Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Volkswagen va investir plus que prévu dans les années à venir

Audric Doche

Volkswagen va investir plus que prévu dans les années à venir

Déposer un commentaire

Par Anonyme

MEGALO volkswagen créé par le 3eme reich.....

Par Anonyme

:violon: Toujours dans le but de devenir le constructeur mondial numéro un..:violon:....

heureusement GM chevrolet arrive......les coréens aussi.....

Par

9% du chiffre d'affaires investi en R&D.

C'est presque autant que Honda, Toyota et BMW.

Belle initiative, bravo à eux, ils ne se reposent pas sur leurs lauriers.

L'avenir passe par la R&D.

Par §viv074WK

En réponse à lapoutre45

9% du chiffre d'affaires investi en R&D.

C'est presque autant que Honda, Toyota et BMW.

Belle initiative, bravo à eux, ils ne se reposent pas sur leurs lauriers.

L'avenir passe par la R&D.

   

j'ai envie de dire comme toi!

Pour avoir de la croissance faut investir dans la recherche!

Par §flo730jX

En réponse à §viv074WK

j'ai envie de dire comme toi!

Pour avoir de la croissance faut investir dans la recherche!

   

tout simplement si on veut avoir une vraie évolution il faut faire de la recherche ;)

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

avec la crise de la zone euro vw va se faire dépasser par les asiatiques d' ici trois ans.

Par §Le 006Pe

:ml:Très bonne nouvelle, enfin des gens qui ne se plaignent pas toute la journée...:coolfuck:

:fresh: Nos fabriquants devraient suivre l'exemple... :cry: au lieu de :dodo:

Par Anonyme

La Tribune

VW Les liquidités disponibles ont reculé, de 9,1% à 16,95 milliards d'euros

caradisiac

...puisque le groupe vient d'annoncer que les 62,4 milliards d'euros d'investissements initialement prévus vont être augmentés à 70 milliards.

Volkswagen MYTHOMANE TROMPETTE......

Par §flo730jX

En réponse à §viv074WK

j'ai envie de dire comme toi!

Pour avoir de la croissance faut investir dans la recherche!

   

tout simplement si on veut avoir une vraie évolution il faut faire de la recherche ;)

Par §Che558Nr

Très bonne nouvelle pour VAG et ses marques :bien:

J'espère qu'ils vont faire de l'emploi surtout.

Par Anonyme

Toujours dans le but de devenir le constructeur mondial numéro un...(bouffi d'orgueil,pretentieux)....

...surement une tare de naissance (époque nazi 39/45)....

Et si GM, toyota, les coréens,les chinois, faisaient s'écrouler VW, histoire de le remettre à sa place ?

pour l'instant VW claironne en investissement avec de l'argent qu'il n'a pas encore gagné....

Par §SCU586nP

En réponse à Anonyme

La Tribune

VW Les liquidités disponibles ont reculé, de 9,1% à 16,95 milliards d'euros

caradisiac

...puisque le groupe vient d'annoncer que les 62,4 milliards d'euros d'investissements initialement prévus vont être augmentés à 70 milliards.

Volkswagen MYTHOMANE TROMPETTE......

   

:ptdr::fresh::bien:

Par

En réponse à Anonyme

La Tribune

VW Les liquidités disponibles ont reculé, de 9,1% à 16,95 milliards d'euros

caradisiac

...puisque le groupe vient d'annoncer que les 62,4 milliards d'euros d'investissements initialement prévus vont être augmentés à 70 milliards.

Volkswagen MYTHOMANE TROMPETTE......

   

Anonyme de 9h36....et ???

Quel est le rapport entre ces deux informations ?

Je vais manger de la blanquette de veau ce midi

Et je prévois d'acheter une tondeuse à gazon cet été.

Voilà, c'est à peu près du même ordre d'idée.... :hum:

Par §Che558Nr

"je prévois d'acheter une tondeuse à gazon cet été."

Renault te propose son Twizy...

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

La Tribune

VW Les liquidités disponibles ont reculé, de 9,1% à 16,95 milliards d'euros

caradisiac

...puisque le groupe vient d'annoncer que les 62,4 milliards d'euros d'investissements initialement prévus vont être augmentés à 70 milliards.

Volkswagen MYTHOMANE TROMPETTE......

   

En quoi est-ce un mensonge ? Leurs liquidités ont diminué en 2012 mais en quoi cela les emêche d'investir plus en R&D ?

Tocard va

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Toujours dans le but de devenir le constructeur mondial numéro un...(bouffi d'orgueil,pretentieux)....

...surement une tare de naissance (époque nazi 39/45)....

Et si GM, toyota, les coréens,les chinois, faisaient s'écrouler VW, histoire de le remettre à sa place ?

pour l'instant VW claironne en investissement avec de l'argent qu'il n'a pas encore gagné....

   

"Les ventes de la marque Volkswagen en Chine ont crû de 19 % en octobre, à 190 000 unités. La marque a en outre écoulé 1,71 million de véhicules sur dix mois, en hausse de 18,4 % (cf. revue de presse du 14/11/12). (AUTOMOTIVE NEWS CHINA 16/11/12) "

" Les ventes d’Audi et de Mercedes en Chine ont augmenté sur 10 mois, de 31 % (à 332 959 unités) et de 6 % (à 160 425 unités), respectivement. En revanche, sur le seul mois d’octobre, Audi a vu ses ventes progresser de 30 %, à 35 899 unités, tandis que celles de Mercedes ont reculé de 4 %, à 15 895 unités. (AUTOMOTIVE NEWS CHINA 9/11/12) "

Par Anonyme

12h11

....En quoi est-ce un mensonge ? Leurs liquidités ont diminué en 2012 mais en quoi cela les emêche d'investir plus en R&D ?

quand on a moins de liquidité en 2012, encore moins en 2013...

on reste normalement modeste en attendant de voir....

investir plus en R&D....il faut plus d'argent.....donc c'est contradictoire

SAUF.....si c'est pour entretenir un mythe de VW (3eme reich) qui va écraser tout les autres constructeur.

A part VW , quel autre constructeur est aussi déséquilibré digne de l'asile ?

Si toyota ou GM sont numéro 1 mondial, y a t'il autant de "je vous ai écrasé" de la part de ces deux marques......NON.

Par §SCU586nP

En réponse à Anonyme

La Tribune

VW Les liquidités disponibles ont reculé, de 9,1% à 16,95 milliards d'euros

caradisiac

...puisque le groupe vient d'annoncer que les 62,4 milliards d'euros d'investissements initialement prévus vont être augmentés à 70 milliards.

Volkswagen MYTHOMANE TROMPETTE......

   

La Tribune

VW Les liquidités disponibles ont reculé, de 9,1% à 16,95 milliards d'euros

caradisiac

...puisque le groupe vient d'annoncer que les 62,4 milliards d'euros d'investissements initialement prévus vont être augmentés à 70 milliards.

Volkswagen MYTHOMANE TROMPETTE......

On pouvait pas mieux résumé la chose:fresh:!!!! Merci :jap:à toi.:bien:

Par Anonyme

:coolfuck: 2014 BONNE NOUVELLE 2014 :coolfuck:

Le nouveau Président Chinois récupere toutes les usines de voiture en chine

qui appartiennent Majoritairement au bon peuple chinois.

BRAVO LA CHINE ET VIVE MAO......

Par

En réponse à Anonyme

12h11

....En quoi est-ce un mensonge ? Leurs liquidités ont diminué en 2012 mais en quoi cela les emêche d'investir plus en R&D ?

quand on a moins de liquidité en 2012, encore moins en 2013...

on reste normalement modeste en attendant de voir....

investir plus en R&D....il faut plus d'argent.....donc c'est contradictoire

SAUF.....si c'est pour entretenir un mythe de VW (3eme reich) qui va écraser tout les autres constructeur.

A part VW , quel autre constructeur est aussi déséquilibré digne de l'asile ?

Si toyota ou GM sont numéro 1 mondial, y a t'il autant de "je vous ai écrasé" de la part de ces deux marques......NON.

   

Ah... on a affaire à l'anonyme et ses fantasmes du troisième Reich. Passons...

Tiens, on va reprendre son chiffre au passage :

Liquidités disponibles VW à date : 16,95 milliards d'euro.

Capitalisation boursière PSA du moment : 1,7 milliards d'euros.

Si tel était son bon plaisir, VW pourrait proposer au marché une offre, disons, à 3 fois le montant de cette valorisation, claquer au maximum moins de 6 milliards d'euros pour devenir proprio à 100% du groupe.

Tout en gardant encore 10 milliards d'euros au chaud.

Tu nous en trouveras beaucoup de groupe industriels disposant d'une telle puissance de feu sans recours à l'emprunt.

Par Anonyme

Hey neuneu vw=marque, vag=groupe (plusieurs marques)

Pour te résumer et que tu puisses tenter de comprendre, les liquidités de la marque vw sont différentes des liquidités du groupe VAG...

Encore faut-il avoir un cerveau pour le comprendre...

Par Anonyme

La classe ton avatar ChevroletFan... :beuh: C'est d'un goût, en même temps tu me diras...

Mais tu as raison Roc, VW devrait acheter PSA, déjà qu'ils ne savent pas comment postionner Audi-VW-Seat et Skoda entre elles.

- Audi c'est mieux que VW.

- VW c'est mieux que Seat avec les plastiques mous en moins.

- Seat c'est mieux que Skoda.

J'applique ta méthode, un bon coup de gourdin sur la tête pour que cela rentre.

Ou alors est ce juste de l'autoflagéllation pour le plaisir ?

Par

J'aime les VAG mais de là à souhaiter qu'ils se fassent manger par GM, Toyota, ou des Koréens, certain sont malades.

Personne ne pense aux emplois ?

Au moins VAG donne du travail aux sous-traitant européens qui peuvent ensuite proposer le fruit de R&D aux autres constructeurs européens.

Par

Juste, j'ai fait une faut dans ma première phrase : je voulais dire : j'aime PAS les VAG !

Par §SCU586nP

En réponse à Anonyme

12h11

....En quoi est-ce un mensonge ? Leurs liquidités ont diminué en 2012 mais en quoi cela les emêche d'investir plus en R&D ?

quand on a moins de liquidité en 2012, encore moins en 2013...

on reste normalement modeste en attendant de voir....

investir plus en R&D....il faut plus d'argent.....donc c'est contradictoire

SAUF.....si c'est pour entretenir un mythe de VW (3eme reich) qui va écraser tout les autres constructeur.

A part VW , quel autre constructeur est aussi déséquilibré digne de l'asile ?

Si toyota ou GM sont numéro 1 mondial, y a t'il autant de "je vous ai écrasé" de la part de ces deux marques......NON.

   

SAUF.....si c'est pour entretenir un mythe de VW (3eme reich) qui va écraser tout les autres constructeur.

C'est tout à fait ça....!:lol::lol::lol::ptdr::ptdr::ptdr::fresh::fresh::fresh:

Par

En réponse à Anonyme

La classe ton avatar ChevroletFan... :beuh: C'est d'un goût, en même temps tu me diras...

Mais tu as raison Roc, VW devrait acheter PSA, déjà qu'ils ne savent pas comment postionner Audi-VW-Seat et Skoda entre elles.

- Audi c'est mieux que VW.

- VW c'est mieux que Seat avec les plastiques mous en moins.

- Seat c'est mieux que Skoda.

J'applique ta méthode, un bon coup de gourdin sur la tête pour que cela rentre.

Ou alors est ce juste de l'autoflagéllation pour le plaisir ?

   

Ah...je vois que certains anonymes ont toujours autant de facultés à comprendre le sens d'un envoi de quelques lignes....

Reste donc à communiquer avec ton petit frêre de 10 ans, tu arriveras peut être à passer pour un gars qui sait lire.

Et de grâce, ne me réponds pas.

Par §lol473mH

@12h25

"quand on a moins de liquidité en 2012, encore moins en 2013...

on reste normalement modeste en attendant de voir....

investir plus en R&D....il faut plus d'argent.....donc c'est contradictoire

SAUF.....si c'est pour entretenir un mythe de VW (3eme reich) qui va écraser tout les autres constructeur.

A part VW , quel autre constructeur est aussi déséquilibré digne de l'asile ?

Si toyota ou GM sont numéro 1 mondial, y a t'il autant de "je vous ai écrasé" de la part de ces deux marques......NON."

La vache, rassure moi, tu n'as jamais fait d'étude en économie? en gestion d'entreprise? en management? Ca te donnerait une excuse pour sortir des conneries pareil...

Déja, on parle du groupe VAG qui va augmenter son budget RD, toi tu nous parles des baisses de liquidités de la marque VW.

De plus, baisse de liquidité dispo ne veut pas dire plus d'argent. Ca veut dire qu'on en gagne, mais moins.

Or, une stratégie typique, quand on gagne moins d'argent, c'est de se relancer, se donner un coup de cravache, et lancer de nuoveaux modèles plus adaptés...donc...d'investir...quitte à emprunter pour ça, ce que font presque tous...

C'est quoi ton problème sérieusement?

Par

En réponse à §lol473mH

@12h25

"quand on a moins de liquidité en 2012, encore moins en 2013...

on reste normalement modeste en attendant de voir....

investir plus en R&D....il faut plus d'argent.....donc c'est contradictoire

SAUF.....si c'est pour entretenir un mythe de VW (3eme reich) qui va écraser tout les autres constructeur.

A part VW , quel autre constructeur est aussi déséquilibré digne de l'asile ?

Si toyota ou GM sont numéro 1 mondial, y a t'il autant de "je vous ai écrasé" de la part de ces deux marques......NON."

La vache, rassure moi, tu n'as jamais fait d'étude en économie? en gestion d'entreprise? en management? Ca te donnerait une excuse pour sortir des conneries pareil...

Déja, on parle du groupe VAG qui va augmenter son budget RD, toi tu nous parles des baisses de liquidités de la marque VW.

De plus, baisse de liquidité dispo ne veut pas dire plus d'argent. Ca veut dire qu'on en gagne, mais moins.

Or, une stratégie typique, quand on gagne moins d'argent, c'est de se relancer, se donner un coup de cravache, et lancer de nuoveaux modèles plus adaptés...donc...d'investir...quitte à emprunter pour ça, ce que font presque tous...

C'est quoi ton problème sérieusement?

   

J'ajouterais que baisse de liquidité ne veut même pas forcément dire que l'on gagne moins d'argent!

On peut augmenter ou baisser ses liquidités totalement indépendemment des ventes.

Par investissement, dépense ou même par manoeuvre financière...

Par §jbt525Uu

En réponse à roc et gravillon

Ah... on a affaire à l'anonyme et ses fantasmes du troisième Reich. Passons...

Tiens, on va reprendre son chiffre au passage :

Liquidités disponibles VW à date : 16,95 milliards d'euro.

Capitalisation boursière PSA du moment : 1,7 milliards d'euros.

Si tel était son bon plaisir, VW pourrait proposer au marché une offre, disons, à 3 fois le montant de cette valorisation, claquer au maximum moins de 6 milliards d'euros pour devenir proprio à 100% du groupe.

Tout en gardant encore 10 milliards d'euros au chaud.

Tu nous en trouveras beaucoup de groupe industriels disposant d'une telle puissance de feu sans recours à l'emprunt.

   

PSA est dans la merde et son activité consomme du cash plutôt que d'en générer. Mais ils ont aussi une trésorerie qui à elle seule rend leur valorisation boursière douteuse... et elle dépasse tout juste les 6 milliards je pense.

Je reste d'accord sur la puissance de feu de VAG

Par §jbt525Uu

En réponse à lapoutre45

J'ajouterais que baisse de liquidité ne veut même pas forcément dire que l'on gagne moins d'argent!

On peut augmenter ou baisser ses liquidités totalement indépendemment des ventes.

Par investissement, dépense ou même par manoeuvre financière...

   

D'ailleurs investir revient à mobiliser du cash donc baisse des liquidités la boucle et bouclée.

J'investis plus, donc j'ai moins de cash!

Par Anonyme

La vache, j'ose croire que y'en a qui n'ont pas fait exprès de poster leurs coms. Non mais sans blague ?

Et oui forcément, quand tu investis dans un secteur, ça fait baisser les liquidités, c'est tout simple. Y'a pas besoin d'aller jusqu'en 3ème pour comprendre. Tu investis dans de la R&D, dans du développement, dans de nouveaux, forcément, ça fait des sous en moins, faut payer les gens, le matos, les nouveaux outils, etc...

Au contraire, dans la situation de VAG, c'est plutôt un très bon point, qui indique une excellente santé de l'entreprise. Dans ces temps d'économie où tout le monde rogne un peu de partout, eux se permettent d'investir dans l'avenir, et pas qu'un peu. Compare le budget R&D des autres... A mon avis, l'action va même grimper sérieusement.

Alors c'est sûr que quand on a d'aussi pauvres notions d'économie, faut pas s'étonner d'être à la rue à la fin du moi et de rouler dans une poubelle...

Par Anonyme

lolman le 23 Novembre 2012 à 15h32

lolman avec des CONNERIES COMME celles que tu écris, tu pourrais travailler a Bercy...

A part VW , quel autre constructeur est aussi déséquilibré digne de l'asile ?

Si toyota ou GM sont numéro 1 mondial, y a t'il autant de "je vous ai écrasé" de la part de ces deux marques......NON."

Parlons des autres européens meme de mercedes l'allemand....

aucune autre marque ne se croit devoir accomplir la mission demandée par hitler.

VW devrait avoir un peu de retenue, comme toute personne civilisée.

mais bon vu les individus qui lui ont donné naissance.........

Par Anonyme

lolman le 23 Novembre 2012 à 15h32

lolman avec des CONNERIES COMME celles que tu écris, tu pourrais travailler a Bercy...

A part VW , quel autre constructeur est aussi déséquilibré digne de l'asile ?

Si toyota ou GM sont numéro 1 mondial, y a t'il autant de "je vous ai écrasé" de la part de ces deux marques......NON."

Parlons des autres européens meme de mercedes l'allemand....

aucune autre marque ne se croit devoir accomplir la mission demandée par hitler.

VW devrait avoir un peu de retenue, comme toute personne civilisée.

mais bon vu les individus qui lui ont donné naissance.........

Par Anonyme

tu sais pas lire ? On parle de VAG....

Quant à revenir sur des trucs qui se sont passés y'a 80 ans, t'es quand même assez pathétique là... Et les anglais, ils nous ont cassé les c.... pendant longtemps aussi, on achète plus d'anglaises ?

Et Fiat, et alfa, avec mussolini, on boude les italiennes ?

Sérieux ça doit sentir le renfermé dans ton crâne...

Par §lol473mH

En réponse à Anonyme

lolman le 23 Novembre 2012 à 15h32

lolman avec des CONNERIES COMME celles que tu écris, tu pourrais travailler a Bercy...

A part VW , quel autre constructeur est aussi déséquilibré digne de l'asile ?

Si toyota ou GM sont numéro 1 mondial, y a t'il autant de "je vous ai écrasé" de la part de ces deux marques......NON."

Parlons des autres européens meme de mercedes l'allemand....

aucune autre marque ne se croit devoir accomplir la mission demandée par hitler.

VW devrait avoir un peu de retenue, comme toute personne civilisée.

mais bon vu les individus qui lui ont donné naissance.........

   

@17h30

J'adore ce genre de réponse : le gars se rend compte qu'il est con, et surtout, qu'il n'a plus aucun argument. Alors, il insulte, perd son sang froid. Mais au final, sans s'en rendre compte, avec ses gesticulations, il s'enfonce, comme dans du sable mouvant.

Mon pauvre idiot, ce n'est pas ma faute si tu es issu d'une relation consanguine tout de même, merci de me mettre hors de tes sauts d'humeur!

@lapoutre45 : oui encore plus simplement, tu as raison, j'y ai même pas pensé :bah:

Par §bze020bz

En réponse à §Le 006Pe

:ml:Très bonne nouvelle, enfin des gens qui ne se plaignent pas toute la journée...:coolfuck:

:fresh: Nos fabriquants devraient suivre l'exemple... :cry: au lieu de :dodo:

   

@laclaude

Vous avez raison et c'est exactement ce que fait renault/nissan.

Par Anonyme

lolman ....avec des CONNERIES COMME celles que tu écris, tu pourrais travailler a Bercy...

Quand on gagne moins on ne trompette pas vous allez voir ce que vous allez voir( parce que ce communiqué n'est que de la TROMPETTE)

la clientelle qui achete VW a besoin d'un Maitre a vénérer.....

TROMPETTE DE MEGALO, digne des discours de adlof, "vous allez voir"

lolman... CELA SE SOIGNE EN PSYCHIATRIE.

OUI ON A VU.....une raclée par les americains....en 44/45...

GM chevrolet, toyota, les coréens, les chinois bientot vont donner une bonne leçon a cette marque.

Par Anonyme

Si tu l'dis....

T'as pas les numéros du loto tant que tu y est, toi qui vois l'avenir ?

Par Anonyme

@18h50

Et ta soeur ? Faut dire à papa maman que la consanguinité fallait pas...

répète après moi, la consanguinité c'est mal.... Ah merde il bave...

Par Anonyme

@18h50

"lolman... CELA SE SOIGNE EN PSYCHIATRIE."

Vu ton état, on peut sérieusement en douter....

Mais sérieusement tu vois...

Allez, lolman, roflwoman, kikoololkiss, bleuzéléphant, dragonball power et tout le toutim...

Bave pas trop sur le tapis quand même, les AS elles aiment pas trop...

Par Anonyme

C'est assez marrant en France, dès qu'il y a une réussite il y a une capacité hors normes pour la critique.

Moi je dis BRAVO et tant mieux pour eux s'ils réussissent et peuvent réinvestir et donc maintenir de l'emploi en Europe.

Breff VAG arrivera à détrôner GM (qui a combien de dette au niveau de l'état américain déjà ???)

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité