Par Anonyme
Heureusement que MOTOR TV fait des efforts. Sinon, le sport auto en france serait proche de zéro ! Et encore avec une box !
WRC : échec des négociations entre la FIA et Eurosport
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Heureusement que MOTOR TV fait des efforts. Sinon, le sport auto en france serait proche de zéro ! Et encore avec une box !
Par Anonyme
Motors TV ne produit aucune image, elle ne fait que diffuser les images envoyées par le promoteur. Le problème est au niveau mondial donc si la FIA ne trouve pas de solutions Motors TV et les autres chaines mondiales ne diffuseront rien du tout. Donc dire qu'ils font des efforts bof!!!
Par Anonyme
@23h38 : c'est pourtant clair ,c'est un accord entre la FIA et un promoteur...Le promoteur n'est plus là ...alors !!! Autrement si tu veux des images et vidéo du sport auto en france tu vas sur FFSA TV et tu as tout rallye, circuit ,côte,glace ..... Moulinon 57
Par §ren724nO
et bien!! cette discipline n'était déja pas très médiatisée, mais alors là...Qu'il est loin le temps des groupes B...
Par Anonyme
Curieux que la FIA et la FFSA ne sont pas capables de régler ce genre de problèmes mais sont hyper actifs au sujet du Grand Prix de Barhein voulant passer en force malgré le peuple opprimé, ou concernant les aides financières de 400.000 euros par an payés par la FFSA au bénéfice de Bianchi managé par le fils todt.
A moins que ce ne soient que des conneries !
Par Anonyme
Pour sanctionné solberg pour un pauvre excès de vitesse, là ils hésitent pas, mais quand il s'agit de sauver le championnat (si pas de promoteur d'ici la mi-saison, j'ai du mal a imaginer le wrc survivre avec une si faible exposition médiatique)... Si c'est comme ca que jean todt veux remettre le rally sur le devant de la scène, il ferait mieux de démissionner au plus vite!
Par Anonyme
Pauvre excès ?
110 au lieu de 50...J'appel pas ça un 'pauvre excès'. Et je ne pense pas que la diffusion se chiffre avec seulement 6 chiffres...Mais plutôt 7 ou 8 ;)
SPONSORISE