Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Une Bentley Arnage longue comme un jour sans pain

Marius Guérin

Une Bentley Arnage longue comme un jour sans pain

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Je préférais quand les carrosseirs rajoutaient plutôt la vitr een custode ! On est loin de l'élégance d'une Continental Mulliner Limousine des années Soixante...

Par Anonyme

On appelle ça un mulet. MU-LET....

Par Anonyme

L' espace aux jambes arrière doit être GIGANTESQUE !!!!!!! :eek:  Par contre, pour faire des créneaux en ville ...... :ddr:

Par Anonyme

 "MU-LET": :lol:

Par Anonyme

putain c'est un bus! je suis sur que ca bipe quand il fait une marche arriere.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

C'est simplement une ARNAGE Limousine comme elle a été présentée dès 2002 et comme on peut l'obtenir auprès de MULLINER, puisqu'elle peut être commandée avec plusieurs longueur d'empattement et même d'autre variantes avec toit réhaussé sans vitre centrale. Tout est possible. Ce qui surprend, c'est le camouflage partiel.

 

SPONSORISE

Actualité Bentley

Toute l'actualité