Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Une Ferrari 2012 agressive et différente

Jean Christophe Herzig

Une Ferrari 2012 agressive et différente

Déposer un commentaire

Par §ren724nO

pourquoi c'est exactement les même déclarations que l'année dernière avec juste 2011 changé en 2012??? :tourne:

Par Anonyme

Ce ne sont que des déclarations pour les tifosis. NEWEY doit bien rigoler en écoutant cela !

Par Anonyme

C'est clair, c'est a chaque fois le meme refrain. J'espere qu'ils releveront quand meme enfin la tete. Esthetiquement, le drapeau italien sur l'aileron arriere était super réussi. Pourvu qu'ils le gardent.

Par Anonyme

Entierement d'accord avec vos commentaires, mais je crois que Newey voudrait d'abord etre sur que la Ferrari 2012 est pourrie avant de rigoler !

D'un autre cote, il faut qu'ils relevent la tete.

Si par miracle, ils reussissent a faire une bonne voiture (meilleure que l'annee derniere) alors peut-etre Alonso fera quelque chose d'important.

Et en effet, IL FAUT qu'ils gardent le drapeau italien mais je crois que ca dependra de si elle s'appelle "F151" (ce n'est qu'un exemple) ou "F151 Italia"

 

Par §flo730jX

c'est sûr que Ferrari a tant à gagner à faire une voiture perdante !

moi je crois qu'ils en sont capables, ça fait assez d'années où ce principe de conception n'a pas porté ces fruits, je pense qu'ils ont compris la leçon

la seule chose étrange c'est que Aldo Costa est partie chez Mercedes retrouver Brawn car ils auraient la même vision de la voiture gagnante, alors est-ce que Ferrari est prête à aller assez loin?

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité