Par Anonyme
Ouais, vive la réduction des couts et les plate forme communes! Encore hereux qu'il n'ai pas collé de diesel dedans (mùais attention ca pourrai venir)!!!
Une Maserati d'entrée de gamme sur base Chrysler 300C ?
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Ouais, vive la réduction des couts et les plate forme communes! Encore hereux qu'il n'ai pas collé de diesel dedans (mùais attention ca pourrai venir)!!!
Par Anonyme
Et oui une vieille plateforme Merco pas cher et rentabilisée, un V6 Pentastar qui rappellera surement le V6 3.2L des Alfa par son inintéret mécanique, une jolie carrosserie italienne et zou le tour sera joué sauf les amateurs de la marque au trident qui ne se laisseront pas duper par la mise en scène comptable et financière qui ne vaut rien sur le marché. Et comme dit Speed , ben oui suffit de reprendre le V6 Mercedes qui est sur la 300 C de peindre les couvres culasses en rouge et c'est parti pour les acheteurs de logo Maserati à moteur Diesel ...et dans 5 ans Maserati sera dans la même situation qu'elle était dans les années 80. bravo la compta ! Manquerait plus que les maserati soient faites au canada et le tour de l'affaire sera réglé. une fausse bonne idée..de plus du coté de chez Fiat !
Par Anonyme
Tiens, ils ont engagé le clone d'Alessandro De Tomaso pour développer la gamme? :cyp:... eh ben... juste au moment où...
Par Anonyme
Les allemand pratique ça à volonté et ça choc personne, toutes les voitures du groupe volkswagen on des pièces et des plateforme commune, j'entend jamais de critique diusant qu'audi utilise des plateforme seat pour faire ses voitures et que porshe le fera également dans peu de temps. Gentlemanscooper, met toi au gout du jour et trouve moi un groupe qui n'applique pas cette politique?
Par Anonyme
Bonne nouvelle!! Une maserati plus petite pour augmenter les volumes de vente, une nouvelle lancia segment haut de gamme pour remplacer la thésis, une chrysler construite en italie, une nouvelle usine italienne qui va tourner à plein régime, c'est génial! La conquète du groupe FIAT est en marche:bien:
Par Anonyme
@BOBO : j'essaie d'être au gout du jour mais je veux seulement dire qu'un maserati est un produit typé et qu'il doit , à mon avis le rester , car une vieille plateforme et un moteur sans âme ne feront pas une Maserati , C'est comme si tu faisait une Ferrair avec un V8 Hemi de chez Chrysler...c'est tout et je sais bien que tous ou presque font de la sorte pour faire des économies d'échelle et de cout mais ce n'est pas top du point de vue des amateurs de voitures ( et non de logo ! ). C'est tout et rien de plus alors je vais garder ma vieille Maserati pendant encore longtemps .
Par Anonyme
Gentlemanscooper, le programme n'a pas été révélé officielement alors attendons pour voir et surtout le plus important sera le résultat final lorsque les véhicules sortirons.
Par Anonyme
C'est varai les allemands sont les plus forts, les meilleurs, construisent les voitures les plus fiables, je vais vous avouer quelques choses, j'ai eu sans prétentions aucunes, une multitudes de voiture des moins luxes, au plus luxe, j'ai eu, et j'ai des voitures de luxe, je pense que l'image des voitures allemandes et surfaites, en sachant qu'une simple audi A3, n'est qu'une golf déguisée, une skoda, une seat, bref un peu de tout, sauf porsche arrive à tirer son épingle du jeu en conservant son identitée sur ses modèle gt, je parle de 911, bientot VW s'est lié à susuki pour fabriquer des petites voitures, les allemands ne savent ils plus construirent des voitures seuls, ont ils besoins du petit ou grand susuki pour fabriquer des voitures, alors que les pauvres petits italiens qui construisent des voitures rouges si chères, qui vont si vite, que tous les constructeurs copie, n'aurait il pas le droit d'aller puiser des organes de mécaniques chez ou auprés d'une filliale qui me semble t il leur appartient, mais s'ils font cela çelà les petits Italiens c'est pour ce mettre au niveau médiocre de leurs concurents allemands, messieurs je vous salue
SPONSORISE