Par §jn4875uz
Il sert à quoi le gars à droite avec sa tablette graphique ? On ne l'entend pas parler...
Targa Tasmania 2010 : voilà comment une Gallardo mérite d'être conduite
Déposer un commentaire
Par §jn4875uz
Il sert à quoi le gars à droite avec sa tablette graphique ? On ne l'entend pas parler...
Par Anonyme
y'a forcément un intercom mais le micro camera n'est pas branché dessus
Par §Cor125uq
Du bonheur des le matin ça fais plaisir !!
Il envoie fort le pilote !
Le bruit du V10 est un régale !!
Mon blog : http://objectif-shooting.over-blog.com/
Par Anonyme
Juste pour dire : une Gallardo Supert Trofeo Strada, c'est certes une Lamborghini, mais aussi une Reiter Engineering, préparateur (qui a le titre de constructeur, en Allemagne), responsable de toutes les Lamborghini de compétition... car Lamborghini délaisse, malheureusement, cette activité... ce que je trouve dommage, car une Gallardo GT3 avec l'AWD converti en propulsion, miam, tout simplement.
Par Anonyme
En réponse à §lev411Rx
Pour qu'une Gallardo puisse être conduite comme ça, il faut qu'elle soit en propulsion, ce qui n'est pas le cas, sauf pour la version limité LP550-2.
@levi de bmw : c'est entre autres pour ça que j'ai précisé juste au-dessus que c'était une Reiter Gallardo ;) Et le passage en RWD fait partie de la thérapie applicable aux Strada : comme un échappement qui ne crame pas le bouclier arrière et qui est au passage beaucoup plus classe, un aileron "ricer" démesuré, des aérations pour refroidir les freins, au moins pour la version qui figure sur leur site, puisque les freins céramique n'étaient pas encore autorisés en GT3, bien qu'ils le soient maintenant, et que la nouvelle GT3 de Reiter ne les ait plus, et j'en passe, ... Bref, Reiter, ou l'art de faire les Lambo comme elles devraient l'être.
SPONSORISE