Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Surprise : voici la nouvelle Lexus IS

Patrick Garcia

Surprise : voici la nouvelle Lexus IS

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Pas mal! En amélioration en tout cas. L'ISF devrait être bien sexy

Par §Pia250pg

J'accroche pas avec le design et l'arrière,tout simplement moche.

Maintenant pas la peine de me critiquer comme d'habitude si vous êtes en désaccord avec moi,les goûts et les couleurs ne sont pas les mêmes pour tout le monde !

Par Anonyme

La série 3 japonaise franchement pas mal :lover:

Par

la face avant est à vomir :pfff:

Par

Une nouvelle proposition sur le segment, c'est toujours bon à prendre, ne serait ce que pour faire bouger les autres.

La bonne nouvelle sera le niveau de puissance proposé pour l'offre hybride, enfin en cohérence avec les attentes des acheteurs et les tarifs pratiqués.

Tableau de bord sympathique, pas intrusif. Toujours ce commodo type souris de bureau pour commander les fonctions annexes ( radio/nav/tel et autre bazar ), si agréable à tripotter et si simple à utiliser.

L'esthétique extérieure paraît bien plus discutable : torturée en diable sous certains angles, et au final pas bien harmonieux. Bref, encore pas une caisse qui va déclencher une unanimité ici...

Souhaitons que d'un point de vue fonctionnel, le coffre ait atteint une capacité s'éloignant du ridicule et qu'une banquette rabattable soit enfin proposée. Même les séries 3 sont à présent dotées de soutes cohérentes, pas difficiles tu nous diras, vu la taille des bestiaux aux hormones, toujours plus chiantes à garer dans nocs cités biscornues.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

la face avant est à vomir :pfff:

Par

Lexus ou l'ancien immitateur des Allemandes et qui veut faire de l'original, c'est pas fameux .....

Par Anonyme

Cet avant ultra travaillé (que pourront ajouter les tuners?..) ne va pas plaire à tout le monde et notamment pas aux amateurs d'un minimum de discrétion, malgré tout assez nombreux sur ce créneau plutôt conventionnel.

Autant ces audaces stylistes sont défendables sur des coupé ou des GT, sur une berline 3 volumes de milieu de gamme, je doute...

Premium ne veut pas nécessairement dire outrancier.

Mais, bon, le coeur de marché de cette voiture n'est pas la France, et sans doute à peine l'Europe.

Par Anonyme

moi franchement j'aime pas ! l’arrière est juste moche ! j'attends impatiemment

l'infiniti Q50.

Par

C'est la couleur blance qui ne lui pas, de plus ce sont encore des images et non des photos.:jap:

Par Anonyme

A tomber :lover: :love:

Par Anonyme

Les Série 3, A4 et Classe C seront-elles enfin inquiétées ?

?????

lexus n'a jamais inquièté la moindre allemande et c'est pas demain que ça va cmmencer, faut comparer ce qui est comparable, mal copier les allemands donne ce résultat

voila voila

Par Anonyme

C'est dingue comme sa tête ne va pas avec son corps...

Par Anonyme

décevant ce dessin surtout l'arrière

Par Anonyme

Lexus c'est le Audi asiatique pour ce qui est de la photocopieuse.

Par Anonyme

En réponse à glitter

Lexus ou l'ancien immitateur des Allemandes et qui veut faire de l'original, c'est pas fameux .....

   

Par glitter le 09 Janvier 2013 à 17h14

Lexus ou l'ancien immitateur des Allemandes et qui veut faire de l'original, c'est pas fameux .....

*

*

n'est pas BM & MERCO ou AUDI qui veut

Par

Photos plus officiel ici : http://www.facebook.com/pages/Toyota-Lexus-Media-France/171012436264873

Par

Que c'est moche ...

Par Anonyme

je ne vois pas qui va oser s'afficher avec voiture au look aussi torturé?

horible le cul

Par §wer536yA

Sachez que sur les images, il s'agit de la version F-Sport en non du modèle de base qui aura un look bien moins agressif.

Moi j'aime assez, on a ici un vrai style digne d'une vraie voiture premium (pas une Audi quoi). Bon après je trouve que les feux arrière sont trop prolongés, vraiment beaucoup trop.

Par Anonyme

Moi, le truc qui me parait incompréhensible dans le premium, c'est plutôt "à quoi bon débourser 40 000 euro ou plus, pour rouler dans une voiture au design vieillot et banal". Je vise par là Audi, BMW qui n'ont pour moi aucune audace stylistique : des bagnoles de vieux quoi ! Si c'est pour acheter une voiture à malle, on a la Toledo...mais il n'y a pas 4 anneaux ridicules sur la calandre, c'est vrai !

Au moins Lexus a son propre style, original et subtilement sportif, je ne vois pas ou il y a copie d'allemande. Et question fiabilité, Lexus, c'est un achat moins risqué. Car les allemandes et leur diésels pourris, non merci...

Par §zor808bO

Ce ne sont pas des photo ça ! juste des mauvais trucages photo dont la basse resolution permet d'en cacher la realité

Par §zor808bO

En réponse à Anonyme

Moi, le truc qui me parait incompréhensible dans le premium, c'est plutôt "à quoi bon débourser 40 000 euro ou plus, pour rouler dans une voiture au design vieillot et banal". Je vise par là Audi, BMW qui n'ont pour moi aucune audace stylistique : des bagnoles de vieux quoi ! Si c'est pour acheter une voiture à malle, on a la Toledo...mais il n'y a pas 4 anneaux ridicules sur la calandre, c'est vrai !

Au moins Lexus a son propre style, original et subtilement sportif, je ne vois pas ou il y a copie d'allemande. Et question fiabilité, Lexus, c'est un achat moins risqué. Car les allemandes et leur diésels pourris, non merci...

   

Ah oui quand même, comparer une BMW our une Audi avec une Toledo... encore un socialiste à la jalousie degoulinante

Par Anonyme

En réponse à §zor808bO

Ce ne sont pas des photo ça ! juste des mauvais trucages photo dont la basse resolution permet d'en cacher la realité

   

Photos officielles pre-Detroit, en meilleure qualité sur d'autres sites d'ailleurs ;)

A priori il y aurait un bodykit F-Sport, donc l'avant ne sera peut-être pas aussi "agressif" sur la version de base.

Quoiqu'il en soit, perso j'adore ! On quitte le fadasse, bravo Lexus pour la paire de couilles. Heureusement que ça ne fait pas l'unanimité, heureusement que ce n'est plus un copier/coller des teutonnes!

Et l'intérieur tue.

Par

La partie arriere est vraiment torturée, un melange entre Mazda (6) et Mercedes (ML).

L'avant ils ont photocopié la GS.

Et l'intérieur franchement ... horrible ... c'est peut etre bien fini mais qu'est ce que c'est moche ...

Par

Pour de meilleurs photos il y a ce site http://lexusenthusiast.com/2013/01/09/introducing-the-2014-lexus-is/

Superbe en tous cas, je l'attends dans une couleur foncé car le blanc c'est pas top.:jap:

Par

En réponse à Anonyme

Moi, le truc qui me parait incompréhensible dans le premium, c'est plutôt "à quoi bon débourser 40 000 euro ou plus, pour rouler dans une voiture au design vieillot et banal". Je vise par là Audi, BMW qui n'ont pour moi aucune audace stylistique : des bagnoles de vieux quoi ! Si c'est pour acheter une voiture à malle, on a la Toledo...mais il n'y a pas 4 anneaux ridicules sur la calandre, c'est vrai !

Au moins Lexus a son propre style, original et subtilement sportif, je ne vois pas ou il y a copie d'allemande. Et question fiabilité, Lexus, c'est un achat moins risqué. Car les allemandes et leur diésels pourris, non merci...

   

Enfin un commentaire intelligent ... merci

Par Anonyme

Je n'ai rien contre les allemands qui font de tres bonnes caisses, mais il faudrait tout de meme areter d'etre malhonnete et dire que le design n'est pas novataire et pour une fois (ou alors de rares fois) reussi sur une japonnaises.

Par Anonyme

novateur, dsl

Par Anonyme

La face avant d'une classe E...mais en mieux

Par

Photos réels en HD ici: http://www.autoblog.com/photos/2014-lexus-is-350-f-sport-live/full/#photo-5548003/

Par Anonyme

NON mais vous avez vu le 3/4 avant ??? Même la série 1 fait moins mérou à côté !!! C'est grave là comment ils ont réussi à pondre ça

Par

Absolument superbe! Et cet intérieur :love::love::love:

Par Anonyme

ça c'est de la bagnole avec du caractère jusqu'au bout!!!! les pro allemandes vont maigrir!!!! le résultat est là!!!! plus rien pour eux surtout avec la démocratisation de l'hybride!!!!

Par

2-3 erreurs typique Lexus par contre dans les commodos que je trouvais il y a 15 ans dans les anciennes Toy.

A voir en vrai la face avant sans le kit F-sport

Par §JCC326sm

Please des 1.6 et 2.0 turbo essence et diesel...pas que des gros cubes...

Par §pro347de

Ah bah on y arrive! C'est pas irréprochable mais ça bute bien.

Bon ici c'est le pack F-Sport, un peu too much je trouve, qui rend mal avec le blanc surtout mais sans ce pack on peu agréablement deviner un véhicule toujours dynamique (très?) dans ses lignes, très japonais et non plus qui essai de se fondre dans la masse comme par le passé.

La planche de bord ont la connaissais déjà ou presque, depuis les premier essais presse du véhicule camouflé. D'après ces derniers d'ailleurs, le moteur de l'IS250 est une petite merveille, un peu en dessous de la nouvelle série 3 à moteur équivalent en agrément mais de haut niveau.

Elle fera un carton comme les autres, sur les marchés éprouvés qui sont le sien.

Par

Les commodos sont différents. Ce sont ceux de la nouvelle Gs. L'ancienne IS avait par contre les mêmes commodos que les toyota.

Sinon oui effectivement, tu as raison Glitter avec ta phrase : "Lexus ou l'ancien immitateur des Allemandes". J'aime me rappeler que la Lexus LS 87 est une vraie copie pour certains de la ... Mercedes ... classe S.... de ... 1992 !!! Et oui, Lexus copiait déjà les modèles Mercedes qu'ils n'étaient pas encore sortis ! Et que dire des 17 Lexus LS400 commandées par Mercedes pour les démonter afin de comprendre comment Lexus avait pu faire de sa LS la voiture la plus silencieuse au monde avec une absence totale de vibration (CF coupe de champagne posée sur le moteur tournant à fond sur une LS de 100 000kms)...

Maintenant que cette nouvelle IS est là, attendons de voir les copies... C'est à dire les C, A4 et 3 hybrides ! :)

Par Anonyme

magnifique les photos. merci ian51.

Franchement c'est pénible sur caradisiac.

Nan mais les commentaires des glands je crois rêver. Et ca copie sur ci et ca copie sur çà et bla bla bla et ca vaut pas du premium allemand...

Et bien ca c'est une pure Nippone et c'est signé Lexus. C'est tout simplement la grande classe.

Lexus n'as de leçon a reçevoir d'aucun autre constructeur.

Par Anonyme

d'aussi mauvais gout qu'un fiat multiplat qui a l'excuse d’être un monospace.

les feux arrières resteront une référence absolue en matière d’horreur

mazda/infiniti ont un bien meilleur coup de crayon dans l’ensemble pour dessiner leurs voitures

quand j'en entends certains critiquer les berlines allemandes largement plus belle que ce brouillon, je me dis qu'il devrait y avoir des contrôles de la vue obligatoires

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

magnifique les photos. merci ian51.

Franchement c'est pénible sur caradisiac.

Nan mais les commentaires des glands je crois rêver. Et ca copie sur ci et ca copie sur çà et bla bla bla et ca vaut pas du premium allemand...

Et bien ca c'est une pure Nippone et c'est signé Lexus. C'est tout simplement la grande classe.

Lexus n'as de leçon a reçevoir d'aucun autre constructeur.

   

Et bien ca c'est une pure Nippone et c'est signé Lexus. C'est tout simplement la grande classe.

Lexus n'as de leçon a reçevoir d'aucun autre constructeur.

LOL

Pourquoi surévaluer cette marque?

Lexus n'est que Toyota au US Anonyme le 09 Janvier 2013 à 21h20, pas de quoi s'emballer

BMW et AUDI ne craignent Toyota ni au niveau de la compétition, de la qualité ou de la sophistication leurs voitures en général

Par §mcl818lO

Elle est bien plus jolie que les A4, Classe C et Série 3. Vivement le version F.

Par Anonyme

Les pro-Lexus sont de sortie. Mais ça ne change rien à la mocheté de la chose.

Par Anonyme

lol t'es un grand connaisseur toi qui n'as surement jamais quitté son pays.

Lexus est lexus aux usa.

toyota est toyota aux usa.

comme partout d'ailleurs...

Audi, c'est pas du VW aux usa? D'accord?

"BMW et AUDI ne craignent Toyota ni au niveau de la compétition"

bein toyota non plus tu c lol

la qualité, bein laisse moi rire aussi, renseigne toi sur les plus grands sondage de satisfaction des clients que ce soit en allemagne, aux usa ou au japon...

sophistication???? tu veu dire technologie? C'est 20 ans de retard pour l'allemagne sur le japon

salut

Par Anonyme

on reconnait bien les commentaires des pro-allemandes...ah pardon des pro-premium. ahahahah

C'est moche donc c'est nul, c'est beau donc c bien. Toi t'es moche donc je t'aime pas, toi t'es beau donc je t'aime bien.

pour le plouc de 21h21 qui croit qu'on devrait avoir un controle de la vue, pour ma part je crois qu'il devrait y avoir plus de test de Q.I, est en dessous d'un certain niveau, c'est direct l'asile psy....

Par

En réponse à Anonyme

Les pro-Lexus sont de sortie. Mais ça ne change rien à la mocheté de la chose.

   

Ton autographe m'apparait très moche lui aussi !

Par Anonyme

de toute façon ce n'est qu'un photo montage pour relancer les trolls de tout poils!!:ptdr::bien:

le concept LF-LC qui reprend cette énorme bouche d'air passe mieux en étant moins torturé et surtout beaucoup plus fluide alors que c'est un coupé pourtant plus sportif

Par

Oui, c'est d'une gamme inférieure dans tous les sens du terme.

Par Anonyme

l'avant est surchargé(par choc et entrée d'air) et les feux AR trop larges et afiné

Par Anonyme

habituellement les Lexus ne me déplaisent pas mais celle ci est quand meme bizarre à moins que ce soit un montage irréel ou on aurait maladroitement posé la calandre de cette fameuse LF-LC par photo-montage

plus je regarde et moins j'en doute

Par

Une vidéo: http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Mt8k327SD3A

Par §sky370ve

En réponse à lex-is

Ton autographe m'apparait très moche lui aussi !

   

Ne te vexe pas :D.

Par Anonyme

CARADISIAC vous devriez mettre à jour vos photos pour des résolutions plus honnêtes. Il y en a ici qui pensent que c'est un fake, mais les vraies photos vues partout ailleurs disent le contraire.

Cette IS fait pitié à côté du concept LF-CC, dont la partie avant était bien plus agréable même si autant torturée.

Par §ab2608Lj

Heu... Avant 2011, quel était le marché numéro 1 pour les constructeurs prenium ?

Les USA.

Qui était leader sur ce marché, avant les catastrophes climatiques qui ont frappé l'Asie ?

Lexus. Et ce, avec une gamme bien plus restreinte que ses concurrents allemands, BMW , Mercedes et Audi...

Bref.

Par Anonyme

Très réussie ! Un style affirmé et classe digne, en tout cas bien plus de caractère que l'horrible et fadasse audi A4, avec la fiabilité et robustesse en plus :jap:

Par §hey542eX

Les bourrins pro-choucroutes qui comme dhabitude parle de choses qu'ils ne connaissent pas.

Lexus copié Mercedes ou encore pire Audi???

MDR.

Le jour où les marques premiums allemades auront le niveau de finition, de technologie, et de la fiabilité d'une Lexus, vous venez me le dire.

Faire plus avancé technologiquement et bc, plus fiable, c'est dire le niveau de maîtrise de Lexus.

http://www.vroom.be/fr/actualite-auto/10263,salon-bruxelles-2013.html

Continuez à rouler avec vos pauvres mazout premium....

Les européens, les mecs qui achètent une voiture à 80k euros pour rouler en diesel....

Par Anonyme

En réponse à §hey542eX

Les bourrins pro-choucroutes qui comme dhabitude parle de choses qu'ils ne connaissent pas.

Lexus copié Mercedes ou encore pire Audi???

MDR.

Le jour où les marques premiums allemades auront le niveau de finition, de technologie, et de la fiabilité d'une Lexus, vous venez me le dire.

Faire plus avancé technologiquement et bc, plus fiable, c'est dire le niveau de maîtrise de Lexus.

http://www.vroom.be/fr/actualite-auto/10263,salon-bruxelles-2013.html

Continuez à rouler avec vos pauvres mazout premium....

Les européens, les mecs qui achètent une voiture à 80k euros pour rouler en diesel....

   

+100 :jap:

J'attend que les allemands sortent un véhicule hybride qui n'aura pas l'air ridicule comparé à Lexus, puis je verrais ... en aattendant, sur ce domaine, Lexus à 20 ans d'avance. :bien:

Par §Lau640Lj

Que du bon pour la suite !!! :D

Une superbe auto tout simplement pour qui veu se démarquer des allemandes qui sont devenuent aussi ternes que qu'une renault Laguna dans rue,

personne ne le admires ces voitures Allemandes tellement elles sont visibles équipées entre autre de 2.0 TDI et manques d'originalité, bien que ce soit de bonnes voitures sans doute.

là nous avons un nouveau style, du luxe, de fiablité, de la technologie et des perfs !!!

Par

En réponse à lex-is

Les commodos sont différents. Ce sont ceux de la nouvelle Gs. L'ancienne IS avait par contre les mêmes commodos que les toyota.

Sinon oui effectivement, tu as raison Glitter avec ta phrase : "Lexus ou l'ancien immitateur des Allemandes". J'aime me rappeler que la Lexus LS 87 est une vraie copie pour certains de la ... Mercedes ... classe S.... de ... 1992 !!! Et oui, Lexus copiait déjà les modèles Mercedes qu'ils n'étaient pas encore sortis ! Et que dire des 17 Lexus LS400 commandées par Mercedes pour les démonter afin de comprendre comment Lexus avait pu faire de sa LS la voiture la plus silencieuse au monde avec une absence totale de vibration (CF coupe de champagne posée sur le moteur tournant à fond sur une LS de 100 000kms)...

Maintenant que cette nouvelle IS est là, attendons de voir les copies... C'est à dire les C, A4 et 3 hybrides ! :)

   

"Les commodos sont différents. Ce sont ceux de la nouvelle Gs. L'ancienne IS avait par contre les mêmes commodos que les toyota."

Pas tous comme ceux à gauche du volant

Par Anonyme

Le compte tour style LF-A :love:

Par §hug707eE

:ohill:elle est bizarre

la face av j'accroche pas aprés faut voir en vrai :biggrin:

je ne sait pas le diamétre des jante :confused:

mais elle sont trop petite cela n'arrange pas la ligne

le prob si option grande jante les passage de roue

Par Anonyme

T'AS PAS LES MOYENS

Par Anonyme

T'as pas les moyens

Par Anonyme

En réponse à coyote2a

la face avant est à vomir :pfff:

   

T'as pas les sous cherche pas

 

SPONSORISE

Actualité Lexus

Toute l'actualité