Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Vente de Volvo et Saab : les chinois incontournables

Patrick Garcia

Vente de Volvo et Saab : les chinois incontournables

Déposer un commentaire

Par Anonyme

On écrit pallier la défection, et non pallier à la... cher madame. De plus il ne s'agit pas d'une naturalisation chinoise des suédoises, puisque BAIC, concernant Saab, n'entrera qu'à hauteur très minoritaire dans le capital du groupe Koenigsegg. Pour Volvo, attendons de voir.

Par Anonyme

 Pour Volvo je crois que c'est fini .... ils sont trop gros pour qu'un autre consortium les reprenne. Un constructeur est la seule option et vu qu'il n'y a que Geely.

Par Anonyme

Il me semble , j'en suis même sur , que les Suèdois avaient refusés un offre de reprise de Renault dans les années 80 - 90 alors qu'ils étaient dans le trou. L'accord était pratiquement conclu mais les syndicats Suèdois avaient manifestés leurs désaccord car ils ne voulaient pas être sous la coupe des Français. Je doute qu'un accord avec les Chinois soit meilleur pour les travailleurs Suèdois qu'un accord avec les Français !!! Longue vie à SAAB et VOLVO quand même .................

Par Anonyme

Bah, les Suédois ne voyaient pas Volvo fabriuer des Scenic... MDR ! Alors que le constructeur chinois lui, au moins, est rigolo. Geely Geely Geely, guili guili guili ! MDR !

Par Anonyme

 Volvo est surtout trop gros pour Geely qui fabrique 2x moins de voitures que Volvo. C'est une blague la piste chinoise.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

@Marc >> Geely c'est 300 000 véhicules par an, 30 modèles de véhicule, 8 types de moteur, une croissance constante à deux chiffres, et plein tout plein de pognon à investir ! En d'autres termes Geely a largement les moyens de s'offrir un constructeurs ruiné comme Volvo.:D

Par Anonyme

Et non SAAB reste à la maison "MADE IN EUROPE"   :bien::bien:

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité