Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Une nouvelle Alpine d'ici 3 ans

Antoine Dufeu

Une nouvelle Alpine d'ici 3 ans

Déposer un commentaire

Par §ric165rQ

Oh oui ! Où qu'il faut signer ?

Par Anonyme

"De quoi faire palpiter le cœur des fans de la marque."

Oui j'avoue que je suis impatient et plein d'espoir pour une renaissance mais vu le design que l'on peut voir sur différents dessins ou montages je suis septique ! Et au risque de casser un mythe autant garder juste le souvenir des A110 A310 A610 et bien sur la GTA.

J'étais très presser quand renault allez ressortir les Gordini et puis j'ai étais bien déçu et les autres membre du Renault Alpine Club de l'Est aussi.

Donc j'aimerais vraiment beaucoup, mais je n'y crois pas trop au résultat final que j'appréhende en voyant la Renault "dézir" qui est un blasphème à mon gout.

Par §ato468DJ

Une "sportive abordable" ??? Il ne me semble pas que les Alpines ait étaient un jour "abordables". En tout cas ce serait génial, mais j'avoue avoir quelques craintes, quand on voit ce qu'il ont fait avec gordini...:pfff:

Si il veulent faire une Alpine, c'est moteur à l'arrière, et au moins 250 ch ! :bah:

Par Anonyme

finalement adieux à la Miata Alpine aux faux airs de Nepta...

Un vrai petit coupé abordable, tant mieux! Depuis l'Elise Mk1, aucun constructeur européens ne nous ayant proposé ce genre de véhicule fun.

Ma proposition

http://www.youtube.com/watch?v=u1epQ3ZVOg8

Par Anonyme

Un lien Alpine dans la boutique Renault...

http://www.renault-merchandising.com/index.php/client/accueil_catalogue/2/69

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Alpine oui mais avec un moteur arrière, propulsion, carrosserie composite ou aluminium et pas de logo ou référence Renault nulle part. et pas oublier de la faire courir quelque part au minimum une

coupe monotype Alpine.

sinon c'est pas la peine de salir le mythe comme avec Gordini

Par Anonyme

YESS une nouvelle ALPINE mais par pitie avec un vrai moteur de voiture de sport et non avec un moteur electrique d'aspirateur.

Par Anonyme

Ils vont tout simplement faire une peinture spéciale sur une clio dci , et écrire " la pine " dessus , et vous allez tous aplaudire bande de mouton chauvin inculte de pro renault ! Et pouquoi ils feraient autrement vu que ça marche ! un mouton ça bouffe vraiment n'importe quoi ! ( comme la grande et nouvelle " gordini ! ) :ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:

Par Anonyme

Moi, je pense plus a une voiture type MX5 (Moteur de 160ch et légère) avec un toit fixe. Sachant que c'est l'ancien chef du design de Mazda. L'idée me semble bonne. Même si la Wind existe, ce type de véhicule ne viserait pas la même clientèle.

Par Anonyme

renaut va allez chercher un coupé sportif chez samsung et vas le rebadger alpine , comme la ramplaçante de la velsatis ! :oui: Renault , made in turquie , china .... mais surtout pas france ! , et heureusement quand on voi le fumier que c' est ça serai une honte pour le pays !

Par Anonyme

A priori quelqu'un intéressé par la renaissance d'Alpine, ne s'intéresse pas un Krisspoll à moteur avant...donc ta pub pour ton blog me semble inutile.

Puisque le projet de Miata/Nepta/Alpine était assez avancé avant d'être aborté pour cause de crise...

Je suppose qu'il fournira pas mal de sa conception à ce nouveau petit coupé, en fin une vraie alternative racée aux Mégane RS, très bon produits certes...Mais qui ne m'intéresse pas plus qu'une berline Volvo. Moi, il me faut un petit engin à moteur central qui a d'la gueule!

Plus bas et sportif que les Toyota MR-S et Miata actuelles!

Ce serai bien qu'un constructeur français se bouge les miches pour nous faire un vrai engin de plaisir, badgé Alpine, c'est le succès assuré en Europe!

Par Anonyme

Ils avaient pas déjà dit ça ya quelques temps avant de dire que la marque ne renaîtrait pas? Faut arrêter de jouer avec le coeur des fans

Par Anonyme

Bonne idée!!! Lotus quitte le créneau du "Light is Right". Cela laisse de la place pour Renault... euh... Alpine!

Si cela se réalise, avec des caractéristiques équivalentes à mon Elise, je pense que j'aurai trouvé sa remplaçante!

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Bonne idée!!! Lotus quitte le créneau du "Light is Right". Cela laisse de la place pour Renault... euh... Alpine!

Si cela se réalise, avec des caractéristiques équivalentes à mon Elise, je pense que j'aurai trouvé sa remplaçante!

   

Lotus remplacera sans doute son Elise, mais à 37 500€ ( 136 ch), elle n'est pas particulièrement donnée par rapport à ses débuts en version Mk1.

Entre les 24 000€ de la petite MX-5 (126ch et 1075kg)et la Lotus, il y a de quoi faire pour séduire l'amateur de jolies sportives.

J'attends avec impatience cette version thermique de la DeZir

http://www.zimagez.com/zimage/spiderdezirsethalpine.php

Au prix de la Lotus et avec quelque chevaux de plus, je deviens client!

Par §kry067xm

Pourquoi illustrer avec le concept Laguna de 1990?

Une nouvelle alpine, de toute façon ça serait la même que le renouveau de Gordini. Du flanc...

Laissons donc la légende de coté.

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité