Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - WRC Mexique shakedown: Loeb perd son moteur !

Patrick Garcia

WRC Mexique shakedown: Loeb perd son moteur !

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Je suis curieux de connaître l'origine de la panne.. Sans doute une petite bricole, sans quoi on va se ronger un peu plus que les ongles chez les citrons cette saison..

Par Anonyme

Et comme ils ne sont pas en Europe, on peut raisonnablement avoir un doute sur la fiabilité du moteur de remplacement, les pièces étant souvent issues de séries identiques.. Wait & see.. Mais c'est vrai que Sordo, guignard qu'il est depuis quelques années, n'a jamais la "chance" que ça lui arrive avant la première sépciale..

Par Anonyme

Vos informations sont érronnées. Loeb a pris 5 minute de penalité apres que les commissaires se soient réunis pour discuter de cette article justement et ils ont décidés que si effectivement il pouvais changer de moteur apres un crash, l echange apres parc et avant shakedown devait avoir 5mn. Suite a l appel du team citroen, ils ont accordé de remettre le moteur avec 1 cylindre deffectueux et retrait des 5 minutes en echange. Pour infos, le defaux vient sur le circuit d alimentation d'un cylindre, et les commissaires ont acceptés sa reparation sans penalités.

Par Anonyme

à l'heure ou la news est parue,  hier soir ou tôt cette nuit, c'était la version officielle. Maintenant si les commissaires interprètent le règlement (comme en F1) à postériori, difficile de suivre en direct tout ce qu'il se passe. Merci en tout cas de l'info.

 

Par Anonyme

Ils ont rechangé le moteur qui a eu un injecteur bloqué, et puis plus de penalité!!!

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité