Par Anonyme
si loeb ne prend pas la pénalité de 50s il n'y aurait pas eu de problème.
WRC : Ogier - Loeb, ça sent déjà le soufre
Déposer un commentaire
Par Anonyme
si loeb ne prend pas la pénalité de 50s il n'y aurait pas eu de problème.
Par Anonyme
C'est amusant comme tout le monde feint d'être étonné de cette situation
Y-a-t-il quelqu'un pour donner à un champion du monde comme Loeb la consigne d'être seulement n°2...En langage contractuel, cela s'appelle une rupture de contrat. N'oublions que Loeb n'a plus rien à prouver et que Citroën lui doit d'assurer entre autres la promotion de la gamme DS, pourvoyeuse de marges pour PSA.
Olivier Quesnel en intégrant Ogier a joué les pompiers pyromanes en oubliant de lui signifier qu'il était pilote n°2 tant que Loeb était là. Au contraire, sans clairvoyance, il a déroulé le tapis rouge et Ogier s'est offert par orgueil déplacé 3 résultats blancs à la fin 2010 ; et n'oublions par comment le fidèle lieutenant Sordo a été éconduit.
Quel déshonneur pour Ogier que d'accepter que le balayage allait le condamner à faire 2 et à participer au 1er doublé de la DS3. Avec ce genre d'erreurs, Latvala ou Duval avaient déjà rappelé à l'ordre ; c'est à ce stade le minimum pour Ogier, ce qui reviendrait à lui rendre grand service.
Car si au Portugal une telle rivalité se repète, je ne donne pas cher du futur de Loeb chez Citroën, à un moment où une autre marque s'apprête à annoncer son arrivée en WRC avec un certain Sainz à sa tête...Que Citroën se méfie des coincidences de l'histoire
Par Anonyme
Je trouve le titre de cet article très con mais ça ne m'étonne pas venant d'un journaleux !
Le genre de titre qui n'a rien à voir avec la réalité et qui est juste écrit pour foutre la merde.
Ces 2 pilotes sont payés pour gagner et pas pour se faire de cadeaux, alors quoi de plus normal, ça ne sert à rien d'attiser le feu.
Par madseb77
Là en vrai, Loeb a adressé le premier exocet de la saison à son compagnon d'écurie :"Noublie pas qui est qui le boss ici !!!"
Par Anonyme
l objectif et dabord le titre constructeur
la bagarre entre les 2 seb va desservir citroen pour le titre constructeur
Par Anonyme
on s'en fout du titre constructeur,citron n'a pas encore compris que le public ne retiens que le titre pilote ,citron l'a déja fait perdre une fois à loeb avec qu'il était largement à sa portée,en lui interdisant d'attaquer pour essayer de rentrer solberg
Par Anonyme
... et Ogier de préciser qu'il ne peut pas se prononcer : joker ! qui en dit long (ou pas) sur les consignes de courses.
De toute façon, le championnat ne va pas être si intéressant. Il sera vite plié par Citroën avec les 2 champions qui sont dedans et qui sont de même niveau, après c'est soit la confirmation du plus ancien et plus titré, soit la consécration après la révélation d'un autre super talent.
Vivement que l'un des deux parte dans une écurie concurrente (de bon niveau !) pour un spectacle dantesque !
(ça me fait un peu penser à RedBull en F1)
Par Anonyme
C'est pas de que sous-entend Citroën, lorsqu'ils parlent du titre constructeur. Faut se mettre à la place de Quesnel et de la réalité d'un championnat. Une bataille entre 2 pilotes d'une même équipe (on oublie peut-être un peu Solberg, d'ailleurs), c'est du quitte ou double. Si les 2 pilotes terminent les rallyes au mano a mano, alors c'est tout bon, l'émulation est profitable. Dans le cas contraire, Citroën peut tout perdre car il ne faut pas uniquement focaliser sur Citroën, mais aussi sur Ford, qui profite derrière, des déconvenues. C'est simplement une manière de tempérer les ardeurs de ces morts de faim. Et chez Citroën on sait que la ds3 est intrinsèquement meilleure que la Fiesta, qu'il reste 11 rallyes terre/asphalte (8/3), et que la situation rencontrée au Mexique se reproduira inéluctablement. En aucun cas Citroën est plus stupide qu'un autre, chacun sait que le titre pilote est de loin le plus parlant. Si Citroën est CdM des constructeurs cette année mais que Hirvonen gagne le championnat, on retiendra quoi ? Que Ford a enfin battu Loeb... C'est un peu curieux comme processus intellectuel non ? Bref, Quesnel va se ronger les sangs toute la saison, quelque chose de bien...
http://www.pronostics-formule1.fr/
Par Anonyme
Dimanche, Loeb a eu la consigne de penser au doublé, chose qu'il a refusé et qui a mis la pression sur Ogier. Que du bon pour le public, mais qui coutera surement cher à Citroën dont le but est de promouvoir la DS3.
On assiste à la dernière année de Loeb en WRC et Citroën tient en Ogier, son meilleur remplaçant. Profitons donc un maximum.
Manu.
Par Anonyme
faut pas oublier que loeb avait prit 50s de pénalité le samedi et qu'il en avait remonté la moitié en 2 spéciales ,ogier aurait du penser au championnat quitte à lacher la victoire au mexique sachant qu'il avait déja qq points d'avance sur loeb,au pire il faisait 2 mais pouvait grapiller qq point de plus avec la power stage
et c'est là que loeb est bien plus fort,à la place d'ogier il aurait avant tout pensé au championnat,
ogier s'est vu trop beau c'est tout ,il a eu les chevilles qui gonflent
il peut aussi se dire que chez ford il se serait retrouvé avec 1mn30 de retard sur les citron en fin de rallye
Par Anonyme
Dans l equipe du Lundi, Loeb a clairement annoncé la couleur :"Compte tenu de mon passé avec l equipe, il sera difficile de me demander de me mettre a son service (Ogier) tant que j aurai une chance arithmétique de décrocher le titre."
il a bien raison...laissons ses gentleman s expliquer sur les spéciales
Par §fkl480jR
Les blablas pour rien, c'est des compétiteurs, ce qu'on leur demande c'est d'aller vite, le reste on s'en fou
Par Anonyme
je pense plutôt qu'on leur demande d'aller vite ... sans casser la voiture ... et donc d'assurer un maximum de point par étape. C'est pas que de la vitesse, mais un peu de stratégie aussi !
SPONSORISE