Par Anonyme
Est-ce la nouvelle méthode chinoise de sécurité ? Geeeelyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Est-ce la nouvelle méthode chinoise de sécurité ? Geeeelyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!
Par §eri103wU
Je ne comprends même pas comment on peut homologuer une voiture avec des équipements aussi dangereux... mieux vaut ne mettre aucun système qu'un système comme ça qui marche pas une fois sur deux !
Par Anonyme
Génial, alors si je ne ressemble pas au commun des mortels, je n'ai pas le droit de traverser devant une Volvo sous peine d'être irrémédiablement poursuivi par le véhicule !!!
Par §Sar200TZ
Faut juste que Volvo nous explique comment nous habiller. Ensuite tout se passera bien.
Par Anonyme
c'est peut-être la casquette sur le mannequin?
+1 avec 12h30!
Lionel
Par Anonyme
Même si c'est moche pour Volvo, c'est un système qui n'interdit pas à la buse qui est au volant de freiner normalement avant que ce système ne se déclenche. Encore une fois c'est une aide à la conduite (qui marche quand elle veut) et non pas LE système infaillible qui fera qu'a sont bort personne ne se crachera ou renversera des gens....enfin je dis ca je dis rien
Par Anonyme
Mdr devant tous les assistés qui critiquent toute la journée. Prenez-vous en main avant qu'on ne le fasse pour vous, parce qu'ensuite, plus moyen de revenir en arrière...
Par Anonyme
13h53 : bah oui, c'est un peu ce qui se passe là !
On trouve ça débile, alors en plus d'en rire on stigmatise comme on peut à notre petit niveau pour pas devenir tous dépendants de technologies non-absolues et ne pas devoir s'habiller tous pareil, comme le disait très justement le comm de 12h24.
Par Anonyme
Et si, simplement, on apprenait aux gens à voir, à regarder, à anticiper, à réagir, donc à conduire ? Parce que sinon, si on se contente des systèmes électroniques de pilotage, ça va être une vraie boucherie, et pas seulement sur la route, mais aussi dans les tribunaux !
Par §eri103wU
C'est vraiment des guignols chez volvo ... "le mannequin n'était pas assez réaliste" ... C'est une peu : "c'est bien fait tu t'es fait renverser parce que tu te tenais pas bien droite" lamentable.
Par Anonyme
C'est une grande avancée technologique, la détection des piétons. Volvo a fait une grande innovation. A propos de cet essai défaillant, on ne peut ni dire que c'est la faute de Geely, ni de Volvo, ni du piéton. Seul le conducteur est maître du véhicule : on parle ici d'un système d'aide au freinage. La voiture n'est pas homologuée pour freiner toute seule devant un piéton, mais elle le propose en cas d'inattention ! Nuance importante pour ne pas caricaturer leur avancée technologique... Par contre, c'est clair que je n'aurais pas aimé être le piéton !
Par fredi13
ce système est gratuit enfin de serie donc il faut saluer la recherche,les statistiques le prouve le plus d'accident sont en ville a faible vitesse avec des personnes qui se rentre dedans
il suffit de 3 seconde alors pourquoi pas une sécurité contre l'inatention
SPONSORISE