Par §tec550GK
J'ai cru reconnaitre une planche de bord de Clio 3 (RS ?), mais avec un tableau de bord entièrement numérique qui claque !
(Vidéo) La future Caterham en filigrane
Déposer un commentaire
Par §tec550GK
J'ai cru reconnaitre une planche de bord de Clio 3 (RS ?), mais avec un tableau de bord entièrement numérique qui claque !
Par §flo730jX
et autour des 30sec, c'est surement le futur train avant de l'Alpine-Caterham !
Par Anonyme
Je me demande ce qui va différencier les 2 modèles ?
La calandre peut-être ?
Par wehrung
N'oublions pas que Caterham bossait déjà sur sa sportive avant que la vente de la moitié d'Alpine, leur soit acquise.
Or, l'équipe en charge ne la sut que peu de temps avant l'annonce officielle, or cette vidéo est datée d'octobre...quasi au même moment, si mes souvenirs sont bons.
Or le tableau de la Clio IV y fait son apparition, c'est vrai qu'avant cette date, c'était sur le papier qu'elle était le plus avancée cette Caterham, mais l'apport Renault semble en faire partie depuis le départ.
l'habitacle et son volume montre une voiture assez large et basse, ce qui est très bien, par contre pas très enthousiasmé par le profil qu'ils ont publié leur de leur communiqué.
Par Anonyme
Les beaufs vous saluent, mossieurs ! En attendant suis tres content de ma renault ne vous en deplaise.
Par §Elr184Ci
@19h19
Faut bien évoluer avec son époque, a quoi bon y injecter des millions si c'est pour continuer à produire des kart avec des moteurs récupérés d'ailleurs.
Par wehrung
Un écran LCD est moins lourd qu'un ensemble d'instruments analogiques...
Par wehrung
Un écran LCD est moins lourd qu'un ensemble d'instruments analogiques...
Par §wan401Px
+10000... C'est pas pour rien qu'un écran LCD Stack est présent dans la plupart des véhicules de compétition. En plus, certains affichent ET logs les valeurs de tous les capteurs (t° et pression huile et eau, sonde échappement, débitmètre, vitesse et rapport engagé, etc...).
Par wehrung
En plus c'est personnalisable, c'est vrai qu'une aiguille physique à son charme cependant.
Joint-venture annoncée peu avant le 18 octobre aux gars de Caterham, mais repoussée pour une présentation officielle à début novembre.
Si comme l'indique cette vidéo datée d'octobre, les pièces Renault ont dû faire leur apparition plus tôt alors, on peut imaginer qu'avant même la signature et le rachat des parts Alpine, Renault avait déjà conclu un accord concernant la fourniture de pièces, avec Caterham.
Doit on en déduire que les GMP Ford seront évincés des futures Caterham?
De plus Caterham avait annoncé un roadster, et là, un joli toit.
SPONSORISE