Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Un parking souhaite la bienvenue au GPL !

Prisca Pellerin

Un parking souhaite la bienvenue au GPL !

Déposer un commentaire

Par Anonyme

La secrétaire d’Etat Jouanno se moque du monde ! A moins d’avoir oublié que les échéances électorales se rapprochent et que Chantal Jouanno souhaite être tête de liste UMP aux régionales dans les Hauts de Seine, on s’étonnerait de sa présence samedi à Boulogne-Billancourt… Ville où elle annonçait qu'elle se rendrait pour « inaugurer l’acceptation des véhicules GPL munis d’une soupape au sein du parking Q-Park France “Hôtel de Ville”, à Boulogne Billancourt ».   En effet, alors que la discussion du projet de loi « Grenelle 2 », portant Engagement national pour l’Environnement, vient de commencer au Sénat, les habitants des Hauts de Seine, et plus largement tous les Français pourraient s’interroger sur les compétences de la secrétaire d’Etat en matière d’écologie et de déplacements urbains.   Depuis 2001, les soupapes sont obligatoires sur les véhicules au GPL, et les parkings publics doivent donc les accepter. Pourquoi donc avoir penser honorer de sa présence une tardive mise aux normes, si ce n’est pour montrer qu’elle est sur le terrain ?   Mme Jouanno ferait mieux de se prononcer sur le projet défendu par ses amis politiques de mise à 2x2 voies des quais de Sèvres et Meudon, aménagement contraire à tout ce qu’il faut faire pour répondre aux vrais enjeux d’écologie urbaine.   C’est face à ce genre de choix politiques que, en mars 2010, les électeurs pourront faire la différence entre environnementalisme de droite et véritable écologie.   Yves Contassot, Conseiller de Paris et Président de la Saemes

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs