI qui essais et parvient meme à séduire avec son coupé Génésis V6 3.8l de 303cv vendu à partir de 32000E et ils se pignolent pas en disant qu'ils sont les meilleurs!!
je vois bien, de toute façon y a plus de passion chez TOY heureusement que NISSAN relève le niveau croyez moi!!
Par Anonyme
Et je tiens à rajouter car je suis bien remonté comme un reveille sur ce coup là, qui copie là HEIN???en prennant ce choix de balancer un turbo injection dirrecte, grande mode des européennes, TOYOTA et peut etre malgrés que ce soit lamantable mais HONDA alors là c'est plus qu'innacceptable
Par Anonyme
Et je tiens à rajouter car je suis bien remonté comme un reveille sur ce coup là, qui copie là HEIN???en prennant ce choix de balancer un turbo injection dirrecte, grande mode des européennes, TOYOTA et peut etre malgrés que ce soit lamantable mais HONDA alors là c'est plus qu'innacceptable
Par §st-611vn
Si vous lisez pas ce que je dis, autant que je m'arrête la !
Encore une fois, je cherche pas à mettre Toy sur un pied d'estale, et j'adore aussi ce qui se fait chez les Allemands, mais comprenez que chacun à sa stratégie commerciale, et au jour d'aujourd'hui, Toyota annonce un petit coupé plaisir, pas une bête de course, je pense que c'est simplement pour que les gens sachent qu'ils continuent à faire des voitures sportives, mais l'essentiel de leurs recherches se trouve dans l'Hybridation, donc ici la collaboration avec Subaru parait évidente.
Pourquoi développer un moteur qu'ont peut leur "donner" ?
Et la suralimentation tout le monde devra y passer, sinon passer à l'Hybrid, donc arrêtez de vous acharner, même chez Ferrari ils pourront pas toujours sortir des V8 Atmo !
Je pense franchement que la FT-86 ne sert qu'à faire patienter pour le reste !
Honda à choisi de ne rien avoir pour revenir plus fort, Toyota décide d'une petite transition, rien de plus !
Mais je reste persuader que dans quelques années, ils seront bien avance sur tous les autres niveau motorisation !
Par Anonyme
Ca me fait rire ceux qui crient au scandale a cause de l'ajout d'un turbo sur un moteur.
Pourtant personne n'a craché sur une Porsche turbo ou un Nissan GTR en disant "oh turbo , berk !"
Ou ceux qui s'offusquent car le moteur provient de Subaru, pourtant ils ne trouvent rien a dire sur les Lotus Elise a moteur Toyota ou les Ariel Atom a moteur Honda!
Proposer une sportive accessible c'est sympa je trouve, en tout cas mieux qu'une compact de 340 a pres de 60000 euros qui ne concernera que 0.00001% de la population, aussi douée soit-elle.
Par Anonyme
Par st-225 le 20 Mai 2011 à 12h29
Encore une fois, je cherche pas à mettre Toy sur un pied d'estale, et j'adore aussi ce qui se fait chez les Allemands, mais comprenez que chacun à sa stratégie commerciale, et au jour d'aujourd'hui, Toyota annonce un petit coupé plaisir, pas une bête de course
moi je pense que vous cherchez à défendre l'indéfendable, les japs sont complètement largé coté sportives, je crois meme qu'ils n'ont pas réussit s'adapter à la montée en performances et en puissnace des sportives d'aujourd'hui POINT
pourquoi dire, ils voulaient juste faire une sportive peu puissante ou voiture plaisir?? C'est jouer sur les mots ça je trouve
Faut savoir admettre une défaite, c'est pas déshonorant, c'est juste très décevant pour ceux qui attendaient quelque chose mais bon...
Par Anonyme
Par Anonyme le 20 Mai 2011 à 12h41
Proposer une sportive accessible c'est sympa je trouve, en tout cas mieux qu'une compact de 340 a pres de 60000 euros qui ne concernera que 0.00001% de la population, aussi douée soit-elle.
effectivement le prix peu aller en sa faveur si on reste sous les 25000E mais dans ce cas je tiens encore le meme discours, si TOY ne fait pas une méchante sportive capable de détroner les actuelles, ne me baratinez pas avec vos BLABLA visant à nous faire croire une quelconque supèriorité de ce constructeur qui dans ce cas ne méritera pas sa place de soit disant premier contructeur mondial et rigolade pour l'image de marque aussi!!
Par Anonyme
Par st-225 le 20 Mai 2011 à 12h29
Honda à choisi de ne rien avoir pour revenir plus fort, Toyota décide d'une petite transition, rien de plus !
Mais je reste persuader que dans quelques années, ils seront bien avance sur tous les autres niveau motorisation !
REVENIR? j'entends dire ça depuis 2004 et franchement, là je n'y crois plus du tout
"Pour etre plus fort", non là faut arreter aussi car je crois qu'ils font fausse route, maintenant on veut du concret, les belles paroles et les promesses, ça ne dure qu'un temps
Par Anonyme
enfin si ça plait à HONDA de ne vivre que par son passé, et bien qu'ils continuent eux aussi, il ne restera rien de leur glorieuse image sportive d'içi peu!!
Par Anonyme
C'est moi ou il n'y a qu'un seul et même type qui poste à la suite pour venter les européennes ?
Un coup il fait des postes avec des smileys, un coup sans. Mais il laisse sa signature: Des mots en gros dans chaque poste, t'es grillé coco
Je n'ai même pas lu les derniers commentaires, je vais juste mettre des rappels de liens postés plus haut:
http://monvolant.cyberpresse.ca/nouvelles/200902/27/01-831998-honda-toyota-subaru-dominent-le-classement-du-consumer-reports.php
http://monvolant.cyberpresse.ca/nouvelles/201101/24/01-4363245-les-japonais-les-plus-ecoenergetiques.php
Et les deux cosntructeurs(encore japonais et oui) nommés meilleures véhicules au monde:
http://www.msnbc.msn.com/id/35548105/ns/business-autos/t/honda-subaru-named-best-all-around-vehicles/
Dans le top 50 du liens ci-dessous, 3 constructeurs automobiles Japonais qui ont déposés des milliers de brevets et AUCUN constructeurs automobile européen, TOUT EST DIS
http://www.ici-japon.com/2722-le-top-3-des-pays-inovateurs-etats-unis-japon-et-coree-du-sud
Rien que l'an dernier, Honda Motor Co Ltd a déposé 1050 brevets et Toyota en a déposé 802.
Maintenant les gars, libre à vous de perdre votre temps avec un seul et unique anti-japs qui n'arrive pas à voir la réalité sous ses yeux.
Par §st-611vn
"REVENIR? j'entends dire ça depuis 2004 et franchement, là je n'y crois plus du tout"
Sauf que maintenant les projets sont lancés et officiels avec une date de sortie annoncée ! Donc oui, ils reviendront !
"pourquoi dire, ils voulaient juste faire une sportive peu puissante ou voiture plaisir?? C'est jouer sur les mots ça je trouve "
C'est pas jouer sur les mots que de dire que le but de cette voiture n'est pas de malmener les autres, mais seulement de prendre du plaisir à son bord !
Faut aussi arrêter de vouloir les descendre sous prétexte que vous trouvez plus votre bonheur chez eux ! C'est pas compliqué à comprendre!
Le but était clairement de sortir un coupé propu donc plaisir, et surtout ABORDABLE ! Forcément ça limite les choix, d'où un moteur existant, d'où un développement peu poussé !
Prenez une Mégane (pas une RS, juste une Mégane) dont le but est simplement de rester "neutre", qu'elle plaise à un maximum de gens, sans être une beauté fatale, et que ce soit toujours une voiture accessible à "tout le monde"! Elle rempli son rôle, et on va pas aller la comparer à une série 1 de BMW sur le plan esthétique ! La Série 1 se doit d'être "belle", bien dessinée, et "classe", la Mégane neutre et accessible, pourtant la gamme est la même et il a jamais été question de comparer l'une avec l'autre !
Donc arrêtez avec vos comparaisons sans intérêt ! Une voiture rempli le rôle pour le quel elle a été crée, c'est pas parce que quelqu'un fait une sportive qu'elle se doit d'être meilleure que toutes les autres !
Bref, je comprends pas pourquoi vous avez tant de mal à comprendre ça, et pourquoi cette envie de descendre les japonaises ! Même si Toyota ne faisait plus de sportive, je vois pas en quoi ça lui enlèverai le droit d'être premier constructeur mondial !
Sur ce, je vais arrêter la, c'est un dialogue de sourd !
Par Anonyme
de toute façon tout est dis, tout est prouvé. Voitures les plus fiables ? Japonaises, Sportives les plus présentes ? Japonaises. Voitures les plus vendues ? Japonaises. Voitures les plus avancées ? Japonaises. 4 faits que personne ne pourra nier.
fin du débat aussi pour ma part. mauvaise foi et rages gratuites sont simplement les preuves suffisantes que ça rend les trolls frustrés c'est trop comique lol.
allez bon vent !
Par Anonyme
A tout les anti Japonaise veuillez lire ceci :
http://www.latribuneauto.com/reportages-66-4162-toyota--bmw-et-mercedes-sont-les-marques-automobiles-les-plus-puissantes-au-monde-en-2011.html
C'est bon, vous pouvez aller vous pendre.
Par Anonyme
http://www.latribuneauto.com/reportages-66-4162-toyota--bmw-et-mercedes-sont-les-marques-automobiles-les-plus-puissantes-au-monde-en-2011.html
ET BAAAAM !! Dans la gueule des rageux antis-Nippons. Encore une énième et énième preuve de plus.
Nan mais sérieux et puis arrêtez cette guguerre. Les Nippons et les Allemands se valent, il n'y a qu'à voir le classement. Vous vous êtes battu toute une semaine sur ce sujet pour se rendre compte au final que ce sont deux industries qui se valent. Faites la paix
Ah mais au faite, où sont les marques françaises ?
Par Anonyme
les pros européennes(putain comment on peut être pro européenne ? :ptdr:) ont encore perdu toujours à la traine, comme leur production
Par Anonyme
ET BAAAAM !! Dans la gueule des rageux antis-Nippons.
je ne suis pas du tout un rageux anti-nipon mais quelqu'un dégouté de la politique de cette marque à faire des sportives, vous trouvez ça bien vous? Du jamais vu dans cette marque cette drole de façon de faire, si je voulais une SUB j'aurais acheté une SUB non?
Toyota n'est plus Toyota pour moi car tout ça ne leur ressemble pas!!
li manquerait plus que Honda fasse se genre de délir et la se serait la cerise sur le gateau!!
Quand je pense qu'on s'est dit c'est finnit NISSAN quand ils se sont associé avec Renault, et bien non, eux ils sortent de vraies sportives abordables, turbo mais il le fesait avant et c'etait leur particularité et c'est pas un flat 4
Par Anonyme
Par st-225 le 20 Mai 2011 à 14h54
Donc arrêtez avec vos comparaisons sans intérêt ! Une voiture rempli le rôle pour le quel elle a été crée, c'est pas parce que quelqu'un fait une sportive qu'elle se doit d'être meilleure que toutes les autres !
Bref, je comprends pas pourquoi vous avez tant de mal à comprendre ça, et pourquoi cette envie de descendre les japonaises !
pour répondre à ta question, c'est certainement à cause de ce qui s'est dit sur cette voiture style de le début du concept: "la sportive la plus attendue", "le retour de Toyota", ect...
donc on attendait réellement quelque chose de très singlant!!
Certainement d'ailleur un peu le meme problème que Honda à rencontré avec son CRZ en l'annonçant comme "sport Hybride", tout le monde attendait une vrai sportive comme Honda le fait habituellement
Par Anonyme
les pros européennes(putain comment on peut être pro européenne ? ) ont encore perdu toujours à la traine, comme leur production
vous etes pas très objectif non plus les gas, en Europe il y a PORSCHE et FERRARI quand meme et AUDI et BM méritent aussi leurs places et il faut quand meme remarquer les efforts des Français en matière de petites sportives, celà meme sans etre un rageux anti-jap
Par Anonyme
wé trop bien 600ch pour rouler à 130
Par Anonyme
"http://www.latribuneauto.com/reportages-66-4162-toyota--bmw-et-mercedes-sont-les-marques-automobiles-les-plus-puissantes-au-monde-en-2011.html"
C'est n'importe quoi cet article, on sent bien le parti pris, comme les vidéos best motoring.
Audi 9ieme derriere Honda ??? Franchement c'est pas crédible, surtout quand on voit le carton planetaire de la marque
Par Anonyme
'vous etes pas très objectif non plus les gas, en Europe il y a PORSCHE et FERRARI quand meme et AUDI et BM méritent aussi leurs places et il faut quand meme remarquer les efforts des Français en matière de petites sportives, celà meme sans etre un rageux anti-jap'
Non, Porsche, Ferrari, BMW et Audi pulverise les japonais en matiere de voitures performantes/sportives. Et je parle meme pas en sport automobile
Par Anonyme
Oh le flag de crétinisme ! Honda c'est juste le constructeur auto/moto réuni le plus titré en compèt. A lui seul donc, il éclate tes 4 marques chéries en sport auto.. Ils ne sont pas européens à ma connaissance. Ça prouve que tu n'y connais que dalle dans le monde automobile. Mais vraiment vraiment rien en fait, genre zéro, niet, nada. Alors de là à pouvoir déterminer que le Pays du Soleil Levant se fasse pulvériser par des teutons et des ritals, c'est dire à quel point ton avis ne vaut pas tripette. C'est vraiment la honte pour toi là. Et en matière de performantes/sportives, depuis déjà 3 ans, on ne cessera de constater que Nissan à lui tout seul explose Ferrari/BMW/Audi/Porsche.
"Audi 9ieme derriere Honda ???"
La Honda Civic est la 6ème voiture la plus vendue de l'histoire, le CR-V et la Accord sont les SUV et berlines les plus répendues sur le globe, on parle pas encore de Acura aux USA. Carton planétaire, c'est tout le globe, et pas seulement l'europe et la chine
Je vois que la défaite et la réalité est très dure à accepter pour certaines personnes ici présentes.
Par Anonyme
C'est un choix politique de ces constructeurs QUE JE N'APPROUVE ABSOLUMENT PAS.
Mais effectivement depuis 2002, la plupart des contructeurs Japonais hormis NISSAN (370Z et GTR) vivent sur leur glorieux passé en ce qui concerne les voitures sportives et personne ne pourra prétendre le contraire à moins d'etre de mauvaise fois meme si des models sont en préparation chez HONDA par exemple.
Toyota revient mais seulement à moitié avec la FT-86, bon ceux qui disent "Porsche, Ferrari, BMW et Audi pulverise les japonais en matiere de voitures performantes/sportives" ne doivent pas connaitre les perfs d'une LEXUS LF-A, et ne doivent pas s'interresser aux sportives pour ignorer la terrible NISSAN GTR qui à fait un temps exeptionel de 7"24 au Numbergring et surclasse ses concurrentes de meme catégorie comme PORSCHE la 911 turbo, l'AUDI R8, la BMW M3 aussi bien sur route que sur circuit avec un tarif deux fois moins chère en se permetant meme le luxe de transporter à son bord 4 personnes confortablement instalé et avoir un vrai coffre alors @Anonyme le 21 Mai 2011 à 14h28 tu poura repasser avec tes critiques bidon de rageux anti-jap:ptdr: et dit moi les Japs en sport automobile sont nul??? Sais tu ce qu'est le championnat Super GT500?? renseigne toi, regarde aussi ce que font les Porches OU Ferrari qui y participent et revient poster içi après si tu veux, OK?
Le sport automobile ne s'arrete pas à la France, regarde toutes les compétitions ou tu retrouve seulement HONDA:
la F1, en American Le Mans, en SCCA World Challenge, Grand Am Cup, SCCA, The 25 Hours of Thunderhill, 24h du Mans(Acura) et endurance GT, en Indycar, en Nascar, en OFF-Road, en D1 Grand Prix, NOPI Formula D, SCCA Pro Solo....on va allez plus loin, en Moto GP, Supercross, Road Racing, GT300, GT500, Green Challenge...bon je vais pas tout citer non plus... avec des titres dans toutes ses diciplines, encore une occsion de se taire pour les rageux!!:ptdr:
Par Anonyme
:oui effectivement faut pas juger les Japonais sur les models vendu en France car en réalité, ils importent presque pas de sportives içi et si Renault n'avait pas eut des parts dans NISSAN, on aurrait encore une fois de plus jamais vu rouler ce montre sur nos routes comme ce fut le cas des NSX-RR, des SUPRA Bi-turbo, des les Sylvia, des RSX et autres models très performant complètement inconnus pour nous, tout va principalement aux States et en Asie
en compétition, on les retrouve presque partout aux States, beaucoup moins en Europe et c'est domage
Par Anonyme
Je suis le rageux anti-jap
Bien sur que je connais le Lexus LFA et Nissan Skyline GTR, mais elles se font démonter respectivement par la Ferrari 458 et la Porsche GT2 RS
Et je ne parle meme pas de la Buggati Veyron le monstre sacré
Et pan dans vos gueules
Par Anonyme
Non, Porsche, Ferrari, BMW et Audi pulverise les japonais en matiere de voitures performantes/sportives. Et je parle meme pas en sport automobile
mais pourquoi les gents ne se renseignent t'ils pas avant de dire n'importe quoi?? GTR / LF-A sont 2 exemples
de plus, ils risquent de tomber de haut les rageux anti-jap quand HONDA va refaire le meme coup que NISSAN avec la GTR en sortant la nouvelle NSX car si ça tarde, je craind que ce soit pour justement frapper fort!!
Par Anonyme
Et vous me faites rire avec vos compet qui sortent de je ne sais ou :ptdr:
Moi je parle de VRAI sport automobile comme la F1, les 24h du mans le rally de monte carlo ... et la domination indiscutable des européennes n'en vous déplaise.
Par Anonyme
Par
Bien sur que je connais le Lexus LFA et Nissan Skyline GTR, mais elles se font démonter respectivement par la Ferrari 458 et la Porsche GT2 RS
Et je ne parle meme pas de la Buggati Veyron le monstre sacré
________________________________________________________________
à @Anonyme le 21 Mai 2011 à 20h39
bon je vois d'entrée de jeu que tu ne comprends rien, je t'explique
on compare des voitures suivant leur catégories, tu me suis?
on compare pas une clio RS et une Maserati MC-12
....donc tout ça pour te dire que NISSAN avec sa GTR à donné des leçons à Porsche avec sa 911turbo qui était sa rivale bien plus chère d'ailleur, que Toyota l'a fait aussi avec sa LF-A face à ses concurrentes et comme HONDA avec sa NSX-R face aux rivales de meme prix chez Porsche et Ferrari et c'est bien pour ça qu'on l'appelait l'anti-Ferrari
Je ne parle meme pas des NSX-RR!!
Au fait, il y a une marque Japonaise, une des seul au monde qui propose des models si sportifs qu'il suffit d'y mettre 4 pneus slics et on peut s'alligner sur une grille de départ en étant certain de faire un bon résultat.... tu vois pas làquelle?? si tu ne trouves pas, c'est bien la preuve tu ignores tout des sportives Japonaises et parle sans savoir
Par Anonyme
LA f1, renseigne toi ebncore une fois avant de dire n'importe quoi, HONDA fait parti des constructeurs les plus titré dans ce domaine!! mais tu connais vraiment rien!!
24h du MANS, HONDA aligne une NSX-R en GT2, elle remporte cette catégorie et se classe en 9e position parmit les protos, un exploit
MAZDA victoire avec la 787B
"la domination indiscutable des européennes n'en vous déplaise" pas du tout, quand ils ont participé, ils ont toujours fait de bons résultats et eux, c'est les courses aux Etats-Unis qu'ils visent pour l'image, l'Europe ne les interessent pas vraiment en compètition malgrès que les choses sont en train de changer puisqu'il va y avoir un raprochement du GT500 et du DTM donc là spectacle garanti et on vera justement
Par Anonyme
il y a qu'un point ou je suis preque d'accord avec toi... le rallye ou ils ne sont pas les meilleurs en ce moment et ou les meilleurs constructeurs Japonais ne participe presque pas.
Bon SUB et MITSU ont bien de nombreux titres mais les Français sont bon dans cette discipline.
Je ne suis pas comme toi, je sais reconnaitre ce qui est vrai et c'est ça aimer l'automobile, les sports mécaniques et les sportives... j'ai une préférence pour les voitures de provenance du Pays du Soleil mais si j'aime pas une voiture japonaise.
Mais je ne lui ferais pas de cadeaux et je sais aussi dire du bien d'une voiture Européenne
Par Anonyme
.@Par Anonyme le 21 Mai 2011 à 20h41
"Et vous me faites rire avec vos compet qui sortent de je ne sais ou"
mais dit voir, c'est plutôt toi qui ne connait pas grand chose aux sports automobile, tu nous le prouves toi meme en parlant de "competes qui sortent de je ne sais ou"!!
Au 24h du MANS, on retrouve pas mal de moteur Japonais comme la Pescarolo Mazda, les Acura (Honda), Toyota et parfoit NISSAN mais seul les connaisseurs savent quelles voitures en sont équipées et les brillants moteurs JUDD essence sont aussi Japonais.
D'ailleur regarde la course d'andurence de SEBRING ou malgrès sa première participation, la HONDA ARX-01e moteur essence à finnit sur les talons de la Peugeot HDi FAP, belle exploit qui promet de bon résultats si HONDA s'aligne avec ce proto aux 24h du Mans par exemple en sachant que les diesels en course d'endurance sont avantagé par le règlement et font moins d'arrets aux stands donc gain de temps.
Que dire aussi de la voitoire de 2 protos Japonais en LM-P2 avec victoire de la LOLA HONDA et de la Signatech-NISSAN.
...et aussi des victoires à répétition des HONDA RML & Stakkada Raçing en LP2
...puis la victoire de Nissan avec la NISSAN-Zitech au 6h du Castellet
et pour rappel: au 24h du MANS, HONDA aligne une NSX-R en GT2, elle remporte cette catégorie et se classe en 9e position parmit les protos, un exploit peu comain
MAZDA victoire avec la 787B
Le GT500 pas un vrai sport automobile??les ignorants... mais justement il compte parmis les sports automobiles les plus TOP largement au dessus du WTCC et meme au dessus du DTM, il pourrait etre comparé au FIA GT mais son règlement bien plus libre avec des engins très très légers, de gros appuits, une architecture moteur libre V6, V8, V10 atmo ou turbo avec plus de 500cv risque encore de favoriser le GT500
@Par Anonyme le 21 Mai 2011 à 20h41
"Moi je parle de VRAI sport automobile comme la F1, les 24h du mans le rally de monte carlo ... et la domination indiscutable des européennes n'en vous déplaise."
voila le furieux rageux anti-jap calmé cette fois car sinon c'est vraiment de la mauvaise fois et pour la F1, regarde les vitoires de HONDA sur le net et tu comprendras au nombre de titres accumulés que tu aurais franchement encore mieux fait de te taire... pour le moment en Rallye, les Français dominent c'est incontestable mais SUB, MITSU et TOY ont de nombreux titres aussi dans cette dicipline
Par Anonyme
'voila le furieux rageux anti-jap calmé cette fois car sinon c'est vraiment de la mauvaise fois et pour la F1, regarde les vitoires de HONDA'
:ptdr: éh le rigolo, les titres de champion Honda c'est du passé, ils ont fait quoi ces dernieres années en F1 a part de la figuration?
Vous preferez peut être vivre dans le passé, moi je prefere regarder le present et l'avenir, et je vois que Audi ecrase tout le monde au 24h du mans, en F1 les japs sont à la rue et en Rallye ce sont les français qui dominent, et apparemment VAG va revenir en rallye, la ca va faire mal
Quand je parle de vrai sport auto, je cite F1, 24h du mans et rallye qui sont des sports ou il faut un haut niveau technologique, pas un sport il suffit de faire courir des voiture tunées ou faire des drifts hein
Vous êtes aveuglés par vos japonaises, ils font certes quelques caisses qui tiennent la route, pour ceux qui sont pas trop exigeants ... mais quand on est en quête d'excellence, on se tourne plutôt vers les européenns surtout les allemandes qui font des voitures qui communiquent avec le coeur de leurs conducteurs.
Par Anonyme
Audi écrase peut-être au 24H (et encore sans concurrence) mais se fait en général écraser en endurance (par un généraliste ) et VW aura du travail pour être au niveau de Citroën en WRC (je ne suis pas pro jap)
Par §st-611vn
Bon aller, je me lance...
"Quand je parle de vrai sport auto, je cite F1, 24h du mans et rallye qui sont des sports ou il faut un haut niveau technologique, pas un sport il suffit de faire courir des voiture tunées ou faire des drifts hein "
:ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:
Désolé, j'y arrive pas en fait... !!
Par Anonyme
Par Anonyme le 22 Mai 2011 à 20h19
Vous preferez peut être vivre dans le passé, moi je prefere regarder le present et l'avenir, et je vois que Audi ecrase tout le monde au 24h du mans, en F1 les japs sont à la rue et en Rallye ce sont les français
-----------------------------------------------------------------------
Bon je te signale que tu as pas du bien lire mon com de "Par Anonyme le 22 Mai 2011 à 12h06" sinon tu éviterais ce dialogue de sourd.
Tu me parle de technologie, et bien prend une de tes WRC avec les bons réglages asphalte bien sure et aligne là sur une grille de départ de GT500, HEUUU... NON je vais etre plus gentil , seulement GT300 avec environ des voitures de 350cv et tu vas voir ta technologie de pointe Européenne ce qu'elle va prendre!!:ptdr:
Par contre toi une chose est certaine, c'est que tu n'y connais rien en technologie!!
Pour la F1, HONDA revient donc on verra et pour l'endurrance tu ne doit pas bien suivre les sports automobiles car la ARX-01 est au top des protos essencs... tu nous aura bien fait rire:ptdr:
Le top des sports automobile se situent aussi aux US ou HONDA raffle bon nombre de victoires, les Européens??
Par Anonyme
Oui j'ai bien lu vos posts, mais comme je le disais vous parlez de courses qui nous interessent pas nous les européens. Or les sports auto européen sont les plus exigents au monde, a l'image du circuit Nurburgring qui est le circuit le plus exigeant au monde ... et il est en allemagne.
Parce que les circuit ovale au US ou il suffit juste de rouler pied au plancher .... :ptdr::ptdr:
Et puis c'est pas un hasard si a chaque fois qu'un constructeur japonais sort une voiture, il prend toujours pour reference une allemande. (Nissan GTR = porsche 911 par ex)
Par §st-611vn
Décidément toi t'es un vrai comique ! Tu devrai faire carrière !
"Parce que les circuit ovale au US ou il suffit juste de rouler pied au plancher .... :ptdr::ptdr:"
Rassure moi, t'es ironique la ?
Et renseigne toi sur le GT500, si c'était si pourri pour les européens, pourquoi on y trouverait-on des tas d'européennes (Lambo, Ferrari, Porsche, Aston...) ?
Juste une citation d'un site pour répondre à ta vision du manque de technologie du sport auto Japonais :
"Les voitures qui s’affrontent dans ce championnat n’ont de GT que le nom puisque seules les carrosseries évoquent les modèles de série pris pour base et aujourd’hui ces machines se rapprochent plus des prototypes que l’on voit aux 24 heures du Mans que de véritables GT. Ainsi les voitures du Super GT sont réputées être les GT les plus performantes du monde."
Rien que ça !
Par Anonyme
Par Anonyme le 23 Mai 2011 à 12h59
Or les sports auto européen sont les plus exigents au monde, a l'image du circuit Nurburgring qui est le circuit le plus exigeant au monde ... et il est en allemagne.
------------------------------------------------------------------------
Là excuse moi l'ami mais je dois te poser la question; tu es maso???...tu tends le baton pour te faire battre!!!
Tu dis que le circuit le plus exigeant du monde est le NUMBERGRING et que les Japs sont nul???:ptdr:
mais justement sur ce circuit, ils mettent la rouste à preque toutes les voitures super-sportives de série avec la dernière GTR 2011:ptdr: qui est vendu 90000E soit 2 à trois fois moins chère que la plupart des voitures qui sont classées derrière elle!!
mais dit moi, tu enterre qui, les Japs ou les autres???
Par Anonyme
Et puis c'est pas un hasard si a chaque fois qu'un constructeur japonais sort une voiture, il prend toujours pour reference une allemande. (Nissan GTR = porsche 911 par ex)
Oui c'est pas faut et alors?? Pour rappel, si tu connaissais mieux l'automobile, tu saurais que tous les constructeurs font ça!!
effectivement, pour la GTR NISSAN a pris la Porsche 911turbo qui était la référence et HONDA pour sa NSX à prit Ferrari et dans les 2 cas les Japs ont fait mieux POINT
Par §vte382ec
Mais Mort de Rire les commentaires par ici :ptdr::ptdr::ptdr:
"les titres de champion Honda c'est du passé"
Rien que ça décrédible le gars.
Ce n'est pas Honda qui fait pleurer tout le monde en ce moment en Indycar, American Le Mans(Acura), Moto GP et j'en passe !!??
" ils ont fait quoi ces dernieres années en F1 a part de la figuration?"
On pourrait poser la même question à BMW ainsi que Ferrari, Merco etc qui se font exploser par une équipe de marque de boisson gazeuse :ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:
"moi je prefere regarder le present et l'avenir, et je vois que Audi ecrase tout le monde au 24h du mans, en F1 les japs sont à la rue et en Rallye ce sont les français qui dominent, et apparemment VAG va revenir en rallye, la ca va faire mal"
Il n'y AUCUNE concurrence en endurance(tiens ça rime en plus), en F1 tout le monde se fait éclater par du red bull et en WRC il n'y a plus PERSONNE :ptdr::ptdr::ptdr: Ce sont des sports qui n'intéressent plus énormément de mondes comme avant et il n'y a plus de passions mais que du buissness(va t'expliquer avec tonton Bernie )
"apparemment VAG va revenir en rallye, la ca va faire mal"
On attend de voir car le peut de VAG qui a les couilles de venir hors europe se fait mettre à poile au Japon et arrêtés les compèts aux States
"Quand je parle de vrai sport auto, je cite F1, 24h du mans et rallye qui sont des sports ou il faut un haut niveau technologique,"
Abon parce que l'American Le Mans, SCCA World Challenge, Grand Am Cup, SCCA, The 25 Hours of Thunderhill, Indycar, 500 miles d'Indianapolis Nascar, OFF-Road D1 Grand Prix, NOPI Formula D, SCCA Pro Solo, GT300, GT500, Green Challenge (!!!) et autres sports de motos tous dominés par les Japonais(Honda, Suzuki, Yamaha) ne sont pas de vrais sports auto ???????? La plus part sont bien plus vieux et plus historiques que n'importe quel sport auto européen. Les premières compétitions automobiles officielles ayant vu le jours aux Etats-Unis. A méditer Faudrait penser à ouvrir un bouquin de temps en temps.
"mais quand on est en quête d'excellence, on se tourne plutôt vers les européenns surtout les allemandes qui font des voitures qui communiquent avec le coeur de leurs conducteurs"
:ptdr::ptdr::ptdr: Quand on en quête d'excellence, on se tourne justement vers des voitures fiables, robustes et où tu es sur que ton bijoux de 10-15 sera le même que le jour où tu es sorti avec de la concession ! Et pas des ordinateurs sur roues, sans âmes avec de la mousse donnant une fausse impression de qualité et qui partira en couille au bout de 7 ans si ce n'est moins et le manque cruel de fiabilité des poêles à mazout made in europe
"mais comme je le disais vous parlez de courses qui nous interessent pas nous les européens"
On parle de courses mondiales justement ! Et tu crois que les courses européennes intéressent l'américain et le japonais moyens ? Non.
"Or les sports auto européen sont les plus exigents au monde, a l'image du circuit Nurburgring qui est le circuit le plus exigeant au monde ..."
Si le Nürburgring est certe un circuit très exigeant, mais le sport auto européen... ST-225 t'a déjà bien répondu.
Et tu dis que nous sommes aveuglés pas les Japonaises(en même temps, comment ne pas l'être ?) mais moi je suis persuadé que tu es un de ces gros extrémiste/raciste/nombriliste qui cherche par tout les moyens(même les plus ridicules)à défendre son continent chérie à la rue face à la concurrence international...comme 98% des journalistes auto européens
"Parce que les circuit ovale au US ou il suffit juste de rouler pied au plancher ...."
Oui c'est connu que le Circuit urbain de Détroit, Dallas Fair Park, Indianapolis Motor, Laguna Seca, Portland International Raceway, Riverside International Raceway, Road Atlanta, Road America etc sont des circuits ovales où il faut rouler pied au plancher
"Et puis c'est pas un hasard si a chaque fois qu'un constructeur japonais sort une voiture, il prend toujours pour reference une allemande."
A chaque fois ??? Il ne faudrait pas prendre un cas pour une généralité Même si il est claire que la R35 avait pour but de battre la 911 turbo, la sportive de Nissan n'a jamais attendu porsche pour se faire un nom et pour les enfumer
Et dans d'autre cas, les européens ont déjà pour référence les Nippons. On prendra le simple exemple de Gordon Murray, concepteur de l’extraordinaire McLaren F1, qui disait de la NSX: "A partir du moment où j’ai conduit la ‘petite’ NSX, toutes les voitures que j’utilisais pour développer ma voiture se sont effacées. Bien sûr, la voiture que nous allions créer, la McLaren F1, devait être plus rapide que la NSX, mais la qualité du comportement de la NSX allait devenir notre nouvel objectif".
Bon je pense que j'ai déjà assez rigoler par ici.
SPONSORISE