Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Vélib' n'aura pas son petit quart d'heure gratuit supplémentaire

Prisca Pellerin

Vélib' n'aura pas son petit quart d'heure gratuit supplémentaire

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Ah le pognon, en France on est plein de bonnes idées mais dès qu'il sa'git de mettre la main au porte-feuille, il n'y a plus personnes ! Pourquoi pas des vélos gratuit dans paris financé par un péage  pour les voitures à l'entrée de la capitale non ?

 

Par Anonyme

En réalité, le 1/4 d'h gratuit existe déjà, avec la prime à ceux qui déposent leur vélib dans les stations situées dans des points hauts et affichées V+... Evidemment si tout le monde prend un vélo sur les hauteurs et remonte en métro et en bus, c'est nul !:langue: En accumulant les 1/4 d'h bonus, vous pouvez avoir un vélib' pour la journée, pour une balade ou pour éviter une pénurie à un moment de la journée...:nanana:

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs