Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Un nouveau visage pour Renault Sport Technologies

Antoine Dufeu

Un nouveau visage pour Renault Sport Technologies

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Ils embauchent des vieux chez Renault !

Et ça va le faire?

Par Anonyme

C'est bien beau de sortir de stanford. Mais bon, il n'a été que directeurG toute sa vie. Pas un rapport avec le sport auto. Alors placer un type qui n'a jamais été proche du sport auto (à la vue de son cv) à ce poste fera que renault sortira encore et toujours des compact sans aucune sportivité dans l'ame. Typées twingo gordini.

Si seulement c'était un passioné qui était à la place, on aurait peut-etre une chance d'avoir quelque chose à se mettre sous la dent. Mais bon, business et rentabilité oblige.

Par

"Patrice Ratti a débuté sa carrière chez Renault en 1981 en tant qu’ingénieur de l’équipe Renault F1" C'est pas du sport ça??? :wink:

Par Anonyme

En réponse à madseb77

"Patrice Ratti a débuté sa carrière chez Renault en 1981 en tant qu’ingénieur de l’équipe Renault F1" C'est pas du sport ça??? :wink:

   

oui mais ça commence à dater (plus de 25 ans). Et puis bon, quoi qu'on en dise, la seul façon de pouvoir savoir si il fera quelque chose de bien, c'est d'attendre voir.

Par Anonyme

@21h53 Toi t'as encore tout compris, pour l'esthétique c'est le travail des designeurs ! lui il est là pour trouver les financements, faire parler de renault dans les compétitions, la planification des produits etc

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par §lio138pH

"Ingénieur de l’École Nationale Supérieure de Techniques Avancées de Paris, titulaire d’un Master of Science à l’Université de Stanford en Californie et d’un MBA à l’INSEAD"

Déjà ça ça calme...

ensuite "Patrice Ratti a débuté sa carrière chez Renault en 1981 en tant qu’ingénieur de l’équipe Renault F1. Il est devenu ensuite Responsable Exploitation Châssis" et vous dites que ce n'est pas un passionné qui n'a jamais été proche du sport auto, vous etes vraiment ridicules! C'est vraiment que vous n'y connaissez rien. Enfin bon en anonyme c'est aussi plus facile de sortir des conneries...

"En 1986, il a travaillé sur le projet Safrane avant d’être nommé Directeur de projet Espace en 1993.

Nommé Directeur du Projet Mexique en 1998, premier projet de l’Alliance Renault et Nissan, Patrice Ratti a été promu, à partir de 1999, Directeur Général de Renault Mexique et Directeur Renault Amérique Latine Nord. En 2003, il a poursuivi sa carrière internationale en devenant Directeur Général de Renault Nissan Portugal. De 2006 à 2008, il fut Directeur du Programme Haut de Gamme de Renault et Renault Samsung Motors avant d’être nommé, en novembre 2008, PDG de Renault Maroc."

Le type a fait tous les postes qui existent chez renault, c'est un capitaine d'industrie donc la passion il en a à revendre.

Par Anonyme

Les politiciens qui ont fait l'ena tournent sur tous les postes du gouvernement. Cela ne veux pas dire qu'ils sont passionnés. :ptdr:

Il ne nous reste qu'attendre pour voir ce qu'il fera.

YOYOYA

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité