Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Un bolide électrique pour les futures 24 Heures du Mans : le Concept GreenGT Twenty-4

Séverine Alibeu

Un bolide électrique pour les futures 24 Heures du Mans : le Concept GreenGT Twenty-4

Déposer un commentaire

Par Anonyme

BELLE PROMESSE; BELLE PROUESSE! MAIS EN MATIERE DE VOITURE ELECTRIQUE O N ATTEND PAS DE LA VITESSE MAIS DE L AUTONOMIE, DE LA SECURITE, DE LA ROBUSTESSE ET SURTOUT UN PRIX DE 3000 EUROS OU 100 EUROS PAR MOIS... ET BIEN D AUTRES CHOSES QUI SONT CONTENUES DANS LE CONCEPT AG 2050. ME CONTACTER A  PHOENNIKS@HOTMAIL.FR MERCI.

Par Anonyme

Le CONCEPT GLOBAL AG2050 est développé par INNOVONS Groupe, il est lisible sur MOBITYPE pour tous les futurs usagers de petites voitures électriques. Oui à la compétition automobile électrique! Mais, mais, mais... Dans le Concept Global AG 2050, une petite voiture électrique roule à 40-50 km/h en ville. Cependant elle peut aller à 450km/h à Londres, Cologne ou Moscou parce qu'elle prend le TGV européen. Elle stationne à l'étage dans les immeubles et une personne agée de 75 ans n'a que 3 mètres à faire pour placer ses courses au frigo. C'est la voiture idéale dans la campagne. Il n y a plus de feux tricolores en ville, il n' y plus d'arrêt entre votre départ et votre arrivée. On peut donc conduire en mode automatique ou en manuel. Dans sa conception, deux parties, un soubassement technique constamment révisé, avec moteur encapsulé, climatisation, BATTERIE  AMOVIBLE, batterie tube de secours pour 50km et un habitacle privatif. C'est un bulle tranparente pour quatre à cinq personnes maximum. Voir MOBITYPE. La voiture classique c'est ni plus ni moins votre téléphone fixe, on va encore l'utiliser, mais la voiture électrique c'est la même révolution que les mobiles. Souvenez-vous des premiers portables... Antiques! Il fallait avoir un 4X4 et être bien musclé pour se ballader avec. Aujourd'hui votre portable tient dans la main. Le CONCEPT GLOBAL AG2050 c'est fait pour gagner du temps et aller au plus vite au téléphone qui tient dans la main, à la voiture électrique légère de poche! Pour 1 EURO vous pourrez acheter votre voiture, moyennant un forfait de 100 euros grand maximum en régime normal, moins pour une faible utilisation. Et attention, vu la faible vitesse exigée, on peut téléphoner en voiture électrique, le mode pilotage automatique est conçu pour cela. La mention figurera au permis de conduire. L'imprudent n'y aura pas droit. On va lancer la voiture électrique avec les modèles qui vous sont annoncés aujourd'hui, mais très vite cela va évoluer vers l'inéluctable, votre voiture sera votre "paire de chaussures". Au plan urbanistique, beaucoup de changement aussi. Des rues plus calmes pour habiter, moins dangereuses et les vélos vont avoir de ce fait un vrai réseau sans coupe-gorge à chaque feu! Le reste aux usagers de l'inventer, de l'exiger au plan des fonctionnalités, de l'esthétique c'est ce que vous faites pour les portables. On comprend que les constructeurs qui s'entêtent sont délaissés et ceux qui y croient équipent de plus en plus d'adeptes. Le potentiel d'emploi et les rétombées économiques de la petite voiture électrique dépassent votre imagination. Et concernant la production électrique, rassurez-vous pas de prolifération nucléaire, on va juste rénover et surtout sécuriser le parc actuel. Patrick GEFFRAULT.

Par Anonyme

D'accord avec toi en ce qui concerne la voiture electrique en générale , mais... c'est par le compétion automobile que l'on fera des progres significatifs,car qui dit competition pour le premier arrivé dit aussi competition technologique,et dans le cadre des 24H du Mans on réunit tout les atouts, fiabilité vitesse et autonomie ce qui me semble tres interressant,sans parler de l'impacte médiatique ,car le jour ou une voiture electrique gagnera le 24H ce sera la mort des fumantes.D'ailleur continuer a faire de  la compete avec des fumantes aujourd'hui me semble une aberration.

Par Anonyme

C'est bien beau d'utiliser des commentaires d'article pour faire sa pub, seulement une recherche Google sur les termes sus mentionnés ne donne AUCUN lien pertinent vers ce projet soi disant prometteur... Alors avant de dire "tel projet n'est pas bien mais le mien il est mieux" il faudrait peut-être avoir de quoi le prouver et proposer autre chose qu'une adresse e-mail de contact aux internautes curieux...

Par Anonyme

Faut suivre ! c'est l'avenir certe, mais pour quand dans la réalité....??? Certe pour l'aéro le fait de pas devoir avoir de gros échangeur, radiateurs de refroidissement fait que l'aéro serait super efficace. Mais une telle puisance avec des batteries....et le tout pour 860 kg. Soit ya eu un miracle cette semaine dans les batteries:bah:, soit ca durée son autonomie avec cette puissance est de 10 minutes,....:bah:

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

...et a-t-elle une autonomie de 24 H ?

Par Anonyme

les sceptiques sont de sortie ... une batterie ça s'échange... et le "sport" auto qui a toujours été une locomotive pour la voiture de M toutlemonde continuera mais dans le domaine de la mobilité électrique ....

Par Anonyme

oui, vive le sport auto qui innove ! d'ailleurs je propose qu'on bride les F1 à 500cv pour leur moteur termique, et qu'on laisse l'electrique en complément à volonté. d'ici 5 ans, tout le monde maitrisera parfaitement les différentes solutions hybrides, le temps de passer à du 100% electrique :sol:

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs