Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - altermondialisme et sport auto : José Bové arrêté pour excès de vitesse

Cédric Pinatel

altermondialisme et sport auto : José Bové arrêté pour excès de vitesse

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Alors José , ça a du bon la voiture à moteur thermique ...c'est pas avec une carriole avec un âne ou un vélo que tu pourrais aller si vite ( et accessoirement te faire plaisir ! ) .....et dire que tu nous donnes des leçons , opas plus crédibles et fiales que les autres ! Tant pis .

Par Anonyme

 Petit excès de vitesse !!!  135 au lieu de 90 quand même ! Et en plus j'paris qu'il roulait en 4X4 !

Par Anonyme

Revêtent, pas revêtissent. Inculte.

Par Anonyme

Les valeurs écologistes sont vraiment représentées par des opprotunistes hypocrites. Ceci confirme celà.

Par Anonyme

@commentaire de 11:54 Je "plussoie"

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

C'était quoi comme véhicule automobile à moteur à combustion interne ?    Audi ou Dacia ?     Oui hypocrite le môssieur qui a découvert sur le tard la campagne, ses herbes, son fromage de chevres,  la moustache et la pipe .       ça l'a tout de même sérieusement changé de sa jeunesse dorée et de sa révolte estudiantine de mai 68.

Par Anonyme

mode aigri: on                         "Ahahaha... Sac à merde va!"                     mode aigri: off

Par Anonyme

"revêtissent".... Je ne suis pas trop familier du site, mais si les "journalistes" écrivent de la sorte, c'est une sacré honte. Et une rapide recherche sur vos derniers articles, Wilfried Leroux, nous montre l'étendue de votre talent : MINIATURES EN SLOW-MOTION il s'agit de l'Hymne à la joie, et non de "L'ode à la joie" !!! - HISTOIRE D'ANDY HOUSE "dans le cas échéant" n'est pas du tout français, "le cas échéant" est la seule formule admise... Bref, sur les 3 dernières news écrites, au moins 3 erreurs grossières, impardonnables, qui dénotent soit une absence de culture effarante, soit des difficultés à s'exprimer qui me paraissent difficilement compatibles avec votre activité ici. Alors si en plus vous vous permettez d'épingler les bourdes de tout un chacun en cherchant à les ridiculiser, permettez-moi de m'associer aux deux lecteurs ci-dessus pour vous décerner la palme de la "nazitude". Rien de mieux à vous offrir, et plutôt que de m'ébahir devant les bourdes que vous relatez dans vos "articles", je commence plutôt à me demander ce que vous pouvez bien provoquer comme cataclysmes au volant, vu les dégâts que vous occasionnez rien qu'avec un clavier...

Par Anonyme

Comme on dit : "faites ce que je dis, pas ce que je fais" en vélo ou en véhicule électrique devant les caméras, en 607 V6 de fonction ou en Audi A6 TDi dans la vraie vie ...

Par Anonyme

apres Borloo qui fait  Paris/Bruxelles en avion,on ne dira pas :tous pourris! mais:TOUS POLLUENT!!!

Par Anonyme

 @ Vincent: merci pour vos notifications, les erreurs correspondantes ont été corrigées. Je suis d'accord avec vous pour dire que je suis loin d'être un Bernard Pivot. En revanche, si vous voulez donner des leçons assurez-vous d'être irréprochable vous aussi : je note par exemple dans votre commentaire une lourde faute d'accord dans "sacré faute". Un dyslexique de 12 ans n'aurait pas fait mieux. ;) Et concernant l'Ode à la Joie, je ne suis pas un spécialiste mais je vous invite à lire ceci, trouvé sur Google  http://fr.wikipedia.org/wiki/Ode_à_la_joie Cordialement, WIlfried

Par Anonyme

@13: 39 : la voiture de messieurs Bové, Mamère, Hulot, Arthus Bertrand et quelques autres opportunistes de l'écologie a une autonomie qui est égale à la longueur de la rallonge qui leur permet d'aller parader devant les caméras ou sur les sites dits verts ou sensibles ...Des fois, c'est 5 mètres , des fois c'est 100 mètres + 600 km en 607 HDi ou en Audi TDi comme Mr Bové  !

Par Anonyme

@ Wilfried Leroux : merci pour cette réponse, cela me rassure un peu, même si les sources telles que Wikipedia (j'avais noté cet article wikipedia avant de vous répondre la première fois !) ne sont pas fiables, car presque n'importe-qui peut l'écrire ou le modifier... Bref, l'erreur est humaine, et je me rassure moi-même en omettant l'accord féminin de "sacrée" ! Comme aurait pu le dire Gutenberg : "Que celui qui n'a jamais fait la moindre coquille me jette la première moule". Bonne continuation ;)

Par Anonyme

Embrassons nous Folleville ! :lol:

Par Anonyme

Ca me fait franchement rire... jaune certes... Le genre de mec qui fait la morale  tout va mais qui n'est même pas capable d'appliquer ce qu'il dit à sa petite personne ! Comme quoi les pseudos-écolos ne sont vraiment que des opportunistes tout juste bons à nous empêcher de rouler !!!

Par Anonyme

c pas le premier ni le dernier bove a raconter des cracks face camera et faire le contraire le gros probleme c est tout le reste de la bande qui le suit comme des couillons.. seul il perdrait certainement de sa force...

Par Anonyme

Euh vincent tu t es trompés de site?Ici on par d autommobiles,pas d orthographe ou d' expressions."Que celui qui n'a jamais fait la moindre coquille me jette la première moule",poutant c est ce que tu as fait...je crois que c est toi qui est impardonnable!Comparez une faute de 45Km/h a une faute d orthographe...sérieusement va te masturber sur un autre site et laisse nous entre personnes demunient de culture...:coucou:

Par Anonyme

Maintenant il va peut être faire du vélo un peu aussi en dehors des caméras....

Par Anonyme

Concernant José, rien à rajouter mis à part qu'il a prouvé qu'il n'est qu'un politicien moyen, avec un déguisement de bouseux qui fait partie intégrante de son packaging. Concernant l'orthographe aléatoire de Wilfried, je dois confesser que certains de ces messages m'irritent la cornée d'autant plus qu'il est censé être lu par de nombreuses personnes de toutes catégories socioprofessionnelles (et oui, même des attardés mentaux comme toi Bayerische) et cette manque de rigueur peut induire une perte de crédibilité sur la véracité des informations que vous distillez au fil des jours. alors, un petit éffort.

Par Anonyme

Au passage, d'ailleurs, 45km/h d'excès retenus sur une route limitée à 90km/h, avec 5km/h de tolérance, ça veut dire que le gros José était en excès factuel de 50km/h, et donc qu'il roulait à 140km/h. Fut un temps, sans le permis à points, où je roulais toujours à la limite des +20km/h, pour ne pas risquer trop gros... mais si je n'ai pas spécialement à en être fier (même si je pense qu'un excès ponctuel de +20km/h pour effectuer un dépassement sûr devrait être autorisé), que dire d'un mec qui roule à la limite du grand excès de vitesse, pour ne pas trop risquer le pénal, et qui vient faire la morale aux passionnés de moteurs ?

Par Anonyme

@ Bayerische : ??? oui, justement on "parle" d'automobile, et on l'écrit, alors si tu fais pareil au volant, j'imagine que quand tu conduis, tu te fous du Code de la Route ?? Ici, c'est la même chose, et si tout le monde écrit n'importe comment, alors c'est illisible, donc ça n'a plus aucun intérêt, donc plus personne ne lit, donc ça ne sert à rien de faire le site ! Alors ça commence par le contenu des journalistes, ce que Wilfried a parfaitement dit, et même avec humour, et c'est pour ça que je lui ai répondu avec humour également ! Si en plus tu proscris l'humour aussi, je crois que c'est plutôt toi qui n'est pas à ta place !! Et sincèrement, je ne connais pas tes habitudes ici, mais à la lecture de ton message, tu sembles t'inclure dans la majorité des "purs et durs" du site, mais j'ai peine à croire que tout le monde veuille pour porte-parole un bonhomme qui ne comprend pas l'humour, ne sait pas utiliser la ponctuation, ni la synthaxe, ni la grammaire, ni la conjugaison... "démunient de culture"... Là, je ne sais même pas quoi dire sur le "ent" !!!!

Par Anonyme

Sacré José, qu'est-ce qui ferait pas pour faire parler de lui ! 

Par Anonyme

Vincent je suis tout a fait d'accord avec toi sur l importance de l orthographe mais il y a une façon de le faire remarqué,désolé mais ton 1er post témoigne d une intolérance incroyable,pourquoi être aussi virulent et insultant?L orthographe te suffis a te croire supérieure a une autre personne?ta réponse sois disant avec "humour" a Wilfried est la seul parade que tu as trouvé a ta stupide erreur d orthographe alors que tu voulais lui donner des leçons....Sérieusement je ne suis pas psychologue ou calé en orthographe mais il est facile de comprendre que tu es une personne très complexée,qui ne peux trouver une certaine excitation a sa petite vie en rabaissant les gens.Mais soit soulagé ça se soigne!Euh pour l autre B.Pivot "certains de Ses messages avec "s" pas avec "c"...se sont Ses messages...."être attardé mental" ne fait pas partie d une catégorie socioprofessionnelles,mais est d un handicape que la personne a depuis sa naissance....Pour terminer la connerie touche toute les catégories professionnelles et toutes les couches sociales tu en est la preuve!Mais le pire c est de juger les gens sans les connaître,c est preuve d une éducation défaillante,extrémiste et sans tolérance...pauvre vie que tu dois avoir!

Par Anonyme

@ bayerische : comme ci-dessus : ???  (sous-entendu : "incompréhension"). Et comme je le disais également en préambule à mon premier message, je ne suis pas familier du site, mais sur les 3-4 articles sur lesquels j'ai pu réagir, il me semble avoir noté que la chambre était monnaie courante ici, donc j'ai chambré dans mon message à Wilfried Leroux, qui ne s'en est apparemment pas offusqué, et qui a répondu sur le même ton. Ton que j'ai conservé dans ma réponse suivante, etc. Donc je pense qu'il s'agit plutôt d'interprétation de ta part ; par contre, pour ce qui est d'être vulgaire et offensant, tu as l'air de bien te poser là, en me conseillant d'aller me "masturber sur un autre site", ou en traîtant d'autres d'extrémistes ! Donc nous semblons d'accord sur le fond, mais sur la forme, je crois que tu te prends bien les pieds dans le tapis, en dénonçant dans le même message tous les travers qu'on peut d'emblée te reprocher à la lecture de tes premières lignes ! Pour finir, côté psychologie de comptoir, tu devras astiquer ta boule crystal avant la prochaine divination !! J'aime les gens, leurs discussions (raison pour laquelle je m'attarde parfois ici) et mettre en valeur ce qu'ils ont de bon, tout cela au sein d'une petite vie (très !) décomplexée et épanouie. Je ne m'étallerai pas, mais l'équilibre n'est franchement pas une chose absente de mon quotidien ;) Après, si tu trouves que les réponses que je te fais sont virulentes, je ne te donne pas tort, mais sache que c'est un simple usage d'une règle élémentaire de communication : s'adapter à l'interlocuteur ; donc si tu y vas bien franco, je reste dans le même registre. Au moins nous sommes sûrs de nous comprendre.

Par Anonyme

"S'adapter à son interlocuteur"C est ce que j ai fait :wink:Nous ne sommes jamais si enclins à juger autrui, que parce que nous craignons pour nous-mêmes (Oscar Wilde).J ai été ravi de "débatre" avec toi.Merci:bien:

Par Anonyme

 je passe de temps en temps ici  et aujourd'hui  il y a   une belle " joute oratoirs" enfin écrite!!    que sur les voitures mais c'est bien ; moi je suis mauvais en ortographe mais je me soigne mais pas appris grand chose sur les voitures  

Par Anonyme

que celui qui n'a jamais dépassé la vitesse autorisé lui jette la première pierre !!!!!!

Par Anonyme

Là n'est pas la question, le problème c'est qu'un gars comme ça voudrait nous faire tous rouler en charette électrique qui dépasse pas les 80 km/h, et que lui il roule en V6 à la vitesse qu'il veut. C'est pas comme si Schumacher s'était fait flasher à 135 en 2nde en Ferrari ...

Par Anonyme

José Bové, il n'a pas une vieille 405 si je me souviens bien?:cyp: Comme quoi...:chut: 

Par Anonyme

Pour en finir avec ce jeu de "qui est le plus fin?" je décide de brandir ma plume une dernière fois pour toi Bayerische: Alors premièrement on écrit "une catégorie socioprofessionnelle" et pas "socioprofessionnelles", secondement on écrit " tu en es la preuve " et non pas " tu en est". Ensuite, après un point, l'usage est de laisser un espace avant de recommancer à écrire. Je passe aussi sur ton oublie chronique des apostrophes... Maintenant que j'ai finis de me défendre, j'attaque! Je ne me suis jamais annoncé comme un modèle d'orthographe,  je ne comprend donc pas l'utilité de ton message. Je finis mon blâme pas une attaque basse comme tu en es contumier "Pauvre vie que tu as mon grand. Aller, va travailler pour te payer une bavaroise d'occasion et  sortir ta bourgeoise le dimanche après-midi le coude à la fenêtre en te sentant puissant."

Par Anonyme

j'ai fini, pas j'ai finis B.Pivot :cubitus:

Par Anonyme

Finalement M. Bové fait comme ceux qu'il critique (rappelons nous des excès de vitesse de nos dirigeants par chauffeur interposé) et nous pousserait à croire à la maxime "Faites ce que je dis et pas ce que je fais"... En ce qui concerne l'orthographe de tout un chacun sur ce site il me semble qu'un minimum est requis et que Vincent a tout à fait raison. Si nous nous moquons de cela bientôt notre langue deviendra un foutoir invraisemblalbe (style sms)

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs