Par Anonyme
est-ce que c'est vrai aussi pour l'[url=http://www.assuremoto.com]Assurance Moto[/url] ou juste pour les voitures?
Assurance : vers l'égalité homme/femme
Déposer un commentaire
Par Anonyme
est-ce que c'est vrai aussi pour l'[url=http://www.assuremoto.com]Assurance Moto[/url] ou juste pour les voitures?
Par Anonyme
est-ce que c'est vrai aussi pour l'assurance moto ou juste pour les voitures?
Par Anonyme
Les hommes s'en foutent de cette discrimination, ceux qui y gagnent sont uniquement les assurances, payer plus, toujours plus.
Par Anonyme
Ben là ya enfin une justice !!! Tout le monde sur le même pied d'égalité, c'est pas trop tôt !!! J'ai jamais cru une seconde que les femmes étaient meilleures au volant ou au guidon que les hommes... Le sexe n'a strictement rien à voir là dedans !!! Mais il est clair que leur statistiques de M...E !!! ne m'a jamais convaincu quand à la supériorité de la conduite féminine... Ne le prenais pas mal Mesdames, je ne suis pas du tout machiste, mais il vous faudrait avouer enfin que se remaquiller au volant, se recoiffer, tchatcher au portable et même bouquiner le super magasine de mode reste votre passe temps favoris en voiture... Ne pas accepter cela serait de la pure mauvaise foi !!! Alors s'il vous plait, Veuillez au moins regarder plus souvent vos rétros et angles morts !!! MERCI d'avance !!! Motard et automobiliste depuis plus de 10 piges !!!
Par Anonyme
Halte aux discriminations! Tarif maximum pour tout le monde:D
Par Anonyme
Pimousse : cela prouve plutôt que se remaquiller ou tchatcher au volant provoque des accidents moins chers que la vitesse. Les statistiques des assureurs sont plutôt extrêmement fiables, et chez les conducteurs masculins, les accidents sont provoqués majoritairement par la vitesse et l'alcool. ces accidents abiment plus les voitures et provoquent des atteintes corporelles. le corporel coûtant quelque chose comme 100 fois plus cher que l'indemnisation véhicule, même si une nana a 100 petits cartons, ça coutera moins cher qu'un seul accident grave d'un gros chauffard qui va impliquer une à deux familles en indemnisation corporelles. moralité l'homme coute plus cher, l'assureur lui facture donc plus cher ses services.
SPONSORISE