Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - WRC: Monaco sera absent du calendrier 2010 !

Lionel Lucas

WRC: Monaco sera absent du calendrier 2010 !

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Bonne nouvelle !!!! On pourra revoir les S2000 sur un parcours choisi par l'organisateur et approcher les voitures aux parcs !!!! Quand à Super Maxou,il a du se prendre un méchant coup de fouet sur la tête..Celà devient le grand n'importe quoi la FIA !!!!!!!!

Par Anonyme

Tant mieux, ça fera de la pollution en moins à Monaco !

Par Anonyme

N'importe quoi!!! Je ne vois pas ce que ca change!!!! Ilm suffit de regarder tous les avions qui arrivent à Nice ou les hélicos à Saint-Tropez ou l'autoroute marseille Nice!!!! Ca c'est la cause de pollution mais c pas 100 voitures un week end par an qui provoque la pollution!!!! desfois les écolos peuvent raconter n'importe quoi vraiment ou à moins que c'est parce que le bruit des WRC les reveillent le matin (roooo qu'ils sont penible avec le tintamarre^^!!!!):q !!!! Au fait vous avez des nouvelles si il y aura une epreuve francaise en WRC en Limousin???? en 2010 ou 2011???????

Par Anonyme

@Alain70 : +1 . très juste , l'édition 2009 fut très agréable et sportive. 2010 ne sera que mieux d'autant que, probablement, de nouvelles autos seront  aux départ . Encore de belles spéciales , de belles bagarres en Ardèche , dans les Alpes et au Turini ...et pourquoi pas une visite de Loeb en IRC , rien ne l'empèche , mais ça doit tenir quand même du rêve !

Par Anonyme

Vive la FIA...:pfff:

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

+1 avec presque tout ce qui à été dit!!!

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs