Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Un projet de "village automobile" à Montpellier

Antoine Dufeu

Un projet de "village automobile" à Montpellier

Déposer un commentaire

Par Anonyme

L'Agglomération de Montpellier est autophobe entre les dos d'âne de 30 cm de haut, les feux rouge tous les 50 mètres, les voies de circulation de 2 mètre de large etc etc.

Je doute que ce soit la meilleur ville pour réaliser ce projet.

Par Anonyme

je doute que tu comprennes l'intêret des dos d'ânes et autres feux tricolores en ville ! oui il s'agit de faire de la place aux autres moyens de transports que tu ne dois pas beaucoup fréquenter ou chevaucher (oui le tram ou le vélo ça existe et ça se pratique très bien dans une ville au climat clément et sans relief) et puis ça sert aussi à protéger tes gosses quand ils se promenent en ville !!

Par §Tom366ya

Un dos d'ane n'empeche pas un bourrin en Cayenne Turbo d'accelerer juste apres...

Par §ice754NI

Merci de corriger le nom du "garagiste", à savoir Monsieur ALMERAS, de la fameuse famille Almeras, pilotes Porsche depuis un bout de temps et bien connus des Porschistes de France et de Navarre.

Par Anonyme

Pauvre Almeras. Il a pas compris que dans ce pays l'automobile a rever est morte? Y reste plus que du moyen de transport. Il faut aller en Argentine, la ou il y a des grands espaces vierges ou on peut rouler en explosant les compteurs.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

oui mais le cayenne turbo ça le fais bien chier de freiner comme un ane tous les 100 m !

pour ce qui est du pays ou l'auto est morte selon certains ; non mais la ville n'est pas une aire de jeu pour les autos comme le croient certains intellectuelles en seat leon FR ou autre golf GTI mais il existe des petites routes secondaires et des circuits sur lesquelles on profite réellement de sa voiture mais pour ça il faut sortir de vos grandes villes !

ps : va en argentine et tu verras , ton salaire sur place ne te pemettra même pas de revenir en france une fois par an avec le prix du billet d'avion !

Par Anonyme

En même temps, les aires de loisirs auto en france se réduise a peau de chagrin ...

Entre les bobos-écolos qui font fermer ou interdire la création d'un circuit,

a cause de 3 grillons, et de 4 piafs;

et les bouzeux aigris qui sont frustrés de ne pas pouvoir regarder vivement dimanche dans un silence d'enterrement :bah:

La ville et les aglos, c'est pas fait pour se tirer la bourre (même si je pense que les les retrecissement et dos d'ane sont le comble de l'inutile, du ridicule et du gaspillage d'argent public),

le reste des routes, soit c'est pire qu'en roumanie, soit t'as une sarko-box derrière chaque arbre ou pile de pont :beuh:

En allemagne, il y a l'autobahn ... Ok, c'est que de la ligne droite,

mais c'est mieux qu'en France ou un excès de vitesse sur une route déserte c'est pire que de vendre de la drogue ou de maltraiter des gosses.

Par Anonyme

Il peut essayer de faire un "village automobile" en France, mais a mon avis il ne vas pas le faire facilement, habitant le Nord de la France, ayant des amis qui sont essayer de lancer ce genre de projet sur la cote d'opale, il sont abandonné le projet devant la lourdeur administratif Française.

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs