Par Anonyme
pas mal, pal mal du tout même ... mais attention à la sur-chauffe des Bu**es !! !:oui:
Ducati Hyperfighter : une nouvelle de 2009?
Déposer un commentaire
Par Anonyme
pas mal, pal mal du tout même ... mais attention à la sur-chauffe des Bu**es !! !:oui:
Par Anonyme
une bien belle machine pour qui veut faire le con avec une palanquée de watts sous la poignée droite. Après, je trouve que Ducati, sur ce coup là, a un peu pompé son design du coté de chez Bimota (DB6 Délirio) avec qui il partage déjà le moteur.
Par Anonyme
La partie fourche/Reservoir fait tès penser à la RSV Tuono : :bien: Mais au vu de la liste de matériaux utilisés, le prix aussi risque de faire surchauffer les bu**nes !
Par Anonyme
ya pas que la fourche.reservoir qui fait penser a la tuono. Le concept aussi est tres proche: la supersportive de la marque sur laquelle on pose un guidon, on seshabille... Ducati n'invente rien sur le coup, Forza aprilia (dont je le rapelle, le V60 a domine en performance pure tous les bi ducati jusqu'au 1098 de 2007...).
Par Anonyme
Rien que le son du V60, ça me fout des frissons....... :miam:
Par Anonyme
Sur que le designer n'a jamais fait de moto : le cylindre arrière qui écoule son ait chaud sur les burnes par un asticuex interstice entre résé et selle, et les pots qui se refroidissent aux dépens du fondement, c'est une moto pour pères de famille qui ne veulent plus d'enfants ! ou alors pour l'hiver en laponie finlandaise !
Par Anonyme
Hey les mecs c'est QUE des images photoshopée par nos amis anglais rien de bien sérieux tout ça... Forza Aprilia, dites plutôt forza Rotax :roll:
Par Anonyme
encore une moto hors de prix avec de pietre performance comparee a un 1000 R1 qui envoie du gros gaz avec une partie cycle au top et surtout une fiabilite a toute epreuve
Par Anonyme
comparer une R1 à ce genre de machine.... Roulez Rital et aprés comparez! superbe travail de recherche, moi j'attends le nouveau monster en 1000....
Par Anonyme
D'abord Aprilia n'a pas inventé le roadster avec sa tuono (rappelez vous en 93 un certain monstro...) Puis aprilia n'a pas eu le meilleur twin jusqu'en 2007 (en 2005 une certaine 999....) Puis une Yamaha R1 n'a jamais eu la même "aura" qu'une ducat' (de 1993 à 2003 une certaines génération de 916/996/998...) Enfin et après j'arrète, j'en suis à 250 000Km en ducati et jamais un pépin (quand des moteur de r6 2006 claquent à la pelle à 3-4000Km la faute a un coussinet défaillant, et très mal pris par les garanties Yam...) Sinon le concept de cette nouvelle moto me plait... On s'en fout d'avoir mal aux fesses ou chaud aux bu... tant qu'on se fait plaisir avec la moto qu'on aime!!!!!!!!!!!!!
Par Anonyme
Il y a vraiment des mecs qui comprennent rien à rien !! mais est-ce que les gens qui interviennent sur ce forum sont des motards ? Il y a bien longtemps que l'Aprilia est loin des Ducati et comparer une R1 à une Ducati c'est n'avoir conduit que sur Playstation !!!
Par Anonyme
celui qui compare sa R1 a une 1098 me fait de la peine avec ses pauvres 11 m/kg par rapport a ma 1098 full avec ligne complète boitier cdi filtre beauté rareté et beaucoup d'autre pièces 183kg tout plein fait 175ch et surtout 13m/kg de couple c'est un autre monde.
Par Anonyme
et pourquoi conduire une R1 nous rend pitoyable à vos yeux ??? Cela fait longtemps que j'avais envie d'écrire sur ce forum, mais là, j'en peux plus. Ayant possédé une 999, très heureux proprio d'une R1, ce que je peux dire, c'est que certes, le plaisir est différent, mais le plaisir est bien présent. Et m...e à ceux qui ne jugent que par une marque. Ducat, c'est bien mais bonjour les emmerdes quand ont utilise sa moto tous les jours. Le budget entretien faramineux, la fiabilité parfois aléatoire, le "trop" de caractère contaignant. en bref, rouler Ducat, c'est que le week end et lorsqu'il fait beau. Le reste du temps (j'rappel qu'une moto peux s'utiliser tous les jours de l'année), c'est l'horreur. Aprilia a au moins compris que l'on peux faire un bi accessible au quotidien (quoique un peu creux pour un bi), bourré de caractère et surtout, beaucoup plus fiable, n'en déplaise aux talibans de chez ducati. Sur ce, bonne route.
SPONSORISE
Publi-communiquéCan-Am Pulse/Origin 2025 : l’avenir de la moto électrique ?