Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - V6 turbo et moteur hybride à l'étude chez Ferrari

Marius Guérin

V6 turbo et moteur hybride à l'étude chez Ferrari

Déposer un commentaire

Par Anonyme

C'est une excellente nouvelle pour les futurs acheteurs néanmoins bonjour la revente des Ferrari actuelles dans 5 à 10 ans. La donne va rapidement changer. Pour un passionné non fortuné le budget essence va dévenir prohibitif pour s'acheter une Maranello, 456 GT, Testatorossa, etc .... Si dans un an, le baril continue de monter, le marché des Ferrari d'occasion de plus de 5 ans va s'écrouler même si elles ne sont pas frappées du Malus.

Par Anonyme

Des ferrari hybride!!! Pas electrique j'espère!!!

Par Anonyme

 les 40% d'ici 2012 c'est de la blague : elles seront juste "flexifuel". La preuve? le V6 serait pour 2013 et l'hybride pour 2015... Rien d'ici 2012 donc...

Par Anonyme

c'est la que l'on se rend compte du statut et de l'ambition d'une marque.....ou Ferrari veut réduire ces emission des CO2 sans pour autant renier les performances ni la ligne de leurs autos......"d'autres" choississent la voie du diesel et du SUV:ange:.                                                                                                                                                            moi je prefererai roulait dans 10 ans (si j'en ai les moyen biensur:p ) dans une sportive élaguante, rare, et passionante....hybride plutot que dans une berline de 2T5 sans ame, pataude, et ennyeuse....diesel:bah:

Par Anonyme

Je voudrais bien une Ferrari électrique, parce qu'un moteur électrique possède un couple phénoménal par rapport au moteur à combustion interne. Et puis Ferrari pourrait reproduire un bruit ancien par haut-parleur, du genre dec elui qui sort des mobylettes. Ce serait bien non ? Vive Ferrari et ses lolos !

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Belle initiative. J'ai bien hâte de voir une belle Ferrari tout électrique (malheureusement le son en moins) pulvériser en performance les grosses cylindrées de la marque et des concurrents sans polluer et sans consommer d'or noir. Je sais le charme de la mécanique à combustion interne n'y sera plus...et je m'en plaint aussi...mais que voulez-vous, il faut y arriver un jour. Mais les Ferrari à moteur à combustion interne ne sont pas prête à disparaitre du marché même neuve. Il y aura toujour un marché parallèle pour les nostalgique et puriste dans ce créneaux de voiture pour ce type de motorisation qui est voué à disparaitre dans les voitures communes. Faites-vous en pas.

Par Anonyme

heu l'avantage du moteur électrique n'est pas qu'il a un couple phénomale car pour l'instant c'est loin d'être le cas (244nm pour la tesla) mais qu'il a ce couple disponible tout le temps

Par Anonyme

puisque je vous dis que c'est du flexifuel qui nous attend...

Par Anonyme

Scud, il n'est pas important d'avoir un couple phénoménale...l'important est de l'avoir quand nécessaire...alors la Tesla l'a au démarrage ce qui l'avantage grandement...et zoup elle est parti...juste à regarder les perf de la GM EV1 contre la 300ZX pour se rendre compte du bienfait d'avoir le couple au démarrage. La seule chose que j'espère c'est que les constructeur ne brideront pas complètement ce couple/puissance pour nous permettre de faire des chose qui était possible avec les voitures à motorisation/transmission standard...il serait dommage que les voiture sport deviennent complètement soporiphique un peu comme sont en train de le devenir les voiture haut de gamme avec antipatinage / controle de la stabilité/ AWD intelligent/ 4 roues directionnelles etc...

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité