Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Tata sans Jaguar?

Marius Guérin

Tata sans Jaguar?

Déposer un commentaire

Par Anonyme

gardez jaguar svp Mr FORD :ouin:

Par Anonyme

nous, on se cotise et on se paye jaguar :lol: ... 10 euros chacun

Par Anonyme

Pourquoi pas SAIC qui possède déjà Roewe et MG ? Ca permettrait la renaissance d'un petit empire britannique...

Par Anonyme

Ford est d'abord une marque de financiers. Ores, les financiers américains sont souvent à courte vue comme on vient de le constater avec les subprime et les différentes crises qu'ils nous ont fait subir ces 25 dernières années. Pour continuer à garantir les retraites de plaisanciers pleins de coup de soleil ils bradent des joyaux. Nous vivons à une époque ou la passion qui faisait gagner de l'argent fait place à des pseudos experts qui se trompent tous les 4 matins et une génération d'égoïstes comme le monde n'en a jamais connu. Après tant d'efforts y compris financiers, Jaguar et Land Rover doivent rester chez Ford. C'est à Ford USA de savoir reprendre sa place dans son propre pays.. et vite. Sinon, brader ses actifs ne servira à rien.

 

Par Anonyme

séparer les deux marques ne devrait être fait qu´en tout dernier recours à mon sens..d´une part parce que ces deux marques sont plutôt luxueuses et se completent bien, et d´autre part parce que la bonne santé de Land Rover tire Jaguar vers le haut du fait par exemple du développement de nvx moteurs V8 chez Land Rover qu´on pourra retrouver ds les Jag..bref, pas encore de séparation svp! :non::nanana:

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité