Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Ducati Hyperfighter : une nouvelle de 2009?

Dans Moto / Salon

Pauline Rachwal

Ducati Hyperfighter : une nouvelle de 2009?

Encore et toujours des spéculations qui nous viennent de toutes parts. Nos voisins de chez MCN se lancent dans le défi aussi avec ce dessin de ce que pourrait être la nouveauté Ducati du prochain salon de Milan, EICMA 2008.


Son nom : l'Hyperfighter. Sa philosophie : une moto sans compromis, tout pour s'amuser sur la route avec comme cerise sur le gâteau, elle serait basée sur la Ducati 1098R. Que demander de plus ?


Et bien, cette nouvelle machine présentera le système DIES (Ducati Integrated Exhaust System) qui signifie que les échappement sont intégrés directement à l'armature de la boucle arrière (en magnésium) pour gagner le plus possible de poids. Et la chaleur me direz-vous ? Et bien, une protection isolante employée par la Nasa sur ses navettes. Rien que ça…


Et pour finir, l'Hyperfighter posséderait de nombreuses pièces en carbone toujours dans un souci de gain de poids. On attend de voir ça en vrai…


Ducati Hyperfighter : une nouvelle de 2009?


SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/