Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - BMW : la Série 7 restylée en avance (maj)

Audric Doche , mis à jour

BMW : la Série 7 restylée en avance (maj)

Déposer un commentaire

Par

Ils sont sérieux ? :blague:

Mais c'est quoi cette calandre ?! :buzz: :cubitus:

Je pense que BMW se perd à nouveau en terme de design (la dernière fois, c'était sous Bangle).

:jap:

Par §S65051nB

ils abusent un peut avec la calandre par contre

Par

C'est plus du tout du restylage à ce stade, tout semble changer à l'avant.

L'actuelle est juste sublime, attention au changement. A voir.

Par §Maî044fF

Ça c'est du naseau

Par §Maî044fF

Ça c'est du naseau

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

!!!... Mais c'est épouvantable !!! ... Décidément, elle est bien finie l'époque où les BM étaient élégantes... Là, ça devient carrément nouveau-riche-de-base ! Je suis sûr que Franck Ribéry va adauré!

Par

Complètement raté cette série 7...

Par §jer015bc

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Le gueuloire hybrid cvt qui boit un Max sur autoroute et qui gueule..??

Non merci !:orni:

Par §S65051nB

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

lol la limousine la plus vendus au monde chaque année depuis sa création c'est la classe s !!

Les allemands c'est les roi de l'automobile :bien::bien::bien::bien::bien:

Par §Flo130Nm

ce qui rend les anciennes série 7 moins chères et plus belles :bien:

Par

Le retour du ragondin ! :biggrin:

Par

En réponse à §S65051nB

lol la limousine la plus vendus au monde chaque année depuis sa création c'est la classe s !!

Les allemands c'est les roi de l'automobile :bien::bien::bien::bien::bien:

   

sont les rois des horreurs et des piètres qualités dont ils veulent se prévaloir

l'automobile est née en France, le luxe automobile est né en France, la compétition automobile est née France.

Par §S65051nB

En réponse à integralhf

sont les rois des horreurs et des piètres qualités dont ils veulent se prévaloir

l'automobile est née en France, le luxe automobile est né en France, la compétition automobile est née France.

   

lol tu roule en quoi ?? avec un moteur en vapeur a la con .non !

avec un moteur a explosion qui a été créé par les allemands :bien::bien::bien::bien::bien:

Par

En réponse à §S65051nB

lol tu roule en quoi ?? avec un moteur en vapeur a la con .non !

avec un moteur a explosion qui a été créé par les allemands :bien::bien::bien::bien::bien:

   

Pour le moteur à explosion, c'est non.... juste le diesel.

Par §XKL345IA

Mais ils ont fumé la moquette chez Bm ???? c' est quoi cette horrible calandre !!!! Heureusement que ce n' est pas sur la nouvelle série 3 sinon c' était le bide assuré.

Par §Pag532wX

En réponse à integralhf

sont les rois des horreurs et des piètres qualités dont ils veulent se prévaloir

l'automobile est née en France, le luxe automobile est né en France, la compétition automobile est née France.

   

Et c'est un fanboy Lancia qui parle de piètre qualité on aura tout vu ...... :buzz:

Que ce soit au niveau de la finition , de la qualité des matériaux , du niveau d'équipement elle fait mieux qu'aucunes Italiennes ne fera probablement jamais ....... :buzz:

Par

En réponse à §Pag532wX

Et c'est un fanboy Lancia qui parle de piètre qualité on aura tout vu ...... :buzz:

Que ce soit au niveau de la finition , de la qualité des matériaux , du niveau d'équipement elle fait mieux qu'aucunes Italiennes ne fera probablement jamais ....... :buzz:

   

Je doute que la Lamborghini Urus soit inférieure à cette BMW sur tous les points que tu listes.

Et c'est bien une italienne... :fleur:

:jap:

Par §Ton303AF

Tout juste capable de concurrencer une 508 en version GT ...

Par

1980 : ()()

1990 : ( )( )

2000: ( )( )

2018: ( ) ( )

Par §Tad762WP

Tout le monde se plaint de la grandeur des nouvelles calandres BMW, mais personne ne parle par exemple de la calandre de la nouvelle Audi A8 qui prend presque toute la face avant ou alors des énormes bouches béantes des Lexus...

Par

La calandre chez BMW ca devient un peu n’importe quoi là...

Par §Pas703rR

Entre une berline allemande excellente mais fadissime où une alternative imparfaite mais avec sa dose de personnalité et d'exotisme. ..j'ai vite choisi.

Ce que j'aime pas avec moult allemandes, c'est qu'elles se prennent trop au sérieux et en deviennent sacrément arrogantes. Une perfection névrotique au détriment de l'âme.

Sinon, la calandre la plus grossière que J'ai jamais vu (le post de beniot résume impeccablement).

(Pour ceux qui seraient tentés de me répliquer "françaises gourmandes sous motorisées mal finies pas fiables machin" je parle juste esthétique)

Audi et Lexus, oke, elles sont grandes mais elles étaient faites pour encadrer la plaque et intégrer partiellement le bouclier. .. et puis ils mettent pas une avalanche de chromes dessus.

Par §FXX432Vl

Pouah, le truc immonde! Les grill de barbecue à l'avant seront toutefois bien pratiques lorsqu'elle prendra feu. Et hop, une trentaine de merguez en attendant la dépanneuse.:buzz::buzz::buzz:

Par §Maî044fF

Une vingtaine de commentaires, loin des quasiment 700 du dernier article concernant une Alfa Romeo. Le pire, c'est le peu de commentaires qu'il y a disent que c'est dégueulasse...

Par §Maî044fF

En réponse à §FXX432Vl

Pouah, le truc immonde! Les grill de barbecue à l'avant seront toutefois bien pratiques lorsqu'elle prendra feu. Et hop, une trentaine de merguez en attendant la dépanneuse.:buzz::buzz::buzz:

   

Au bas mot !

Par §FXX432Vl

En réponse à §Maî044fF

Au bas mot !

   

Ça doit être ce que le journaliste qualifie de "segment ultra luxe", le fait pour l'acheteur de pouvoir se faire griller une demi-vache sur son capot?:miam:

Par §cac664ya

C’est taillé pour le marché chinois, il faut une calandre la plus imposante possible et qui brille un maximum !

Par §Pag532wX

En réponse à Pays du Matin Frais

Je doute que la Lamborghini Urus soit inférieure à cette BMW sur tous les points que tu listes.

Et c'est bien une italienne... :fleur:

:jap:

   

On parle d'une série 7 ... :buzz: Le modèle avant restylage devait déjà probablement faire mieux que l'Urrus sur tous les points cités et l'Urrus je peux t'en parler j'en ai croisé un pas plus tard que la semaine dernière :buzz:

Si je vous sort la liste des équipements , y'en à encore qui vont probablement nous sortir le prétexte bidon "que du gadget blablabla" , " il n'est pas fait pour blablabla " :buzz:

Par §Pag532wX

En réponse à §Tad762WP

Tout le monde se plaint de la grandeur des nouvelles calandres BMW, mais personne ne parle par exemple de la calandre de la nouvelle Audi A8 qui prend presque toute la face avant ou alors des énormes bouches béantes des Lexus...

   

Surtout que la calandre BMW .... Désormais elle est motorisée ! :smile:

Par §FXX432Vl

En réponse à §Pag532wX

Surtout que la calandre BMW .... Désormais elle est motorisée ! :smile:

   

Ah tiens.Elle fait tourne-broche en plus?:miam:

Par

Ce ne sont plus des naseaux, c'est un groin.

On commence à regretter Chris Bangle.

Sinon,je suis certains que les ricains vont adorer.

Par §Ome781JJ

Merde alors, la série 7 actuelle n'avait jamais été aussi belle et après restilage elle n'aura jamais été aussi moche, aussi moche que le X7. Ils ont voulu la croiser avec une Rolls-Royce ?

Par §Pag532wX

En réponse à §FXX432Vl

Ah tiens.Elle fait tourne-broche en plus?:miam:

   

Les palettes sont pivotantes et gèrent le flux d'air au moteur pour ne pas qu'il chauffe le moins possible , tu sais , ce que Ferrari n'a jamais réussis à faire en 70 ans d’existence :buzz:

Par §Pag532wX

En réponse à §FXX432Vl

Pouah, le truc immonde! Les grill de barbecue à l'avant seront toutefois bien pratiques lorsqu'elle prendra feu. Et hop, une trentaine de merguez en attendant la dépanneuse.:buzz::buzz::buzz:

   

Tu veux dire un peu comme ca ? :redface: https://www.caradisiac.com/Une-Ferrari-458-Italia-prend-feu-a-Paris-58987.htm

Par

En réponse à Zoulman

Complètement raté cette série 7...

   

Mais bien sûr, et au volant l'impression d'avoir du lowcost. On peut ne pas aimer , encore que ça ressemble furieusement à la méthode Coué pour se persuadé que le panga est meilleur que le turbot.

Par

En réponse à §Pag532wX

Surtout que la calandre BMW .... Désormais elle est motorisée ! :smile:

   

Genre, ils ont greffé des persiennes ? :biggrin:

Dire qu'à une époque, ils dessinaient des autos élégantes... c'est triste.

Par §NLN412jE

Pour moi je trouve sa osé et tout simplement pas dans nos habitude , voilà pourquoi sa nous choque , et je pense que une fois habitué on n'acceptera les gros haricots . Dans l'automobile il arrive qu'on déteste a la sortie et une fois habitué du design .... Beh on n'adore tout simplement . Après les goûts et les couleurs sa se discute pas

Par

En réponse à v_tootsie

Pour le moteur à explosion, c'est non.... juste le diesel.

   

Et encore....Rudolph Diesel est né à Paris.....

Par

les nouvelles calandres bm sont dégueulasses, une arrogance rare et de mauvais goût pour flatter les gros porcs qui exploitent les smicards

Par

En réponse à §S65051nB

lol la limousine la plus vendus au monde chaque année depuis sa création c'est la classe s !!

Les allemands c'est les roi de l'automobile :bien::bien::bien::bien::bien:

   

l'histoire a montré que la royauté à une fin……….jamais glorieuse.

Par §Pag532wX

En réponse à v_tootsie

Genre, ils ont greffé des persiennes ? :biggrin:

Dire qu'à une époque, ils dessinaient des autos élégantes... c'est triste.

   

Attendez y'a un truc que vous calculez pas .. Y'a pas si longtemps tous le monde craché sur le style Bangle , aujourd'hui il est en parti vachement apprécié et BMW à complètement conservé son style pour la totalité de la génération suivante tout en affinant les traits pour les rendre plus élégantes ..... Comme toujours vous ne vous basez que sur un bout d'image , attendez au moins de la voir en vrai pour juger .....

Par §Pag532wX

En réponse à donald69

l'histoire a montré que la royauté à une fin……….jamais glorieuse.

   

Elle sera quand cette fin ? Non parce que depuis la Mercedes 540K les Allemands n'ont jamais était dépassés par quiconque en terme d'ingenieurie , de mécanique et de sublimation globale .....

Par §Ton303AF

En réponse à kernel_panic

La calandre chez BMW ca devient un peu n’importe quoi là...

   

Pas grave que tu n'aimes ou pas . Tu n'achèteras pas . Mieux ils ont raisons de ne pas tenir compte de ton avis .

Par §Pai832lj

En réponse à Yann104

!!!... Mais c'est épouvantable !!! ... Décidément, elle est bien finie l'époque où les BM étaient élégantes... Là, ça devient carrément nouveau-riche-de-base ! Je suis sûr que Franck Ribéry va adauré!

   

En tous cas tu as suivi les même cours d'orthographe que lui

Par §Ton303AF

En réponse à §Pas703rR

Entre une berline allemande excellente mais fadissime où une alternative imparfaite mais avec sa dose de personnalité et d'exotisme. ..j'ai vite choisi.

Ce que j'aime pas avec moult allemandes, c'est qu'elles se prennent trop au sérieux et en deviennent sacrément arrogantes. Une perfection névrotique au détriment de l'âme.

Sinon, la calandre la plus grossière que J'ai jamais vu (le post de beniot résume impeccablement).

(Pour ceux qui seraient tentés de me répliquer "françaises gourmandes sous motorisées mal finies pas fiables machin" je parle juste esthétique)

Audi et Lexus, oke, elles sont grandes mais elles étaient faites pour encadrer la plaque et intégrer partiellement le bouclier. .. et puis ils mettent pas une avalanche de chromes dessus.

   

oui tu as raison …. tu fais juste "le grand" comme si tu étais concerné. Pas bien grave , tu n'étais pas acheteur , et tu ne représentes rien chez BMW , un peu comme ton avis ici . C'est juste un avis .

BMW ne s'offusquera pas de ton post malgré ta précaution concernant le savoir-faire Français de motoriste .

Par §fra143rb

Ils veulent s'inspirer de Rolls pour la calandre, j'espère que le Hollandais sera viré il a fait son temps entre la série 1 de 2011 modèle F phase 1 heureusement le restylage est réussi et cette série 7 restylé OK faut changer mais pas comme ça !

Par §fra143rb

En réponse à §Pag532wX

Attendez y'a un truc que vous calculez pas .. Y'a pas si longtemps tous le monde craché sur le style Bangle , aujourd'hui il est en parti vachement apprécié et BMW à complètement conservé son style pour la totalité de la génération suivante tout en affinant les traits pour les rendre plus élégantes ..... Comme toujours vous ne vous basez que sur un bout d'image , attendez au moins de la voir en vrai pour juger .....

   

Jsuis d'accord les années Bangle c'est l'âge d'or la série 5 de 2003 la série 1 surtout la restylé de 2007 voiture qui vieillit très bien avec un style néo rétro, la E90 restylé la z4 c'est surtout la serie7 que Bangle a été critiqué surtout.

Par §fra143rb

Moi j'ai beaucoup aimé Bangle j'ai une 130i et quand je vois le travail de la carosserie en 2004 c'était impressionnant les surfaces vitrées réduite et le long capot à regarder c'est vraiment sympa tout les constructeurs ont copier Ford en premier avec sa Fiesta, Mazda avec son modèle 3 ligne creusé long capot, et les surfaces de vitres réduite .

Par §Tea183cM

En réponse à §FXX432Vl

Pouah, le truc immonde! Les grill de barbecue à l'avant seront toutefois bien pratiques lorsqu'elle prendra feu. Et hop, une trentaine de merguez en attendant la dépanneuse.:buzz::buzz::buzz:

   

toujours la pour dégueuler sur les articles de restilages ou nouveautés des marques allemandes.....ah ah ah c est vrai que les articles sur les nouveautés alfa, lancia, fiat sont inexistants.

Par §Tea183cM

En réponse à §Maî044fF

Une vingtaine de commentaires, loin des quasiment 700 du dernier article concernant une Alfa Romeo. Le pire, c'est le peu de commentaires qu'il y a disent que c'est dégueulasse...

   

le jour ou alfa sera au niveau de bmw en fiabilité, qualité et finition.....on parlera aussi du volume de ventes.:brosse:

Par §fra143rb

En réponse à Pays du Matin Frais

Je doute que la Lamborghini Urus soit inférieure à cette BMW sur tous les points que tu listes.

Et c'est bien une italienne... :fleur:

:jap:

   

Urus avec la technologie Audi embarqué informe toi un minimum c'est vraiment pas un bon exemple !!!

Par §fra143rb

En réponse à §Tad762WP

Tout le monde se plaint de la grandeur des nouvelles calandres BMW, mais personne ne parle par exemple de la calandre de la nouvelle Audi A8 qui prend presque toute la face avant ou alors des énormes bouches béantes des Lexus...

   

Renault fait de grosse calandre avec un gros losange même sur une Clio ou une Megane

Par §Pag532wX

En réponse à §fra143rb

Moi j'ai beaucoup aimé Bangle j'ai une 130i et quand je vois le travail de la carosserie en 2004 c'était impressionnant les surfaces vitrées réduite et le long capot à regarder c'est vraiment sympa tout les constructeurs ont copier Ford en premier avec sa Fiesta, Mazda avec son modèle 3 ligne creusé long capot, et les surfaces de vitres réduite .

   

Roooo ment pas à écouté les gens ici les seules choses que BMW vend c'est des 20d .... J'aurais du dire au mec que j'ai croisé hier avec les dernières 540i Touring de changer son logo ..... :buzz:

Un beau petit joujou ! En 130i c'est très sympa à conduire ! :biggrin:

Par §Tho203NY

En réponse à §Ton303AF

Tout juste capable de concurrencer une 508 en version GT ...

   

Avec un 4 cylindres

Par

En réponse à §Pai832lj

En tous cas tu as suivi les même cours d'orthographe que lui

   

Psssstttt !... C'est Ribéry qui parle... ou plutôt qui écrit... c'est pas moi! C'est de l'humour! De la dérision! Dé-ri-sion ! Tu connais?

Par

"Les palettes ... et gèrent le flux d'air au moteur pour ne pas qu'il chauffe le moins possible ..."

" ...pour ne pas qu'il chauffe le moins possible.." :blague:

Mais c'est ENORRRRRME :eek:

le gars explique que BMW a sorti un truc pour que le moteur chauffe .

En fait le moteur faisait des combustions plus froides que l'air ambiant. Si! Si! A breveter! UNE PERLE du NET

On reconnaitra les commerciaux francophones de chez BMW, toujours aussi balèze dans leur explications.

Par §Max387Ul

725tds toujours o top rien de tel

Par §zor808bO

En réponse à §Max387Ul

725tds toujours o top rien de tel

   

lui manque juste 100cv

Par §Pag532wX

En réponse à §zor808bO

lui manque juste 100cv

   

Vrai que ça doit être un poil léger néanmoins une fantastique machine et un moteur extrêmement solide ! J'ai eu la génération suivante et parfois je regrette de ne pas avoir choisis cette bonne vieille et intemporelle E38 .... Avec cette G11 , l'E38 pour moi est probablement la meilleure série 7 de tous les temps :rs:

Par §Mys787ek

En réponse à Pays du Matin Frais

Ils sont sérieux ? :blague:

Mais c'est quoi cette calandre ?! :buzz: :cubitus:

Je pense que BMW se perd à nouveau en terme de design (la dernière fois, c'était sous Bangle).

:jap:

   

Bangle à fait énormement de bien à BMW, la série 5 e60 et série 3 E90/92 étaient de véritable succès. Sans compter les design Mini et Rolls Royce qu'il a supervisé.

Par §Pag532wX

En réponse à §Mys787ek

Bangle à fait énormement de bien à BMW, la série 5 e60 et série 3 E90/92 étaient de véritable succès. Sans compter les design Mini et Rolls Royce qu'il a supervisé.

   

Ouais puis Bangle c'était vachement perdu en terme de design en supervisant le design d'Henri Fisker de l'exceptionnelle Z8 ou en étant sur la création des M3 E46 CSL , deux des BMW les plus appréciées de des 30 dernières années ....

Par

En réponse à §Pag532wX

Elle sera quand cette fin ? Non parce que depuis la Mercedes 540K les Allemands n'ont jamais était dépassés par quiconque en terme d'ingenieurie , de mécanique et de sublimation globale .....

   

question de point de vue......

Par

En réponse à §Pag532wX

Elle sera quand cette fin ? Non parce que depuis la Mercedes 540K les Allemands n'ont jamais était dépassés par quiconque en terme d'ingenieurie , de mécanique et de sublimation globale .....

   

Dans "les allemands", on peut caser aussi Opel pour rigoler deux secondes en termes de "sublimation" ? On compte aussi les Mercedes dCi ?

Par §Lxy166tL

En réponse à integralhf

sont les rois des horreurs et des piètres qualités dont ils veulent se prévaloir

l'automobile est née en France, le luxe automobile est né en France, la compétition automobile est née France.

   

Malheureusement les DCi sont nés en France aussi :areuh::areuh:

Par §Flo130Nm

En réponse à §fra143rb

Jsuis d'accord les années Bangle c'est l'âge d'or la série 5 de 2003 la série 1 surtout la restylé de 2007 voiture qui vieillit très bien avec un style néo rétro, la E90 restylé la z4 c'est surtout la serie7 que Bangle a été critiqué surtout.

   

n'oubliez pas la E92 une pure merveille. la série 6 E63 est aussi très stylée

Par §Pag532wX

En réponse à §Flo130Nm

n'oubliez pas la E92 une pure merveille. la série 6 E63 est aussi très stylée

   

C'est un avis tout à fait personnel mais je regrette tellement que BMW puisse avoir céder à cette mode à la con du C.C alors qu'une E93 ou encore mieux une F33 seraient TELLEMENT plus classieuses et élégantes avec une bonne vieille capote en toile .... :frown:

Par §Maî044fF

En réponse à §Pag532wX

Les palettes sont pivotantes et gèrent le flux d'air au moteur pour ne pas qu'il chauffe le moins possible , tu sais , ce que Ferrari n'a jamais réussis à faire en 70 ans d’existence :buzz:

   

Ah d'accord, 3 ans après la Levante en fait :buzz:

Par §Maî044fF

En réponse à §Tea183cM

le jour ou alfa sera au niveau de bmw en fiabilité, qualité et finition.....on parlera aussi du volume de ventes.:brosse:

   

Mmmmmmmmmmmmoe... Je passe d'une Giulia à une Série 3 je suis loin d'être transfiguré...

Par

En réponse à §fra143rb

Urus avec la technologie Audi embarqué informe toi un minimum c'est vraiment pas un bon exemple !!!

   

Je le sais ! Je n'ai pas besoin de me renseigner !

Il n'empêche que la marque est italienne !

:jap:

Par

En réponse à §Pag532wX

Elle sera quand cette fin ? Non parce que depuis la Mercedes 540K les Allemands n'ont jamais était dépassés par quiconque en terme d'ingenieurie , de mécanique et de sublimation globale .....

   

''la sublimation globale''

La sublimation, c'est ce qui se passe quand une voiture allemande brûle : elle passe directement de l'état solide à l'état gazeux sans passer par l'état liquide. :bien:

Avant d'utiliser des mots, apprends ce qu'ils veulent dire.

:jap:

Par

on sent que le marché visé n'est plus du tout l'Europe mais bien l'Amérique du Nord et la Chine / Asie où les goûts vont plus vers un style ostentatoire

Par §fra143rb

Le côté statutaire se renforce avec cette calandre on aime ou on aime pas,c'est le but recherché.

Par §Pag532wX

En réponse à §Maî044fF

Ah d'accord, 3 ans après la Levante en fait :buzz:

   

Le quoi ? :buzz: http://3-photos7.motorcar.com/used-2017-maserati-levante-30l-12303-16759908-2-1024.jpg

Y'a un truc que je comprend pas chez vous .... Avant de l'ouvrir pour rien dire , ça vous arrive d'effectuer quelques recherches ? :buzz: Le truc il à une calandre béante gigantesque ou on voit le radiateur derrière et le gonz viens me sortir "Ah d'accord, 3 ans après la Levante en fait :buzz:"

Nezdansl'cacatoussa .... 2019 s'annonce sous les meilleures hospices ( pour moi en tout cas :sol: )

Par §zaf456sm

En réponse à §Pag532wX

Et c'est un fanboy Lancia qui parle de piètre qualité on aura tout vu ...... :buzz:

Que ce soit au niveau de la finition , de la qualité des matériaux , du niveau d'équipement elle fait mieux qu'aucunes Italiennes ne fera probablement jamais ....... :buzz:

   

"elle fait mieux qu'aucunes Italiennes ne fera probablement jamais ......."

Surtout au niveau "horreur esthétique", c'est clair que les italiennes ne la battront jamais.:wink:

Par §zaf456sm

En réponse à §Pag532wX

Le quoi ? :buzz: http://3-photos7.motorcar.com/used-2017-maserati-levante-30l-12303-16759908-2-1024.jpg

Y'a un truc que je comprend pas chez vous .... Avant de l'ouvrir pour rien dire , ça vous arrive d'effectuer quelques recherches ? :buzz: Le truc il à une calandre béante gigantesque ou on voit le radiateur derrière et le gonz viens me sortir "Ah d'accord, 3 ans après la Levante en fait :buzz:"

Nezdansl'cacatoussa .... 2019 s'annonce sous les meilleures hospices ( pour moi en tout cas :sol: )

   

"Avant de l'ouvrir pour rien dire , ça vous arrive d'effectuer quelques recherches ? "

C'est marrant que tu dises ça car le manque de recherche est fréquent chez toi.:wink:

Par §zaf456sm

En réponse à §Tea183cM

le jour ou alfa sera au niveau de bmw en fiabilité, qualité et finition.....on parlera aussi du volume de ventes.:brosse:

   

"le jour ou alfa sera au niveau de bmw en fiabilité, qualité et finition"

Fiabilité, permets moi d'en douter. Entre les chaînes de distribution qui cassent toutes seules, les airbags qui se déclenchent tout aussi seuls (même si d'origine Takata) et la "combustion automobile spontanée" de certains modèles, Alfa Romeo n'a pas à rougir en terme de fiabilité face au bavarois.

Par

En réponse à §Pag532wX

Le quoi ? :buzz: http://3-photos7.motorcar.com/used-2017-maserati-levante-30l-12303-16759908-2-1024.jpg

Y'a un truc que je comprend pas chez vous .... Avant de l'ouvrir pour rien dire , ça vous arrive d'effectuer quelques recherches ? :buzz: Le truc il à une calandre béante gigantesque ou on voit le radiateur derrière et le gonz viens me sortir "Ah d'accord, 3 ans après la Levante en fait :buzz:"

Nezdansl'cacatoussa .... 2019 s'annonce sous les meilleures hospices ( pour moi en tout cas :sol: )

   

Auspices serait mieux. Mais si tu tiens à finir à l'hospice en 2019, soit....:biggrin:

Par §zaf456sm

En réponse à §zaf456sm

"le jour ou alfa sera au niveau de bmw en fiabilité, qualité et finition"

Fiabilité, permets moi d'en douter. Entre les chaînes de distribution qui cassent toutes seules, les airbags qui se déclenchent tout aussi seuls (même si d'origine Takata) et la "combustion automobile spontanée" de certains modèles, Alfa Romeo n'a pas à rougir en terme de fiabilité face au bavarois.

   

Fiabilité, permets moi d'en douter. Entre les chaînes de distribution qui cassent toutes seules, les airbags qui se déclenchent tout aussi seuls (même si d'origine Takata) et la "combustion automobile spontanée" de certains modèles pour BMW, Alfa Romeo n'a pas à rougir en terme de fiabilité face au bavarois.

Par §Pag532wX

En réponse à §zaf456sm

"elle fait mieux qu'aucunes Italiennes ne fera probablement jamais ......."

Surtout au niveau "horreur esthétique", c'est clair que les italiennes ne la battront jamais.:wink:

   

Ah ben ca c'est une certitude , en Italie vous imaginez que la carrosserie et le design c'est tout ce qui fait une bagnole et même la vous êtes pas doués vu qu'au bout de 3 mois on voit déjà apparaître des cloques de rouille et ça c'est s'il n'est pas choix plus judicieux que de remplacer l'anémique moteur par des pédales et une chaîne :buzz:

Par §FXX432Vl

En réponse à §Pag532wX

Ah ben ca c'est une certitude , en Italie vous imaginez que la carrosserie et le design c'est tout ce qui fait une bagnole et même la vous êtes pas doués vu qu'au bout de 3 mois on voit déjà apparaître des cloques de rouille et ça c'est s'il n'est pas choix plus judicieux que de remplacer l'anémique moteur par des pédales et une chaîne :buzz:

   

La carrosserie et le design c'est le premier élément déterminant dans mes choix personnels .:sol: C'est en sachant cela que j'ai évité de me retrouver en e30 à bâche avec Greta et sa glotte... Pour ce qui est de l'anémie des moteurs, j'éviterai ici de te rappeler la douloureuse humiliation du Nürburgring, ni même l'insolente domination des moteurs Italiens sur le reste...

Allez si j'ose...https://www.vroom.be/fr/actus/les-10-meilleurs-moteurs-de-tous-les-temps

https://www.caradisiac.com/le-v8-ferrari-elu-meilleur-moteur-de-ces-20-dernieres-annees-168755.htm

Par §fra143rb

En réponse à §FXX432Vl

La carrosserie et le design c'est le premier élément déterminant dans mes choix personnels .:sol: C'est en sachant cela que j'ai évité de me retrouver en e30 à bâche avec Greta et sa glotte... Pour ce qui est de l'anémie des moteurs, j'éviterai ici de te rappeler la douloureuse humiliation du Nürburgring, ni même l'insolente domination des moteurs Italiens sur le reste...

Allez si j'ose...https://www.vroom.be/fr/actus/les-10-meilleurs-moteurs-de-tous-les-temps

https://www.caradisiac.com/le-v8-ferrari-elu-meilleur-moteur-de-ces-20-dernieres-annees-168755.htm

   

Tu roules en quoi ?

Par §fra143rb

Le design ça fait pas tout le plaisir de conduire est le premier choix pour moi une voiture peut être belle mais si c'est une traction mal équilibré lourde fragile ouais bof quoi !

Par §fra143rb

Exemple lAlfa GtV belle voiture en V6 moteur solide mais tout ce qui a autour par en vrille en plus traction et la maintenance très compliqué, je préfère une Z3 3.0 coupé propulsion mécanique fiable ainsi tout ce qui a autour en elle a la classe capot long

Par §Pag532wX

En réponse à §fra143rb

Le design ça fait pas tout le plaisir de conduire est le premier choix pour moi une voiture peut être belle mais si c'est une traction mal équilibré lourde fragile ouais bof quoi !

   

Le design est le premier critère d'achat des Italiens probablement :jap: c'est pour ça que la moitier du pays roule en Fiat Panda et en Lancia Ypsilon :jap:

Heureusement que dans le monde reel ça marche pas comme ça , on se retrouverait tous en Peugeot RCZ ultra séduisant mais sans châssis et avec des 1.6 HDI sinon :buzz:

Par §Pag532wX

En réponse à §fra143rb

Exemple lAlfa GtV belle voiture en V6 moteur solide mais tout ce qui a autour par en vrille en plus traction et la maintenance très compliqué, je préfère une Z3 3.0 coupé propulsion mécanique fiable ainsi tout ce qui a autour en elle a la classe capot long

   

Il n'y à pas moyen de faire d'exemple dans ce sens .... Le seul exemple serait de trouver LA voiture Italienne qui mêle tous les critères d'achat d'une Allemande ( design , finition , qualité des matériaux , châssis , motorisation , fiabilité et niveau d'équipement ) .... Malheureusement cette perle rare ne semble pas encore exister .... :lol:

Par §Cle657bM

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Yes 100 % d’accord, les voitures du groupe toyota sont incassables en russie à cause de la très mauvaise qualité des carburants et des changements climatique extrême.

Connaissant très bien ce grand pays, c’est un laboratoire tout genre pour les voitures.

Il y a ques des très riches qui achètent les allemandes comme à partir 3 ème voiture...

Un ami russe connaissant très bien les voitures, m’a dit un jour, le jour ou tu montera dans une camry essence tu renonceras à la classe e pour son rapport qualité prix sur le long terme.

J’y suis monter dedans et j’ai lu des avos en russie des voitures en général, toyota number one en qualité prix et fiabilité sur le long terme, 2 lexus et 3 skoda. Mercedes sont très mal positionner surtout vu les coûts des pièces déjà 30% plis chère qu’en europe et 80% plus chère que lexus en russie!

Je parle en terme de fiabilité! Le design c’est une autre histoire: on aime ou pas....

Par §Pag532wX

En réponse à §Cle657bM

Yes 100 % d’accord, les voitures du groupe toyota sont incassables en russie à cause de la très mauvaise qualité des carburants et des changements climatique extrême.

Connaissant très bien ce grand pays, c’est un laboratoire tout genre pour les voitures.

Il y a ques des très riches qui achètent les allemandes comme à partir 3 ème voiture...

Un ami russe connaissant très bien les voitures, m’a dit un jour, le jour ou tu montera dans une camry essence tu renonceras à la classe e pour son rapport qualité prix sur le long terme.

J’y suis monter dedans et j’ai lu des avos en russie des voitures en général, toyota number one en qualité prix et fiabilité sur le long terme, 2 lexus et 3 skoda. Mercedes sont très mal positionner surtout vu les coûts des pièces déjà 30% plis chère qu’en europe et 80% plus chère que lexus en russie!

Je parle en terme de fiabilité! Le design c’est une autre histoire: on aime ou pas....

   

Ah donc en fait tu craches juste sur les Allemandes parce que tu peux pas en acheter une et seuls ces vilains riches peuvent se le permettrent quoi .... :jap:

Par §Pag532wX

En réponse à §Cle657bM

Yes 100 % d’accord, les voitures du groupe toyota sont incassables en russie à cause de la très mauvaise qualité des carburants et des changements climatique extrême.

Connaissant très bien ce grand pays, c’est un laboratoire tout genre pour les voitures.

Il y a ques des très riches qui achètent les allemandes comme à partir 3 ème voiture...

Un ami russe connaissant très bien les voitures, m’a dit un jour, le jour ou tu montera dans une camry essence tu renonceras à la classe e pour son rapport qualité prix sur le long terme.

J’y suis monter dedans et j’ai lu des avos en russie des voitures en général, toyota number one en qualité prix et fiabilité sur le long terme, 2 lexus et 3 skoda. Mercedes sont très mal positionner surtout vu les coûts des pièces déjà 30% plis chère qu’en europe et 80% plus chère que lexus en russie!

Je parle en terme de fiabilité! Le design c’est une autre histoire: on aime ou pas....

   

Autre point , tu parles en TON avis personnel et celui de ton ami , la réalité est toute autre .... VW est celui qui vend le plus en Russie avec pratiquement le double des ventes de Toyota ( 21 000 pour VAG contre 12 000 pour le groupe Toyota , ils préfèrent tellement Lexus qu'il s'en vend 2100 contre 3100 pour Mercedes et 3200 pour BMW ...... )

Par

En réponse à §Pag532wX

Il n'y à pas moyen de faire d'exemple dans ce sens .... Le seul exemple serait de trouver LA voiture Italienne qui mêle tous les critères d'achat d'une Allemande ( design , finition , qualité des matériaux , châssis , motorisation , fiabilité et niveau d'équipement ) .... Malheureusement cette perle rare ne semble pas encore exister .... :lol:

   

Certes, mais n'est-ce pas là l'antithèse de la "passion automobile" dont bon nombre se targue ici ?

Un bilan comptable en quelque sorte....

Par §Pag532wX

En réponse à v_tootsie

Certes, mais n'est-ce pas là l'antithèse de la "passion automobile" dont bon nombre se targue ici ?

Un bilan comptable en quelque sorte....

   

Absolument pas ! Bien au contraire ! :oui:

Le kéké basique va acheter une caisse avant tout pour l'image qu'elle dégage ( surtout auprès des autres )

Le passionné cherche le meilleur des compromis possible OU va marcher au coup de cœur et au feeling de la caisse ( bien évidemment en ayant le cerceau entre les mains )

Par §Cle657bM

En réponse à §Ton303AF

oui tu as raison …. tu fais juste "le grand" comme si tu étais concerné. Pas bien grave , tu n'étais pas acheteur , et tu ne représentes rien chez BMW , un peu comme ton avis ici . C'est juste un avis .

BMW ne s'offusquera pas de ton post malgré ta précaution concernant le savoir-faire Français de motoriste .

   

Critiquer bmw oui c’est bien pour certains qui n’aiment bmw .

Si moi par exemple il y a une marque de voiture que je deteste et j’ai la trouille quand je monde dedans parceque c’est vraiment limite c’est Lada, à st petersbourg je suis monter dans une lada orion , genre le top dans les annés 90 car orion etait equiper d’un lecteur radio satelite !

Elle n’avait pas de frein, mon beau frère freiner avec le frein moteur, pas de ceinture qui fonctionne des clic clac et l’odeur d’essence bref une horreur de quoi detester la marque si une dernière chose : la rouille qui est la cerise sur le gâteau! Encore une fois je critique cette marque et tous les russes critique aussi! Ceux qui aime lada sont porter disparues! Lol

J’ai eu l’occasion d’en conduire, je n’aime pas cette marque mais je reconnais que le chassis et le toucher de route est casi parfaite pour des voitures dans ces prix... sinon il faut aller chez porsche .... avec un compte bien rempli...

Bmw comme d’autres marques allemandes cible les marchés les plus friands pour ce type de véhicule ( certainement pas la france) .

Ce n’est pas par hasard que les calandres sont de plus en plus grandes c’est aussi une raison technique....

Ayant appris pour certains modèles bmw (info à vérifier les calandre sont inclinables pour des raison de performance ).

Par

En réponse à §Pag532wX

Absolument pas ! Bien au contraire ! :oui:

Le kéké basique va acheter une caisse avant tout pour l'image qu'elle dégage ( surtout auprès des autres )

Le passionné cherche le meilleur des compromis possible OU va marcher au coup de cœur et au feeling de la caisse ( bien évidemment en ayant le cerceau entre les mains )

   

Peut-être est-ce du à la proximité géographique, mais niveau kéké ici, c'est très A3/Classe A /série 1/ ! :-)

Par §Pag532wX

En réponse à v_tootsie

Peut-être est-ce du à la proximité géographique, mais niveau kéké ici, c'est très A3/Classe A /série 1/ ! :-)

   

Encore une fois tout dépend de l'A3 , la classe A ou la série 1 .... des kéké en 2.0 TDI blanche vitre teintés ou des 118d y'en à absolument à chaque coins de rues de France , par contre des kékés en 1M ou RS3 t'en verra déjà probablement un peu moins et on ne parle que de ce qui jusqu’à il y à peu était des entrée de gamme .... Part voir du coté des M5/RS6/E63 AMG ou du trio limousine maintenant ? :smile:

Par

Elle fait finalement très Rolls-Royce.

Un choix sans doute voulu car au final l'actuelle se rapproche beaucoup de la série 5 G30 (l'avant).

Par §Cle657bM

En réponse à §Pag532wX

Ah donc en fait tu craches juste sur les Allemandes parce que tu peux pas en acheter une et seuls ces vilains riches peuvent se le permettrent quoi .... :jap:

   

J’ai une allemande neuve au fait avec une belle étoile, achat récent ...

Concernant les riches ils ne me dérangent pas car c’est mon gagne pain.

Et toi t’es qui pour juger?

En exemple le patron d’amazon roule en toyota...

Et pour finir je n’ai pas critiquer les riches.

Donc la prochaine fois tu la fermes.

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Pas faux et la rolls c est juste le top du top. Quand on voit le travail effectué pour l intérieur de ces voitures c est juste sublime.

Par §Cle657bM

En réponse à §Pag532wX

Autre point , tu parles en TON avis personnel et celui de ton ami , la réalité est toute autre .... VW est celui qui vend le plus en Russie avec pratiquement le double des ventes de Toyota ( 21 000 pour VAG contre 12 000 pour le groupe Toyota , ils préfèrent tellement Lexus qu'il s'en vend 2100 contre 3100 pour Mercedes et 3200 pour BMW ...... )

   

Pas perso d’ailleur,

C’est ce je vois de mes propres yeux en russie, j’habite st petersbourg...

J’en connais peu qui achète des voitures neuves... les salaires ne sont pas si élever qu’en france.

Ce n’est pas un pays d’assister tout est casi payant...

Les chiffres des marques de voiture sont calculés sur une base de population...

1 en russie l’achat de voitures neuves hors production russe est assez chère à cause des taxes bien plus élevées qu’en europe.

2 les voitures neuves donc la construction est en russie volkswagen groupe nissan toyota etc... est bien pour les personnes ayant un peu les moyens comme dans des villes importantes la première Moscou.

Ensuite il y a de l’importation massive de toyota produit au japon et surtout des pièces.

La camry est construite dans une usine russe a st petersbourg ducoup les tarifs sont top pour sa catégorie...

Les toyota sont un peu plus chère que les bagnol du group volkswagen mais en terme du coup des pièces tous changes...

Les pays de l’est tuent les voitures avec trois choses:

1 le climat, la neige et le sel nike la peinture

2 le carburant pas aussi bien fini qu’en europe use de façon prématuré les moteurs.

3 l’état des routes provoque des dégârs sur toute la voiture en générale.

La majorité des voitures vendu en russie est dû au marché d’importation hors réseau officiel, car la moitié proviennent des ex loa et ldd.

Je ne suis pas fan de toyota mais quand il faut démonter tout le bloc d’une merco ou bmw à cause des carburants ça fait réfléchir un peu...

Volkswagen se vend mieu car la qualité intérieur et extérieur est bien meilleur que les japs.

Mais les moteurs sont des MPI, je ne trouve pas ça glamour.

Ce n’est pas des avis perso c’est la réalité du marché russe.

C’est sur la france c’est le centre du monde...pfff

Par §Cle657bM

En réponse à §Cle657bM

Pas perso d’ailleur,

C’est ce je vois de mes propres yeux en russie, j’habite st petersbourg...

J’en connais peu qui achète des voitures neuves... les salaires ne sont pas si élever qu’en france.

Ce n’est pas un pays d’assister tout est casi payant...

Les chiffres des marques de voiture sont calculés sur une base de population...

1 en russie l’achat de voitures neuves hors production russe est assez chère à cause des taxes bien plus élevées qu’en europe.

2 les voitures neuves donc la construction est en russie volkswagen groupe nissan toyota etc... est bien pour les personnes ayant un peu les moyens comme dans des villes importantes la première Moscou.

Ensuite il y a de l’importation massive de toyota produit au japon et surtout des pièces.

La camry est construite dans une usine russe a st petersbourg ducoup les tarifs sont top pour sa catégorie...

Les toyota sont un peu plus chère que les bagnol du group volkswagen mais en terme du coup des pièces tous changes...

Les pays de l’est tuent les voitures avec trois choses:

1 le climat, la neige et le sel nike la peinture

2 le carburant pas aussi bien fini qu’en europe use de façon prématuré les moteurs.

3 l’état des routes provoque des dégârs sur toute la voiture en générale.

La majorité des voitures vendu en russie est dû au marché d’importation hors réseau officiel, car la moitié proviennent des ex loa et ldd.

Je ne suis pas fan de toyota mais quand il faut démonter tout le bloc d’une merco ou bmw à cause des carburants ça fait réfléchir un peu...

Volkswagen se vend mieu car la qualité intérieur et extérieur est bien meilleur que les japs.

Mais les moteurs sont des MPI, je ne trouve pas ça glamour.

Ce n’est pas des avis perso c’est la réalité du marché russe.

C’est sur la france c’est le centre du monde...pfff

   

J’ai oublier vladivostok !

Plus grosse importation de toyota depuis le japon... les chiffres de ventes sont enrigistrés au japon et non en russie.

Avec les magouilles sur les diesels volkswagen et d’autres marques, les chiffres je ne pens pas qu’il sont fiables.

Par §fra143rb

En réponse à §Cle657bM

Pas perso d’ailleur,

C’est ce je vois de mes propres yeux en russie, j’habite st petersbourg...

J’en connais peu qui achète des voitures neuves... les salaires ne sont pas si élever qu’en france.

Ce n’est pas un pays d’assister tout est casi payant...

Les chiffres des marques de voiture sont calculés sur une base de population...

1 en russie l’achat de voitures neuves hors production russe est assez chère à cause des taxes bien plus élevées qu’en europe.

2 les voitures neuves donc la construction est en russie volkswagen groupe nissan toyota etc... est bien pour les personnes ayant un peu les moyens comme dans des villes importantes la première Moscou.

Ensuite il y a de l’importation massive de toyota produit au japon et surtout des pièces.

La camry est construite dans une usine russe a st petersbourg ducoup les tarifs sont top pour sa catégorie...

Les toyota sont un peu plus chère que les bagnol du group volkswagen mais en terme du coup des pièces tous changes...

Les pays de l’est tuent les voitures avec trois choses:

1 le climat, la neige et le sel nike la peinture

2 le carburant pas aussi bien fini qu’en europe use de façon prématuré les moteurs.

3 l’état des routes provoque des dégârs sur toute la voiture en générale.

La majorité des voitures vendu en russie est dû au marché d’importation hors réseau officiel, car la moitié proviennent des ex loa et ldd.

Je ne suis pas fan de toyota mais quand il faut démonter tout le bloc d’une merco ou bmw à cause des carburants ça fait réfléchir un peu...

Volkswagen se vend mieu car la qualité intérieur et extérieur est bien meilleur que les japs.

Mais les moteurs sont des MPI, je ne trouve pas ça glamour.

Ce n’est pas des avis perso c’est la réalité du marché russe.

C’est sur la france c’est le centre du monde...pfff

   

C'est surtout le sel qui détruit et rouille les voiture et la qualité de l'essence, dans les îles tropicaux c'est pire en trois ans si tu fais pas attention ta voiture neuve est foutu aux Antilles le vent entraine beaucoup sel de mer plus l'humidité et chaleur et la vive la rouille!! des peintures qui s'écaille au bout 4 ans plafonnier qui se décolle les Japonaise s'en sortent le mieux finitions plus rustique moteur plus fiable en voiture Allemande BMW s'en sort bien en essence surtout les anciennes génération E90, E46 ,87 atmo bien plus fiable que les Tsi essence de chez Audi les Renault ont moins la côte par contre beaucoup Dacia , Ford et Opel ,Toyota,Honda Chevrolet Daewoo, Peugeot on en voit mais moins comparé à une époque .

Par §fra143rb

Et Kia qui son en force ! !!

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité