Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Ces trois nouveaux concepts représentent la nouvelle offensive de Volkswagen en Chine

Julien Bertaux

Ces trois nouveaux concepts représentent la nouvelle offensive de Volkswagen en Chine

Déposer un commentaire

Par

La iD Aura est sympa

Par

J'ai pas compris 'la longue berline' du segment A????

Par Anonyme

Les bonnes id pour la Chine et les id onéreuses pour l'Europe...

Par

Honnêtement, le design me paraît peu inspiré, déjà vu plein de fois notamment chez les constructeurs asiatiques . Et au vu de ce que fabriquent les Chinois et du chauvinisme local, je ne vois pas VW remonter la pente dans ce pays avec ces modèles. Mais bon, je ne pensais pas que Peugeot vendrait son dernier 3008 alors mes prédictions...

Par

On pourrait mettre dessus un blason chinois que ça passerait comme une lettre à la poste. On ne voit plus l’identité VW, un peu comme Audi dont la chinoiserie a enlevé ses 4 anneaux

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

On peut m’expliquer pourquoi ils s’obstinent à designer les VE différemment des thermiques?

Il y a une loi qui oblige a enlaidir les VE? Le cas de la gamme mercedes EQ, le bide des VW ID, ne servent donc pas de leçon?

Par

le EVO est plutôt pas mal.

le reste ? insipide.

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité