

Clap de fin pour les scooters en libre-service COUP
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Par jroule75
ça fait ch... pour les 25 salariés. ça fait ch... aussi pour un service qui était utile. Mais c'est une bonne chose pour la circulation car la majorité des utilisateurs conduisait n'importe comment, forcément quand on paye à la minute l'objectif est d'aller le plus vite possible du point A au B... Feux grillés, stop coulés, trottoirs empreintés, stationnement à l'arrache et puis le fin du fin, même pas l'équipement obligatoire ! Il n'y a pas de gants fournis avec les scooters, juste un casque. Je ne comprends même pas que ce soit autorisé. Même combat avec CityScoot !!
Par §Lot177SP
Cela démontre les limites des services de "véhicules partagés". Ceux qui annoncent la fin du véhicule particulier en propriété propre et leur remplacment par des véhicules partagés sont des rêveurs.
Et il faut insister sur le fait que seules de très grandes villes étaient visées avec des véhicules (scooter électriques) pourtant parfaitement adaptés...et ce n'est pas rentable. Alors que dire dans toutes les villes de provinces....
SPONSORISE