Par Anonyme
Faut pas baisser la garde non-plus, côté Ducati-Corse.
Economie - Ducati: "Le moment le plus difficile que Ducati ait jamais connu"
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Faut pas baisser la garde non-plus, côté Ducati-Corse.
Par Anonyme
L'exercice le plus dur ????? Et on se permet de faire un pont d'or à Lorenzo ou à Pedrosa :violon:
Par Anonyme
Eh, GEX 750, tu n'as pas encore compris que c'est le sponsor Malboro qui finance ?
Par Anonyme
Si Si et t'en es un sacré :sol:
Par Anonyme
on s'est toujours demandé comment le petit constructeur européen de motos pouvait se placer dans différents champoionnats avec si peut de motos vendues dans le monde entier , les moteurs sont mis à toutes les sauces , gain d'investissement.....mais je me rappelle avoir lu chez caradisiac à la sortie des nouvelles ducatis sports en parlant du prix demandé que" ducati connait pas la crise " intervenait leur ( charlot de service ) en fait tout ce bissness comme beaucoup d'autre choses ne sont pas claires.... hein ???
Par Anonyme
J'me rappellerai toujours une année, lors des premières rumeurs de Rossi chez Ducati (quant il quitta Honda pour Yam), où Domenicali disa: impossible! Pourquoi, c'est très simple: il rétorqa qu le salaire de Rossi correspondait en gros à leur budget pour financer Ducati-Corse l'année suivante, c'est à dire MotoGP, WSBK... et les pilotes! Glurp...
Par Anonyme
Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou:D Rossi il tourne à 1 milliard d'euros par jour rien que pour son argent de poche, chez Doucatit c'est des nains de jardin:ptdr:
SPONSORISE
Publi-communiquéCan-Am Pulse/Origin 2025 : l’avenir de la moto électrique ?