Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - WRC Nlle-Zélande Jour 1 : Hirvonen profite

Patrick Garcia

WRC Nlle-Zélande Jour 1 : Hirvonen profite

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Unbon rallye en perspective!!!

Par Anonyme

Il faut pas mettre des photos comme ça !!!!! Séb a la moustache !!!   :cyp::cyp::cyp::cyp::cyp::cyp: Il va encore prendre un puneau ou étre interdit de diffusion tété !!! :ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:

Par Anonyme

toutes façons loeb n'a jamais appris ce qu'était un rasoir ou un coiffeur .....bref allez ford !!!!!!! :bien:

Par Anonyme

Coup calcule ? Ca m'etonnerait fort. S'il avait perdu 10s d'accord, mais la penalite qu'il a pris, c'est 30. Et il ne sera pas facile d'aller les chercher. Par contre ce fourbe de Latvala a ralenti a la fin du dernier Chrono car sans cela il aurait ete 2eme. La il aura une piste absolument propre. Il sera bien plus rapide qu'Hirvonen samedi. Il suffit de voir l'ecart avec Sordo pour comprendre a quoi ressemble un retard calcule. On ne peut rien y faire mais cette methode que Ford persiste a appliquer est profondement detestable. Elle me fait regretter Marcus. Avez vous remarque qu'en son temps ( pas si lointain) ces manigances n'existaient pas. Je crois que ca l'aurait vexe qu'on lui propose une telle ficelle anti sportive.

Par Anonyme

Si ce genre de petit calculs se généralise pour ne pas ouvrir la piste, la FIA va sevir comme pour ls qualifs en F1 quand en prévision de pluie le dimanche, les top teams rivalisaient de lenteur pour se qualifier au délà de la 10eme place et ainsi pouvoir choisir leur stratégie... Cet anti-jeu est déplorable, mais c'est impossible de faire autrement dans les sports médiatisés

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Laurent, si ces pratique n'avait pas lieu du temps de Marcus c'est tout simplement parceque les regle on changée depuis...les 8 premier partait dans l'ordre inversé l'an passé! Ford ne fait que se jouer d'une regle stupide de la FIA!_______________________ @16:41, il n'y a jamais eu de sanction en F1...d'ailleur il n'y a jamais eu de pilote essayant d'etre au dela de la 10eme place:wink:

Par Anonyme

Bien vu. Ma memoire defaille je croyais que ca avait deja deux ans au moins..  Ca prouve en tous cas a quel point cette regle est mal fichue.. Vivement le retour au depart inverse que tout cela se tasse !, Merci de la correction Jet !

Par Anonyme

Ca me fait marrer ceux qui critiquent ford de jouer petit au début pour ne pas ouvrir la piste alors que c'est Hirvonen qui l'ouvrira et que Loeb essayait de rester juste derrière lui avant son petit "soucis"...

Par Anonyme

Laurent essaye de réfléchir deux minutes avant de raconter n'importe quoi... Si Loeb ne s'était pris que 10 secondes de pénalité, il serait parti devant Hirvonen dans la dernière spéciale (départs toutes les deux minutes) et ce dernier aurait pu calquer son rythme pour rester deuxième. Là, Hirvonen a été obligé d'ouvrir la route... Chez Ford comme chez Citroën, on utilise à fond le réglement et il n'y a pas de comportement plus détestable d'un côté ou de l'autre. Le seul truc, c'est que Ford reconnait avoir recours aux stratégies...

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité