Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Tata fermera une usine en Angleterre d'ici 2014 : Jaguar ou Land Rover ?

Patrick Garcia

Tata fermera une usine en Angleterre d'ici 2014 : Jaguar ou Land Rover ?

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Jaguar ou Land-Rover qui vont devenir désormais des marques indiennes. C'est magnifique ! :love:

Par Anonyme

 Cela devient un peu lassant d'entendre que Jaguar deviendrait indien, comme si cela équivalait à attraper la peste ! TATA est simplement un groupe industriel en train de rationaliser son outil de production pour garantir l'avenir de Land Rover et Jaguar. Depuis le rachat à Ford, je trouve plutôt que TATA s'intéresse vraiment à ses acquisitions pour en développer les potentialités. Et les indiens ne sont-ils pas plus british que les british ?! A ce propos, ce nouveau modèle ne serait-il pas une nouvelle Daimler, comme cela avait été annoncé en 2008 ? Avec l'arrêt de la Jaguar X-type, Jaguar-Daimler n'a-t-il pas fait le choix de monter en gamme ? Bentley et Rolls montrent l'exemple du succès.

 

Par Anonyme

Vehicule sous garantie constructeur arrivant chez Automotion Lyon sud avec cremaillere flotante,Mr Dominique Rougeot nous demande de revenir dans 40 jours,(certes Jaguar France n'a aucune piece de rechange en stock et nous font attendre 2 mois aussi) apres 5 mois de mauvais services,et de mauvais diagnostiques,par Elder et Marco Ribiero,nous decidons de contacter Mr Lambert pendant 2 mois,celui ci ne nous a jamais rappellai ,mais a pris la peine de porter plainte a la Gendarmerie.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité