Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Voici la nouvelle Peugeot 308 SW

Patrick Garcia

Voici la nouvelle Peugeot 308 SW

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Renault va comprendre sa douleur! Quelle réussite cette 308 SW!

Par §zem778mO

Jolie et pratique pour faire son jogging au bois de Boulogne et au retour cela permet de charger quelques personnes en auto-stop :jap: que demander de plus :roi:

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Renault va comprendre sa douleur! Quelle réussite cette 308 SW!

   

Non Renault b a rien a craindre de cette bouse infâme

Par

Carton carton carton carton carton carton :pfff::fresh::ptdr:

Par Anonyme

En réponse à axoxyxous

Carton carton carton carton carton carton :pfff::fresh::ptdr:

   

décérébré décérébré décérébré décérébré:areuh::ptdr::coolfuck::coolfuck::coolfuck::coolfuck:

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Est-ce que le journalistes pourraient un jour peser les voitures avant de relayer des allégements fantomes?

Par §ant872uB

Elle est belle en tout cas. C'est bien, les voitures françaises sont de plus en plus jolies!

Par §Ars837tE

Mouais sans plus mais c'est toujours mieux que l'ancienne.

Par §zem778mO

En réponse à Anonyme

Est-ce que le journalistes pourraient un jour peser les voitures avant de relayer des allégements fantomes?

   

Ils devraient même mesurer la couche de peinture au spectromètre :sol:

Plus sérieusement personne n'a vu la voiture pour l'instant et personne ne mettra les pieds dedans avant mars, donc pour la peser cela va être compliqué lol. :lol:

Par Anonyme

Ca va, c'est correct, pas moche mais pas élégant non plus, juste sobre. C'est Renault qui risque de souffrir...

Par §fee150Fn

Peugeot sait vraiment faire des belle voitures et de bonne qualité perçue

Par contre 4m60 quoi!:eek:

Mais ça profite au coffre gigantesque :bien:

Par Anonyme

Pas mal cette 308 !

Par Anonyme

La francaise qui se voulait etre aussi belle qu'une allemande ( mais qui n'y arrivera jamais)

Par Anonyme

Elle est sublime, il faut le reconnaitre. J'aime particulièrement les sièges rabattables depuis le hayon, ça va beaucoup faciliter la vie du propriétaire. Mention positive aussi pour le compartimentage de l'arrière. En fait ça correspond à ce que je cherchais sur un break depuis longtemps.

Par Anonyme

Une version R 220 et c'est fini pour la Mégane.

Par Anonyme

Elle est réussie, surtout de profil, parce que c'est le premier break qui ne me donne pas l'impression d'en être un. Pourtant le coffre est vaste.

Par

j'adore les comparaison 610L vs 605 ah oui super

peut importe à ce niveau, ce qui compte c'est si le coffre est bien carré ou pas. sur certaines voitures le litrage est important mais impossible à utiliser avec les passages de roues and co

ici c'est pas mal, et physique pas mal, intégration réussie

Par Anonyme

Génial! Que ça soit en terme de qualité, performance, sécurité ainsi qu'au niveau innovation où Peugeot réalise leurs rêves sur des modèles séries et ça, j'achète (l'avenir des postes de conduite automobile remerciera Peugeot pour ses innovations).

Il reste juste le prix à rectifier, l'état français devrait favoriser financièrement les voitures origines France garantie !

Par contre en lisant certains commentaires, je me demande comment des individus parlant la langue française arrivent à critiquer des produits français, sans pour autant proposer mieux et sans argumenter... (avez-vous déjà vu un chinois craché sur un bol de riz ? Moi non...)

Le made in France a du soucis à se faire..

Faut-il remettre en question la création française ou l'avis du peuple français ?..

Par Anonyme

Le coffre du Civic est plus grand, mais en VDA ou en litres d'eau?

Par Anonyme

et plus de siege individuel à l'arriere .....dommage pour celui qui monte au milieu

Par §eri103wU

En réponse à Anonyme

Le coffre du Civic est plus grand, mais en VDA ou en litres d'eau?

   

C'est 610 litres suivant la norme VDA 210.

Par Anonyme

SVP caradisiac, il manque la photo essentiel d'un tel véhicule, c'est le coffre banquette arrière en place!

Par Anonyme

En réponse à §eri103wU

C'est 610 litres suivant la norme VDA 210.

   

Pour la 308 oui mais pour la Civic? Parce que si c'est en litres d'eau, il y a bien des chances pour qu'il soit plus petit que les 610 l VDA de la 308.

Par Anonyme

Elle n'est pas si moche que ça pour un break !!!

Par Anonyme

On dirait une pâle copie d'une Golf!!!

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Pour la 308 oui mais pour la Civic? Parce que si c'est en litres d'eau, il y a bien des chances pour qu'il soit plus petit que les 610 l VDA de la 308.

   

Pour la Civic c'est 624 en VDA aussi

http://newsroom.honda.co.uk/imagelibrary/downloadmedia.ashx?MediaDetailsID=8920&SizeId=-1

Par Anonyme

un break qui aura du succes là où il sera commercialisé je pense.

Faut juste que Peugeot develloppe son réseau commercial en Europe car dans certains pays, on voit tres peu ou quasiment pas de concessions (Norvege, Danemark, Suède, pays baltes et slaves)

Par

le porte à faux arrière est assez prononcé ... un peu comme la différence entre la leon et leon ST.

Sinon la 308 est toujours aussi agréable à l’œil.

Par Anonyme

Elle est belle, Et fabriquée en France.

SOUTENONS!

Par

superbe ! manque des vrais moteurs essences et c'est parfait !

Par Anonyme

affreux, comme tous les breaks pijeot. voiture en carton de toute manière.

Par

En réponse à radeon4ever

superbe ! manque des vrais moteurs essences et c'est parfait !

   

tout à fait!

sans faire une gti, avec le thp 200 je prends! ou tout du moins, elle devient vraiment intéressante

trop con il existe ce moteur.

j'aurais bien vu le thp 270 mais là faut pas rêver :)

Par

http://images.caradisiac.com/images/1/4/4/2/91442/S7-Voici-la-nouvelle-Peugeot-308-SW-310326.jpg

http://images.caradisiac.com/images/7/8/4/7/87847/S7-Volkswagen-Golf-7-SW-en-avant-premiere-les-photos-de-l-essai-297334.jpg

Tout y est, du feux AR qui dépasse légèrement sur le coté, au capot plongeant, en passant par le décrochement de la ligne de vitres. Même le nombre de branches des jantes est identiques. Ils ont quand même remonté la ligne de profil d'un ou deux centimètres pour atteindre les poignées de portes.

Félicitations Peugeot, la copie est presque parfaite !

:pfff:

Par Anonyme

@15h52,pas de doute,toi ta connerie est en béton armé.

Ou alors,ils sont trop fort chez Peugeot,ils sont capables de faire des voitures en carton avec une résistance à la torsion supérieure à la Golf par exemple ce qui se retrouve en tenue de route.Lis la presse Belge,suisse,danoise,espagnole,italienne si tu en doute et eux ne sont pas ce que certains appellent des franchoulliards .

Désolé pour toi si les français que certains appellent reno citron pijeot sont meilleurs que tes VW tigolf ou Golfinelle.

ben oui,je regarde les pubs VW à la télé et c'est vrai qu'une Golfinelle de couleur brouge métal,c'est beau.

Par Anonyme

Yesssssssssss,le styliste mondialement connu Abaaaaasc est de retour.

Par Anonyme

Une bonne option pour la famille, elle semble réussie et flate le regard, un petit bémol neanmoins concernant cet intérieur noir (avec son TB, l'ensemble parait trop sombre, comme toujours, question de gout, tout est permis et chacun son avis )

Par

Bonjour à tous

Comme beaucoup de modèles Peugeot c'est une vraie réussite !!

Bravo !!

Par Anonyme

@abasc C'est vrai que sur l'ancienne 308 les feux ne revenait pas sur les flancs, que le décroché de la vitre n'existe pas sur la version 3008 chinoise

Capot plongeant ? tu n'as jamais entendu parler d'un truc qui s'appelle des normes de sécurité ? les constructeurs n'ont pas d'autre choix que de faire des capots plongeants pour vendre en europe

Par Anonyme

WAAAAHOOUUUU! Elle est laide!

Par Anonyme

Il faudrait peut-être lui expliqué que lorsque la Golf 7 a été présentée,il y avait 1 an et demi que le style de cette 308 était figé.Il faut réfléchir avec sa tête mon grand et pas avec ses pieds.

Par Anonyme

En réponse à abasc

http://images.caradisiac.com/images/1/4/4/2/91442/S7-Voici-la-nouvelle-Peugeot-308-SW-310326.jpg

http://images.caradisiac.com/images/7/8/4/7/87847/S7-Volkswagen-Golf-7-SW-en-avant-premiere-les-photos-de-l-essai-297334.jpg

Tout y est, du feux AR qui dépasse légèrement sur le coté, au capot plongeant, en passant par le décrochement de la ligne de vitres. Même le nombre de branches des jantes est identiques. Ils ont quand même remonté la ligne de profil d'un ou deux centimètres pour atteindre les poignées de portes.

Félicitations Peugeot, la copie est presque parfaite !

:pfff:

   

Absac, je n'avais jamais été d'accord avec toi auparavant, mais là, force est de constater que tu as raison:

à trop vouloir se germaniser, la 308 en est devenue fade.

Il y a quelques semaines seulement que l'on voit cette berline dans les rues qu'elle passe déjà inaperçue... Cela est bien dommage car c'est un bon véhicule avec un intérieur innovant. Ses gros défauts (en berline):

Pas de place à l'arrière (et je ne suis pas bien grand!)

Recours aux "hautes" finitions pour avoir une voiture présentable.

Ne parlons pas des motorisations pour l'instant, attendons la venue des nouveaux au printemps.

Plus grave encore, le réseau Peugeot fait peur, du moins vers chez moi...:

Reçu par un monsieur au demeurant sympathique, mais qui connaît peu le véhicule (quid de la formation des vendeurs), encore moins la concurrence (re quid de la formation des vendeurs???), et qui n'a rien d'autre à me fournir comme plaquette documentaire des ... photocopies noir et blanc de très mauvaise qualité...

- "Et le coût d'entretien, monsieur ??"

- "Eh beh c'est le même pour tous les moteurs, essence ou diesel, c'est le même programme de révision !!!"

- "Bon ben je repasserais... Adi... euh au revoir..."

Bref, Peugeot a du boulot pour se refaire une santé financière et une image...

Par §LCJ761aQ

La 308 SW est sympa, mais sans plus. je suis déçu car la 2008 (sorte de 208 SW) est plus originale, plus "fun" que celle-ci qui reste très sobre, presque austère.

Par Anonyme

On entend pas les proRenault... ils sont dégoûtés :fresh:

Bravo Peugeot!

Vive PSA!

Par

si par hasard, ils pouvaient mettre un 200cv essence dedans.....qu on puisse au moins doubler correctement en montagne...

Par §red152pi

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Je trouve comme vous cette Peugeot très réussie, mais votre commentaire sur les proprios de voitures allemandes est completement "déplacé", tout un chacun est libre de choisir le vehicule qui lui plaît sans pour autant être un "paumé" ou un "frustré" si elle n'est pas française

Par §Lan507JF

Curieusement , j'aime bien .

Par

J'aurais pensé qu'elle serait un peu plus élégante que cela. Elle est tout de même réussie et bien mieux que la précédente génération qui était affreuse.

Le toit panoramique paraît immense sur les photos.

Elle a l'air plus longue que la golf sw.

Par Anonyme

En réponse à §red152pi

Je trouve comme vous cette Peugeot très réussie, mais votre commentaire sur les proprios de voitures allemandes est completement "déplacé", tout un chacun est libre de choisir le vehicule qui lui plaît sans pour autant être un "paumé" ou un "frustré" si elle n'est pas française

   

l'inverse est vrai aussi !!!

Par Anonyme

Le style peut plaire, mais les images sont d'un triste...

Par §red152pi

En réponse à Anonyme

l'inverse est vrai aussi !!!

   

Pour sûr ! chaque choix est digne de respect

Par

Sympa cette "508 SW miniature" :rs:

Par §vir127Dk

comme c'est décevant de toujours copier sur les autres comme la berline vive l’Allemagne alors que les anciens modèles avaient une vrai ligne racée tout le monde se plein du manque d’originalité des voitures et ensuite s'extase devant les voitures toutes devenus fades comme les allemandes on finira tous avec la même voiture toutes marques confondues dans pas longtemps

Par §Nou614yL

Elle est pas male ! Au début je détestais la 308, il faut le temps que le regard s'y habitue :) Par contre, le capot est trop cours pour moi..

Par §tec422Py

Le 2008 n'est pas censé remplacer la 308 SW ??

Par §Bal075dB

Il faut voir ce que ça donne dans une couleur plus franche. Parce que ce gris passe-partout ça fait très fade.

Par

En réponse à §tec422Py

Le 2008 n'est pas censé remplacer la 308 SW ??

   

rempalce la 208 sw

Par §man220Cc

Un truc que je trouve pas mal est l'absence de vitre de custode! Ca homogénéise beaucoup l'ensemble et renforce le côté compact!

Bien joué Peugeot en tout cas!

Par §68e274qk

En réponse à Anonyme

Non Renault b a rien a craindre de cette bouse infâme

   

Renault a bien du souci à se faire car la qualité laisse à désirer.( voir clio et captur)

Par §ren724nO

En réponse à §68e274qk

Renault a bien du souci à se faire car la qualité laisse à désirer.( voir clio et captur)

   

et pourtant, les Clio et Captur se vendent mieux que leurs concurrentes du lion!

Par §ded150Nc

tient eric jeune le retour... franchement si tu veux poster sous deux pseudo choisis mieux tes pseudo. Eric Jeune-68eric68 (Haut Rhin si je ne m'abuse)...

Ouais Renault a du souci a se faire jusque a 2015 et la megane 4 et là la 308 prendra sa branlée. comme les 3008 et 208.

Mention au pose de conduite qui ne révolutionne rien du tout. Mais donne juste un super exemple de non ergonomie. On le montrera dans les écoles de designer et d'ingénieurs comme la fausse bonne idée

Par Anonyme

Le rouge lui ira très bien je pense. Quant au THP 200, pourquoi pas. S'il y a de la demande ils le mettront. Le Châssis de la 308 peut encaisser beaucoup plus que ça. Il est le meilleur de sa catégorie. Mais est-ce bien utile sur un break? Pourquoi pas. En tout cas le tour de force est d'avoir réussi un break qui n'a pas l'air d'un break, contrairement à la Golf qui fait utilitaire de plombier.

Par §Glo438MD

C'est plutôt réussi et harmonieux je trouve. On s'éloigne des styles caricaturaux des 307 et 308-1 ce qui n'est pas un mal je trouve. Reste l'intérieur, on aime ou pas l'aspect épuré après tout mais je trouve que l'ergonomie n'est pas top, c'est peu intuitif, et les reflets gênent vraiment la visibilité de certaines commandes. Enfin, ils feront sans doutes des modifications progressivement. Par contre ces écrans tactiles qui regroupent tout, faut voir ce que ça donne avec le temps car le jour où ça déconne on n'a plus de gps, plus de musique, plus de chauffage... Le "tout en un" c'est bien sauf quand ça foire. Quand à la finition, ils ont vraiment fais des efforts c'est à souligner.

Par Anonyme

SUPERBE MAIS........ ou sont les 3 sieges indépendants à l'arriere qui en faisait une voiture alternative aux monospaces:ouin::eek:

Par Anonyme

On dirait une tique

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

SUPERBE MAIS........ ou sont les 3 sieges indépendants à l'arriere qui en faisait une voiture alternative aux monospaces:ouin::eek:

   

Pas demandés par les clients et absents chez les concurrents qui servent de référence donc abandonnés

Par Anonyme

En réponse à §ded150Nc

tient eric jeune le retour... franchement si tu veux poster sous deux pseudo choisis mieux tes pseudo. Eric Jeune-68eric68 (Haut Rhin si je ne m'abuse)...

Ouais Renault a du souci a se faire jusque a 2015 et la megane 4 et là la 308 prendra sa branlée. comme les 3008 et 208.

Mention au pose de conduite qui ne révolutionne rien du tout. Mais donne juste un super exemple de non ergonomie. On le montrera dans les écoles de designer et d'ingénieurs comme la fausse bonne idée

   

Essaie en une un jour et tu comprendras que ça change tout et que c'est la voie à suivre.

Par Anonyme

Toujours pas de volant normal ?

Toujours pas de compteurs lisibles ?

Toujours pas de position de conduite normale ?

Toujours pas de commande de chauffage ergonomiques ?

:pfff::pfff::pfff:

= > Ben ça dégage ! Zou !

Par §ded150Nc

En réponse à Anonyme

Essaie en une un jour et tu comprendras que ça change tout et que c'est la voie à suivre.

   

J ai conduit bien assez longtemps une 208 pour savoir que c est quasi invivable. Pour une voiture de grande serie comme ça, c est a la voiture à s adapter a moi et pas le contraire. Pour une a110 ou une vieille 911 ok mais pas pour un deplaçoir

Par Anonyme

vw , made in germany, Peugeot copy in Germany. c'est tout simplement un aveu d'impuissance. Pour ce qui est de reno, je crois savoir que clio se vend mieux que 208, megane 3 mieux que 308 scenic que 5008. Jusqu'à présent et depuis longtps, reno a tout raison ...

Par Anonyme

En réponse à §ded150Nc

J ai conduit bien assez longtemps une 208 pour savoir que c est quasi invivable. Pour une voiture de grande serie comme ça, c est a la voiture à s adapter a moi et pas le contraire. Pour une a110 ou une vieille 911 ok mais pas pour un deplaçoir

   

Bah oui, mais 208 et 308, c'est franchement différent. En gros, tu gardes toujours la même voiture ou son évolution pour ne pas changer tes petites manies, un vieux con quoi.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Est-ce que le journalistes pourraient un jour peser les voitures avant de relayer des allégements fantomes?

   

Et toi ? tu te bases sur quelle source pour parler d'allègement fantôme ?

Par Anonyme

La qualité de même niveau de la Golf, mais la 308 est plus équilibrée et plus élégante .., puis l'intérieur de la 308 es certainement le plus innovant et le plus beau :)

Very good Peugeot !!

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

La qualité de même niveau de la Golf, mais la 308 est plus équilibrée et plus élégante .., puis l'intérieur de la 308 es certainement le plus innovant et le plus beau :)

Very good Peugeot !!

   

C'est surtout le moins pratique (et de loin) et probablement le plus dangereux (passer par le menu, puis le choix chauffage, puis + ou - dans le sous sous menu, c'est à dire quitter la route des yeux entre 10 et 15 seconde, quand cela se fait au toucher avec des commandes classiques quand on connait sa voiture...)!!!

Inadmissible !!!

Par Anonyme

Par Anonyme le 06 Janvier 2014 à 13h14

Tout à fait d'accord avec toi, les français idolâtre tout ce qui n'est pas de notre pays et c'est bien dommage. Peugeot à fait de gros efforts et pour l'avoir essayé, le confort est excellent ainsi que la qualité perçu à l'intérieur du véhicule. il faudrait réagir un peu comme les espagnols qui achètent des voitures fabriqués dans leur pays.

Par §rey460vM

Salut

C'est un beau break , sobre et très élégant malgrés l'aspect assez robuste , le même cahier des charges que l'excellente Golf (et oui encore elle ), de plus on annonce une vraie boite auto ,espérons qu'il garde la même qualité chassis que la versions 5 portes .

Attendons toutefois de le voir en réel, pour confirmer l'impression déjà positive , mais d'ore et déjà une très bonne proposition de Peugeot !

Par Anonyme

L'arrière est plutôt réussi ,comparé à l'horrible devancière, le profil est équilibré quoique le nez un peu court. Plus on la regarde et plus on la trouve bien malgré une première approche qui pourrait sembler banale er quelconque. Le style est très mature pour une fois chez Peugeot.Souhaitons que la fiabilité suive et elle devrait faire un carton.:bien:

Par Anonyme

Pas mal pour une voiture chinoise :biggrin::

Par Anonyme

S'il n'y avait pas ce tableau de bord de m.. avec son ecran tactile à la c.., sans compter ce toit en verre de m... aussi ....

Par Anonyme

mais biensûr et modus mieux que 208 pendant qu'on y est. Arrête de raconter n'importe quoi le pro-renault de mes fesses

Par §ded150Nc

En réponse à Anonyme

Bah oui, mais 208 et 308, c'est franchement différent. En gros, tu gardes toujours la même voiture ou son évolution pour ne pas changer tes petites manies, un vieux con quoi.

   

Merci ton commentaire médisan ma complètement fait changer d avis je vais de ce pas en commamder une. Et merci pour le "vieux con" troll anonyme

Par Anonyme

En réponse à §ren724nO

et pourtant, les Clio et Captur se vendent mieux que leurs concurrentes du lion!

   

"et pourtant, les Clio et Captur se vendent mieux que leurs concurrentes du lion!"

Peut être parce qu'il y a plus de points de vente Renault et que Gérard est un gros fainéant, il va à la première concession d'une marque française qu'il trouve. X% de chance que ça en soit une du losange. Le fait aussi que ces nouvelles Peugeot arrivent bien après les nouvelles Renault et que les clients potentiels ont prit la première venue.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

"et pourtant, les Clio et Captur se vendent mieux que leurs concurrentes du lion!"

Peut être parce qu'il y a plus de points de vente Renault et que Gérard est un gros fainéant, il va à la première concession d'une marque française qu'il trouve. X% de chance que ça en soit une du losange. Le fait aussi que ces nouvelles Peugeot arrivent bien après les nouvelles Renault et que les clients potentiels ont prit la première venue.

   

11h04

"les clients potentiels ont pris a 1ere venue"

c'est cela oui :pfff:

:pfff:

Par Anonyme

Magni-fique ! Sublime ! Cette 308-2 est décidément une réussite totale, et cette version SW renvoie la golf7 SW, sinon d'horreur, au rang de cargo insipide...

Sans oublier que la fiabilité sera, comme depuis 5 ans, bien supérieure chez Peugeot (pas de casse de débimètre à prévoir, de DSG, d'embrayage, de culasse poreuse, d'infiltration d'eau dans l'habitacle, etc.).

Par Anonyme

Maintenant que les cadences de production ont été durablement augmentées, le 2008 surclasse le captur depuis 2 mois ! Idem pour la nouvelle 308 : le niveau d'attente est interminable, mais en nombre de commandes, c'est de la pure folie (6000 / mois en France...).

Potentiellement, en 2014, elle se classera parfois 1ère...et cette version SW ne va que confirmer son succès.

En revanche, au niveau européen, je ne sais pas ce que donnent les ventes de cette 308...

Par

En réponse à Anonyme

Magni-fique ! Sublime ! Cette 308-2 est décidément une réussite totale, et cette version SW renvoie la golf7 SW, sinon d'horreur, au rang de cargo insipide...

Sans oublier que la fiabilité sera, comme depuis 5 ans, bien supérieure chez Peugeot (pas de casse de débimètre à prévoir, de DSG, d'embrayage, de culasse poreuse, d'infiltration d'eau dans l'habitacle, etc.).

   

Calme toi pépère... y'en a plein le clavier.

Moi j'apprécie avant tout les coloris si gais de la carrosserie et cet intérieur si seyant des premières photos officielles.

Décidément, c'est vraiment la teuf à donf' du coté de la si riante cité de Montbéliard.

Par Anonyme

Ah ah ,la Rocasse est de retour,çà và chier des bulles de partout...Quand à la ville de Montbéliard,on y rit au moins autant que dans cité phocéenne.

Par Anonyme

problème d'équilibre, l'habitacle parait trop en avant, une Octavia break ne donne pas cette impression.

Par Anonyme

Capot court = moche.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Non Renault b a rien a craindre de cette bouse infâme

   

idiot de mauvaise foie renault actuellement sans dacia serait fini

Par Anonyme

Esthétiquement, il faut reconnaître à Peugeot que ce break est plutôt réussi.

Pourtant, je ne suis pas vraiment fan de la face avant et de l'arrière des derniers modèles de Peugeot.

Par Anonyme

:fresh::coolfuck::buzz::ml::good::bien:JE L'AIMAIS DEJA EN BERLINE MAIS JE L'ADORE ENCORE PLUS EN VERSION SW

Par §ded150Nc

"Le fait aussi que ces nouvelles Peugeot arrivent bien après les nouvelles Renault et que les clients potentiels ont prit la première venue."

des sources, des sources, des sources....

bon comme t'est anonyme et que de toute façon t'en a pas je sort les miennes.

en décembre la Clio première place avec 9513 immatriculations, la 208 3eme avec 6637 soit 2876 unités d'écart avec un mix prix supérieur pour la Clio. Au passage la deuxième est la c3 avec 6743 ventes. Donc la Clio qui a maintenant un ans et 3 mois de commercialisation est devant la 208 qui est vendue depuis 1 ans et 9 mois environ. Donc selon ta logique la 208 devrait se vendre mieux que la Clio car elle est sortie depuis plus longtemps. ce qui n'est pas le cas tu en convient?

Apres passons au Captur vs 2008

"Maintenant que les cadences de production ont été durablement augmentées, le 2008 surclasse le captur depuis 2 mois !"

Maintenant à ton tour de te prendre ta baffe. Oui en Octobre novembre il c'est vendu plus de 2008 que de Captur mais par moins de 200 unités à chaque fois (5175 Captur contre 5301 2008 en octobre et 4282 Captur contre 4459 2008) . Mais en Décembre 6238 pour le Renault (4eme) contre 4458 (7eme) pour le Lion soit 1780 unités en faveurs de Captur. Apres sur l'ensemble de l'année Renault a vendu 39629 Captur contre 28012 2008 soit 11617 unités d'avance pour Renault. Oui le Captur est vendu depuis 10 mois et le 2008 depuis 9 mais dans son meilleur mois le 2008 a fait 5301 ventes (octobre 2013) donc largement pas assez pour rattraper le Captur (6238 décembre 2013) . Deuxièmement Apres 9 mois de commercialisation le Captur totalisait 32991 ventes contre 28012 pour le 2008.

Sinon pour ceux qui me rétorquerait que la majorité des ventes de 208 et 2008 se font en 3 niveau de finition je répondrait que le réseau commercial a pour consigne de vendre des finition supérieures au même prix que la finition précédente (finition Allure au prix de l'Active) dans la négociation commerciale. La remise n’étant pas en monnaies sonnante et trébuchante il est alors plus facile pour le client/négociateur moyen d’obtenir un rabais supplémentaire. Puis les ventes de ce mois se feront a une belle majorité (sauf 2008 er 308) avec 16,5% de rabais.

et pour ceux qui veulent des sources http://bestsellingcarsblog.com/2014/01/02/france-december-2013-citroen-c3-above-peugeot-208-fiat-500-breaks-into-top-10-for-the-first-time/

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Capot court = moche.

   

_Capot court = moche

?????????:confused:

Comme ta bite quoi !

Par Anonyme

En réponse à §ded150Nc

"Le fait aussi que ces nouvelles Peugeot arrivent bien après les nouvelles Renault et que les clients potentiels ont prit la première venue."

des sources, des sources, des sources....

bon comme t'est anonyme et que de toute façon t'en a pas je sort les miennes.

en décembre la Clio première place avec 9513 immatriculations, la 208 3eme avec 6637 soit 2876 unités d'écart avec un mix prix supérieur pour la Clio. Au passage la deuxième est la c3 avec 6743 ventes. Donc la Clio qui a maintenant un ans et 3 mois de commercialisation est devant la 208 qui est vendue depuis 1 ans et 9 mois environ. Donc selon ta logique la 208 devrait se vendre mieux que la Clio car elle est sortie depuis plus longtemps. ce qui n'est pas le cas tu en convient?

Apres passons au Captur vs 2008

"Maintenant que les cadences de production ont été durablement augmentées, le 2008 surclasse le captur depuis 2 mois !"

Maintenant à ton tour de te prendre ta baffe. Oui en Octobre novembre il c'est vendu plus de 2008 que de Captur mais par moins de 200 unités à chaque fois (5175 Captur contre 5301 2008 en octobre et 4282 Captur contre 4459 2008) . Mais en Décembre 6238 pour le Renault (4eme) contre 4458 (7eme) pour le Lion soit 1780 unités en faveurs de Captur. Apres sur l'ensemble de l'année Renault a vendu 39629 Captur contre 28012 2008 soit 11617 unités d'avance pour Renault. Oui le Captur est vendu depuis 10 mois et le 2008 depuis 9 mais dans son meilleur mois le 2008 a fait 5301 ventes (octobre 2013) donc largement pas assez pour rattraper le Captur (6238 décembre 2013) . Deuxièmement Apres 9 mois de commercialisation le Captur totalisait 32991 ventes contre 28012 pour le 2008.

