Par matrix71
le tableau de bord aussi bien épuré d'une Dacia...
Toutes les nouveautés du salon de Genève 2014 - Audi TT : ultra-light
Déposer un commentaire
Par matrix71
le tableau de bord aussi bien épuré d'une Dacia...
Par §Pli077OV
Genève = village? Mmh...
Par Anonyme
écras hyper dangereux avec le gps caché par le volant. Quelle débilité!
Par Anonyme
Je confirme, grosse débilité dans ton post.
Par Anonyme
il n'y a que la 208 pour cacher le volant... a troll reponse de troll.
Par Anonyme
il n'y a que la 208 pour cacher les compte tours... a troll reponse de troll.
Par Anonyme
Ces derniers temps VW présente ses véhicules équipés en boite manuelle…étrange pour une marque pionnière sur boites robotisées. Une demande des clients ?
Par §adb156sJ
C'est de pire en pire sur Caradisiac! Genève est une des plus grandes villes de Suisse! Presque 70'000 français vont y travailler chaques jours et c'est l'un des pôles de l'économie et de la diplomatie mondiale, siège de l'ONU, de l'OMC, du Bureau International du Travail, de la Croix Rouge, et de multinationales comme EA games Europe, Rolex, Patek Philippe Procter & Gamble,... Pas mal pour un pauvre petit "village suisse"! Ce n'est pas pour rien que c'est le salon incontournable pour présenter en première mondiale les models les plus importants de chaques constructeurs! McLaren P1, LaFerrari, GT3 991, Koenigsegg Agera R, Audi RS6, Audi RS7, Audi S8... Rien qu'en 2013! Alors s'il vous plaît un petit effort parce que entre les articles concernant la S1 bourré de fausses informations, ou l'on apprend que la 208 R existe ? Et celui là ou le manque de culture incroyable est exposé de la sorte sans aucune relecture, on frise le ridicule et le manqie de respect pour les lecteurd!
Par §adb156sJ
Pardon pour les fautes à la fin, la crispation...
Par Anonyme
Oui Genève est un très beau village, très pittoresque. Et je serai au salon de Genève pour rencontrer les villageois
Par roc et gravillon
Le plus compliqué en allant au Palexpo est de trouver trace de ce petit village de Genève, pas évident à situer sur une carte tellement c'est petit.
Du coup, on appréciera à sa juste mesure la très chouette idée de disposer le GPS en fond de compteur. Très élégant et sans doute pratique.
Mais bon, sur la photo du dossier presse, pas malin d'avoir choisi " Kurt Schumacher Strasse ". Y'avait moyen d'éviter ( même si cet homme politique remarquable n'a rien à voir avec notre champion automobile ).
Par Anonyme
Genève : 200.000 habitants, merci pour les villageois, ils vous saluent bien bas
Par Anonyme
on peut dire ce que l'on veut, mais il est quand même ultra classe et écran GPS !
décidément, les merdeux pro-françaises sont les plus gros rageux de ce site.
Par lapoutre45
J'aime beaucoup la présentation.
Esthétique, agressive, rationnelle, sportive...
Par contre, il y a 2 gros défauts d'ergonomie :
1. Les boutons inaccessibles derrière le levier de vitesse, un grand classique chez Audi, et vraiment très chiant à l'usage.
2. L'écran géant derrière le volant, une excellente idée sur le papier, mais très peu visible (la plupart des gens voient la jante du volant masquer leurs compteurs), et qui détourne les yeux bien davantage que bon GPS intégré à la planche de bord.
Par Anonyme
L'idée n'est pas de renouer avec la sempiternelle querelle qui oppose les pro-TT, avec les adeptes de la RCZ : Il s'agit juste d'émettre une opinion sur l'intérêt, au-delà même du style qui me parait plus harmonieux et agressif chez le RCZ, d'opter pour la française : une qualité de fabrication en net progrès, un moindre coût à l'achat comme à l'entretien, bien plus raisonnable qu'en concession AUDI.
La version restylée de la RCZ, avec un museau affinée sans sacrifier à l'agressivité, efface le grief d'une trop forte ressemblance de "l'ancienne", avec l'avant des autres PEUGEOT.
Quant à la RCZ R, il semblerait que les essais soient concordants pour être tous élogieux.
Dommage (peut-être pas pour lui) que le responsable du design PEUGEOT, concepteur de la RCZ, ait quitté la navire, il est vrai depuis en rade nippone . Dommage aussi que PEUGEOT n'ait pas décliné en série le concept SR1, une pureté esthétique qui aurait valorisé le blason de la Marque
SPONSORISE