Sinon pour ceux qui me rétorquerait que la majorité des ventes de 208 et 2008 se font en 3 niveau de finition je répondrait que le réseau commercial a pour consigne de vendre des finition supérieures au même prix que la finition précédente (finition Allure au prix de l'Active) dans la négociation commerciale. La remise n’étant pas en monnaies sonnante et trébuchante il est alors plus facile pour le client/négociateur moyen d’obtenir un rabais supplémentaire. Puis les ventes de ce mois se feront a une belle majorité (sauf 2008 er 308) avec 16,5% de rabais.

et pour ceux qui veulent des sources http://bestsellingcarsblog.com/2014/01/02/france-december-2013-citroen-c3-above-peugeot-208-fiat-500-breaks-into-top-10-for-the-first-time/

   

Ben on s'en bat les cacahuètes de savoir qui vend le plus , j'ai jamais acheté une caisse parce qu'elle se vendait bien , je dirai même que ça m'emmerde de savoir que le voisin a la même , je comprends pas cet argument ?

Vous n'avez pas de personnalité , à vouloir faire partie du plus grand nombre on existe plus !

Par Anonyme

En tous cas superbe le 308 SW , j'adore aussi l'intérieur , attendons les essais mais je fais confiance au savoir faire Peugeot .

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

En tous cas superbe le 308 SW , j'adore aussi l'intérieur , attendons les essais mais je fais confiance au savoir faire Peugeot .

   

j'adore aussi l'intérieur...

_Surtout contente toi de le voir, et n'essaye surtout pas de l'utiliser: C'est un cauchemar!!!

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

j'adore aussi l'intérieur...

_Surtout contente toi de le voir, et n'essaye surtout pas de l'utiliser: C'est un cauchemar!!!

   

Trop tard , c'est fait et tu sais quoi , c'est génial , mais bon je suis plutôt jeune et j'ai une certaine habitude avec les tablettes tactiles , si non , essais encore , si t'es pas trop coincé , tu peux y arriver , après si tu peux vraiment pas , t'as d'autres choix possible , mais un bouton par fonction c'est pas très fun et de toutes façons faudra t'y faire car tous les constructeurs adopteront ce principe .

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Trop tard , c'est fait et tu sais quoi , c'est génial , mais bon je suis plutôt jeune et j'ai une certaine habitude avec les tablettes tactiles , si non , essais encore , si t'es pas trop coincé , tu peux y arriver , après si tu peux vraiment pas , t'as d'autres choix possible , mais un bouton par fonction c'est pas très fun et de toutes façons faudra t'y faire car tous les constructeurs adopteront ce principe .

   

Un bouton par fonction, c'est peut-être pas très "fun"; mais c'est pratique et efficace ! Accessoirement, c'est également bien plus sur parce qu'intuitif !

Quand à mes habitudes avec les nouvelles technologies, je pense qu'en temps que programmeur, j'ai quand même une certaine assurance avec la chose numérique !

Par

Bonjour à tous

La Clio 4 se vend plus que la 208 et c'est logique la 208 n'existe pas en break.

Si la 208 existait en break les choses seraient différentes.

Je ne suis vraiment pas fan de l’esthétique de la Clio 4 mais je comprends qu'elle puisse plaire.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Un bouton par fonction, c'est peut-être pas très "fun"; mais c'est pratique et efficace ! Accessoirement, c'est également bien plus sur parce qu'intuitif !

Quand à mes habitudes avec les nouvelles technologies, je pense qu'en temps que programmeur, j'ai quand même une certaine assurance avec la chose numérique !

   

Et bien alors ton pseudo cauchemar n'est qu'un prétexte ,tu n'aimes pas cette caisse ,c'est ton droit ,et programmeur (de machine à laver ?)ne te dispense pas d'être honnête ,car ce système, même si quelques minutes sont nécessaires la première fois ,est d'une simplicité évidente même pour un néophyte ,et avec les raccourcis d'une rapidité rassurante , mais bon , contre la mauvaise foi ...

 

SPONSORISE

Actualité Peugeot

Toute l'actualité