Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - En plein coronavirus, Tesla lance une nouvelle méthode de livraison sans aucun contact

Audric Doche

En plein coronavirus, Tesla lance une nouvelle méthode de livraison sans aucun contact

Déposer un commentaire

Par §myn552LJ

(..) Un employé Tesla livre le véhicule sur un parking au choix du client(..)

même devant son domicile?

pour le coup, ça serait l'idéal.

Par

Bizarrement depuis le confinement plus aucun Teslacien n'a donné signe de vie :voyons:

Par

....et dire que le possesseur de cette Tesla parfaitement aseptisée va devoir aller tripoter bien plus souvent qu'avec une thermique les bornes de branchement et autres Superchager si le but est de s'éloigner à minima de chez soi.... sans même évoquer les câbles de recharges allant traîner entre caniveau et bouches d’égout avant que d'être remis dans la soute....

On n'évoquera pas les temps d'

Ça vous donne envie ?

Y'en a qu'apprécient parait-il ... :oui:

Par

....les temps d'attente, maintenant que les gastaus et les rades sont fermés, ça va être amusant de glandouiller autour de sa tire en attendant que le temps passe...

Par

En réponse à Nadir94 Q5

Bizarrement depuis le confinement plus aucun Teslacien n'a donné signe de vie :voyons:

   

Exact... il se murmure que l'Elon leur aurait proposé un voyage gratuit accroché à l'un des satellites Starlink qu'il balance par dizaines en ce moment...

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

En réponse à roc et gravillon

....les temps d'attente, maintenant que les gastaus et les rades sont fermés, ça va être amusant de glandouiller autour de sa tire en attendant que le temps passe...

   

Y'a des jeux, sur la console. Et on peut toujours mettre l'option "coussin péteur" pour se marrer.

Plus sérieusement: je vois deux défauts:

- En cas de carrosserie abimée ou accessoire cassé, qui prend en charge? Tesla et le client vont se renvoyer la balle, le premier affirmant qu'il a livré une voiture impec, le second jurant que la voiture était comme ça à son arrivée. Il faudrait voir les clauses d'exclusion, mais je ne serais pas surpris si la livraison effective était le moment ou le livreur laisse la voiture à disposition.

- le service me semble bien léger. Prendre livraison de sa voiture, c'est un peu plus personnel que de recevoir un colis d'Amazon. Un petit tour des lieux, un café, ça fait quand même un peu partie du service que l'on attend quand on dépense de telles sommes.

Par

En réponse à roc et gravillon

....et dire que le possesseur de cette Tesla parfaitement aseptisée va devoir aller tripoter bien plus souvent qu'avec une thermique les bornes de branchement et autres Superchager si le but est de s'éloigner à minima de chez soi.... sans même évoquer les câbles de recharges allant traîner entre caniveau et bouches d’égout avant que d'être remis dans la soute....

On n'évoquera pas les temps d'

Ça vous donne envie ?

Y'en a qu'apprécient parait-il ... :oui:

   

Les grands trajets sont à bannir par ces temps.

Seul les petits trajets quotidiens sont prescrits, je ne touche qu'au câble qui est chez moi, et je suis le seul à le toucher :oui:. .

.

Contrairement aux pompes à essence, avec les hydrocarbures qui, contrairement à ce qu'on pense ne désinfectent absolument pas, ce sont au contrairee véritables nids à microbes.

Encore un avantage aux VE par ces temps d'urgence sanitaire :bien:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

C'est pire que ça puisque les hydrocarbures favorise la prolifération des bactéries.

https://www.herault-tribune.com/articles/172140/hygiene-les-pompes-a-essence-nid-a-bacteries/

.

Félicitations à Tesla qui trouve des solutions, plutôt que de pleurer devant le gouvernement demander sous et ne pas payer ses fournisseurs.

Par §Xf1018UY

En réponse à ano22

C'est pire que ça puisque les hydrocarbures favorise la prolifération des bactéries.

https://www.herault-tribune.com/articles/172140/hygiene-les-pompes-a-essence-nid-a-bacteries/

.

Félicitations à Tesla qui trouve des solutions, plutôt que de pleurer devant le gouvernement demander sous et ne pas payer ses fournisseurs.

   

Oui cela vient de la même étude comme ici.

https://www.ouest-france.fr/leditiondusoir/data/880/reader/reader.html#!preferred/1/package/880/pub/881/page/7

Le mec qui vient parler d’hygiène sur une électrique est un monument de c0nn3rie à lui tout seul :ptèdr:

Par

En réponse à §Xf1018UY

Oui cela vient de la même étude comme ici.

https://www.ouest-france.fr/leditiondusoir/data/880/reader/reader.html#!preferred/1/package/880/pub/881/page/7

Le mec qui vient parler d’hygiène sur une électrique est un monument de c0nn3rie à lui tout seul :ptèdr:

   

Difficile de trouver des arguments par les temps qui courent.

Même le cadre qui fait ses 800 km journalier en prend un coup dans le pif avec la pandémie.

Par §din281Sv

En réponse à chef chaudart

Y'a des jeux, sur la console. Et on peut toujours mettre l'option "coussin péteur" pour se marrer.

Plus sérieusement: je vois deux défauts:

- En cas de carrosserie abimée ou accessoire cassé, qui prend en charge? Tesla et le client vont se renvoyer la balle, le premier affirmant qu'il a livré une voiture impec, le second jurant que la voiture était comme ça à son arrivée. Il faudrait voir les clauses d'exclusion, mais je ne serais pas surpris si la livraison effective était le moment ou le livreur laisse la voiture à disposition.

- le service me semble bien léger. Prendre livraison de sa voiture, c'est un peu plus personnel que de recevoir un colis d'Amazon. Un petit tour des lieux, un café, ça fait quand même un peu partie du service que l'on attend quand on dépense de telles sommes.

   

Aux USA, temple éternel de la consommation, on passe devant un garage, on craque sur une voiture exposée, on rentre et en 10 minutes on repart avec.

Par §Jim536Vt

Lamentables vos commentaires, entre ceux qui prônent l'électrique et qui ont roulé auparavant en thermique et ceux qui la dénigrent, il n'y a pas de différence. Touche, touche pas, que ce soit un pistolet de pompe à essence ou une prise de recharge, c'est pareil, le microbe que personne ne voit sans avoir un microscope peut bien être là, et souvent là où on ne l'attend pas.

Pour parler du sujet, Tesla est toujours avant-gardiste, et ça, personne ne peut le nier. La seule chose qui me fait peur dans cette technique de livraison, c'est le problème de sécurité contre le vol.

Pour finir, sauf si c'est de coutume sur Caradisiac, arrêtez de vous envoyer des piques et soyez constructifs, surtout en cette période néfaste et dangereuse.

Par §Xf1018UY

En réponse à ano22

Difficile de trouver des arguments par les temps qui courent.

Même le cadre qui fait ses 800 km journalier en prend un coup dans le pif avec la pandémie.

   

Mdr, pour le cadre c’est chômage technique assuré. Il faut le savoir, plus aucun cadre ne travaille en France désormais :lol:

Par

En réponse à §Jim536Vt

Lamentables vos commentaires, entre ceux qui prônent l'électrique et qui ont roulé auparavant en thermique et ceux qui la dénigrent, il n'y a pas de différence. Touche, touche pas, que ce soit un pistolet de pompe à essence ou une prise de recharge, c'est pareil, le microbe que personne ne voit sans avoir un microscope peut bien être là, et souvent là où on ne l'attend pas.

Pour parler du sujet, Tesla est toujours avant-gardiste, et ça, personne ne peut le nier. La seule chose qui me fait peur dans cette technique de livraison, c'est le problème de sécurité contre le vol.

Pour finir, sauf si c'est de coutume sur Caradisiac, arrêtez de vous envoyer des piques et soyez constructifs, surtout en cette période néfaste et dangereuse.

   

Sécurité contre le vol ?

De quoi tu parles ?

Par §Hél842Hg

En réponse à §din281Sv

Aux USA, temple éternel de la consommation, on passe devant un garage, on craque sur une voiture exposée, on rentre et en 10 minutes on repart avec.

   

C'est bien mal connaître le marché US, l'achat d'un véhicule (hors Tesla, en ligne) est souvent décrite comme une expérience longue, fastidieuse, et très désagréable. Il y a souvent une phase de négociation éprouvante, plein de papiers à remplir qui sont autant d'occasions de se faire plumer, la négociation du prêt après avoir négocié le prix, etc.

Par §Hél842Hg

En réponse à roc et gravillon

....et dire que le possesseur de cette Tesla parfaitement aseptisée va devoir aller tripoter bien plus souvent qu'avec une thermique les bornes de branchement et autres Superchager si le but est de s'éloigner à minima de chez soi.... sans même évoquer les câbles de recharges allant traîner entre caniveau et bouches d’égout avant que d'être remis dans la soute....

On n'évoquera pas les temps d'

Ça vous donne envie ?

Y'en a qu'apprécient parait-il ... :oui:

   

C'est évidemment ridicule. Un véhicule électrique, Tesla comprises, se recharge avant tout chez soi, on ne touche que sa prise perso, on n'a pas besoin d'aller dans une station service, etc. Le passage sur une borne de charge rapide c'est exceptionnel, et en ces périodes de pandémie ça devient même extrêmement rare. Alors qu'avec une thermique, même si on ne fait plus de longs trajets il faut tout de même régulièrement passer à la pompe et dès lors prendre des risques et surtout faire prendre des risques aux autres.

Et l'exemple de Tesla est vraiment mal choisi car le paiement étant automatique, donc même pour la charge rapide (superchargers) il n'y a pas même à utiliser un terminal de paiement, alors c'est très largement plus sûr qu'aller à la pompe.

Enfin, rappelons que la pollution de l'air est un facteur aggravant du COVID-19, le virus pouvant utiliser les particules de pollution, ce qui diminue la validité de cette fameuse précaution d'un mètre de distance entre nous. C'est une des raisons mises en avant pour la catastrophe italienne, du fait d'une vague de chaleur avec peu de mouvement de l'air (=> plus de pollution).

Par §myn552LJ

En réponse à §Xf1018UY

Mdr, pour le cadre c’est chômage technique assuré. Il faut le savoir, plus aucun cadre ne travaille en France désormais :lol:

   

heu.. je suis cadre et je travaille chez moi actuellement. :bah:

Par

Elon the best ! dixit Donald Trump himself .

Et bientôt encore plus fort , l'amour sans contact :biggrin:

Par

En réponse à §myn552LJ

heu.. je suis cadre et je travaille chez moi actuellement. :bah:

   

Impossible. Les cadres bossent à 800 km de chez eux.

Par §Xf1018UY

En réponse à §myn552LJ

heu.. je suis cadre et je travaille chez moi actuellement. :bah:

   

Non selon le roc, passer cadre c’est automatiquement 800km par jour (ne pas rire) :biggrin:

Par

En réponse à ano22

Les grands trajets sont à bannir par ces temps.

Seul les petits trajets quotidiens sont prescrits, je ne touche qu'au câble qui est chez moi, et je suis le seul à le toucher :oui:. .

.

Contrairement aux pompes à essence, avec les hydrocarbures qui, contrairement à ce qu'on pense ne désinfectent absolument pas, ce sont au contrairee véritables nids à microbes.

Encore un avantage aux VE par ces temps d'urgence sanitaire :bien:

   

T'as claqué combien pour acquérir ta caisse nucléaire destinée aux petits trajets déjà ?

Et dire que le budget d'état a versé 6 000 € pour ça....

Jamais entendu causer d'une paire de gants jetables ?

S'en servir une fois pendant 5 minutes pour parcourir peu ou prou 1 000 km, au dessus de tes forces.

Et les jeter dans une poubelle présentes dans toutes les stations service...au dessus de tes forces ?

Y'a de poubelles près des Superchargers Tesla ?

Par

c'est là qu'on voit toute l'agilité, la réactivité de certaines boîtes.

Après Tesla n'a rien inventé, ils ne font que répliquer ce qui se passe en Chine

Par

En réponse à §Xf1018UY

Non selon le roc, passer cadre c’est automatiquement 800km par jour (ne pas rire) :biggrin:

   

Après ta remarquable saillie de 12h25, à ta place, j'essaierai de ma faire quelque peu oublier...

Complètement hors-sols les membres de La Secte....nouvelle preuve une fois encore ici.

Par

En réponse à roc et gravillon

T'as claqué combien pour acquérir ta caisse nucléaire destinée aux petits trajets déjà ?

Et dire que le budget d'état a versé 6 000 € pour ça....

Jamais entendu causer d'une paire de gants jetables ?

S'en servir une fois pendant 5 minutes pour parcourir peu ou prou 1 000 km, au dessus de tes forces.

Et les jeter dans une poubelle présentes dans toutes les stations service...au dessus de tes forces ?

Y'a de poubelles près des Superchargers Tesla ?

   

Tu nous dis qu'un VE est propice au bactéries. Je te démontre non. Tu n'as plus d'argument donc tu me parles du prix de la voiture, lol. La haine et la jalousie, rien de nouveau en somme.

Par

En réponse à §Hél842Hg

C'est bien mal connaître le marché US, l'achat d'un véhicule (hors Tesla, en ligne) est souvent décrite comme une expérience longue, fastidieuse, et très désagréable. Il y a souvent une phase de négociation éprouvante, plein de papiers à remplir qui sont autant d'occasions de se faire plumer, la négociation du prêt après avoir négocié le prix, etc.

   

Parce que bien évidement quand on opte pour une Tesla en lieu et place d'une Ford ou d'une Chevy, wooouppps...y'a la fée qui passe, aucun papier à remplir, aucune formalité, nada....

La distrayante rêveuse urbaine que tu es ( dont j'ai énormément apprécié les sorties durant mon éloignement ) n'a sans doute jamais acquis une tire là bas pour causer ainsi. Et un vendeur sert aussi à autre chose qu'à te sortir des bobards pour te fourguer une caisse.

La paperasse, c'est aussi leur job, ou celui du back-office...

Sinon, en rapport avec ton histoire de se faire plumer, quelques jolies petites phrases à nous offrir sur la dépréciation soudaine du modèle S, des Supercharger dorénavant payants ou encore de la ch'tiote caisse à 35 000 boules pour laquelle les gogo ont signé et qu'on attend toujours...

Par

Parce qu'il y avait un contact avant?

Par

En réponse à ano22

Tu nous dis qu'un VE est propice au bactéries. Je te démontre non. Tu n'as plus d'argument donc tu me parles du prix de la voiture, lol. La haine et la jalousie, rien de nouveau en somme.

   

On attend simplement ta réponse sur l'intelligence d'avoir ainsi acquis une tire aussi coûteuse pour te traîner autour de chez toi....

Parce que oui, le factuel est toujours là : on se salira bien plus souvent les pognes pour parcourir une distance en cohérence avec la destination de l'objet ( comprendre une grande routière ) en optant pour une électrique qu'avec une thermique....

Pourquoi tenter d'aller tordre une vérité si criante que plus de 99 % des gens ont l'an dernier refusé d'acquérir une voltée ( j'ôte les caisses d'entreprises et les auto-immatriculations concession ), et ce, malgré le généreux sponsoring...

Par §Xf1018UY

En réponse à roc et gravillon

Après ta remarquable saillie de 12h25, à ta place, j'essaierai de ma faire quelque peu oublier...

Complètement hors-sols les membres de La Secte....nouvelle preuve une fois encore ici.

   

Attends oublie l’inversion accusatoire le roc. C’est toi qui a plaidé que l’univers indépassable de tout cadre qui se respecte est de parcourir 800 km par jour. Donc nettoie devant ton palier mon cher.

On voit où mène les énormités que tu ressasses à longueur de fil :lol:

Par

En réponse à roc et gravillon

On attend simplement ta réponse sur l'intelligence d'avoir ainsi acquis une tire aussi coûteuse pour te traîner autour de chez toi....

Parce que oui, le factuel est toujours là : on se salira bien plus souvent les pognes pour parcourir une distance en cohérence avec la destination de l'objet ( comprendre une grande routière ) en optant pour une électrique qu'avec une thermique....

Pourquoi tenter d'aller tordre une vérité si criante que plus de 99 % des gens ont l'an dernier refusé d'acquérir une voltée ( j'ôte les caisses d'entreprises et les auto-immatriculations concession ), et ce, malgré le généreux sponsoring...

   

Ça fait mal hein ? Toi tu pourras ou voudras jamais t'en offrir. Moi je prends du plaisir au volant, je l'aime bien mon petit bolide. Toi tu envoies tes commentaires haineux sur Caradisiac, à force d'être frustré de conduire tes voitures dont le prix correspond parfaitement à ton besoin. Ma maison aussi est trop chère, trop belle et a trop de pièces pour toi, mais je prends du plaisir avec aussi.

A+ le frustré dans sa vie moyenne :lol:

Par

Ce que je trouve absolument délirant c’est que sur une info VE c’est que les 1er commentaires émanent des antiVE primaires, les rétrogrades communistes dans toutes leurs splendeurs ces marxistes arriérés font comme leur congénèrent si il n’aimes pas faut donc l’interdire.

Des bons gauchos

Par

En réponse à roc et gravillon

T'as claqué combien pour acquérir ta caisse nucléaire destinée aux petits trajets déjà ?

Et dire que le budget d'état a versé 6 000 € pour ça....

Jamais entendu causer d'une paire de gants jetables ?

S'en servir une fois pendant 5 minutes pour parcourir peu ou prou 1 000 km, au dessus de tes forces.

Et les jeter dans une poubelle présentes dans toutes les stations service...au dessus de tes forces ?

Y'a de poubelles près des Superchargers Tesla ?

   

Si tu gares ta voiture à côté oui

Par

Les commentaires de 14h43 et 15h05 valent leur pesant de cacahuètes...

Le plus marrant est que le second n'a pas même conscience d'avoir mis un doigt dans le pot de mort au rat mortifère qu'il appelle communiste.

Car quoi, quel autre non cela prend que de se faire payer par la communauté et pour large partie un bien ?

Comme en URSS le ticket de transport en commun, quasi gratuit, ou encore le gaz de ville...

Qui vous parle d'interdiction ?

Il est donc à minima question que vous vous payez vos joujoux sans intervention d'état dans un premier temps,.

Dans un second, que vous nous expliquiez qui finance en ce moment les implantations de bornes, même dans des coins paumés, puis qu’à vous lire, je cite " 98 % des recharges se font à domicile"

Enfin, on attend toujours une réponse structurée et argumentée sur les milliards d'euros qui chaque année ne seront plus récupérés en taxe sur la diffusion du carburant fossile.

Pour mémoire, un plein à 150 € = 100 € de rentrées fiscales....

Par

En réponse à chef chaudart

Y'a des jeux, sur la console. Et on peut toujours mettre l'option "coussin péteur" pour se marrer.

Plus sérieusement: je vois deux défauts:

- En cas de carrosserie abimée ou accessoire cassé, qui prend en charge? Tesla et le client vont se renvoyer la balle, le premier affirmant qu'il a livré une voiture impec, le second jurant que la voiture était comme ça à son arrivée. Il faudrait voir les clauses d'exclusion, mais je ne serais pas surpris si la livraison effective était le moment ou le livreur laisse la voiture à disposition.

- le service me semble bien léger. Prendre livraison de sa voiture, c'est un peu plus personnel que de recevoir un colis d'Amazon. Un petit tour des lieux, un café, ça fait quand même un peu partie du service que l'on attend quand on dépense de telles sommes.

   

C'est ce que tu payes avec un constructeur classique. Les 30% du prix de la voiture qui servent à payer le concessionnaire, qui t'offre ton café et tout et tout, tu ne l'as pas sur une Tesla. C'est pour ça qu'une Model Y coûte 63k€ et une eTron / iPace en vaut 100k€ !

Par

En réponse à roc et gravillon

T'as claqué combien pour acquérir ta caisse nucléaire destinée aux petits trajets déjà ?

Et dire que le budget d'état a versé 6 000 € pour ça....

Jamais entendu causer d'une paire de gants jetables ?

S'en servir une fois pendant 5 minutes pour parcourir peu ou prou 1 000 km, au dessus de tes forces.

Et les jeter dans une poubelle présentes dans toutes les stations service...au dessus de tes forces ?

Y'a de poubelles près des Superchargers Tesla ?

   

"T'as claqué combien pour acquérir ta caisse nucléaire destinée aux petits trajets déjà ?" : moi, que de l'énergie renouvelable en Suisse

"Et dire que le budget d'état a versé 6 000 € pour ça...." : zero aide en Suisse.

"Jamais entendu causer d'une paire de gants jetables ?" : ??? T'es sérieux ? Tu portes un masque et des gants pour aller faire le plein ? Je suis content de ne plus aller à la pompe à essence et de m'en foutre partout alors...

Par

En réponse à §Xf1018UY

Attends oublie l’inversion accusatoire le roc. C’est toi qui a plaidé que l’univers indépassable de tout cadre qui se respecte est de parcourir 800 km par jour. Donc nettoie devant ton palier mon cher.

On voit où mène les énormités que tu ressasses à longueur de fil :lol:

   

Je crois que ta remarquable connaissance du pays est à la hauteur de ton post de 12h25....

Vous vivez décidément sur une autre planète les gars...

Par

En réponse à d9b66217

"T'as claqué combien pour acquérir ta caisse nucléaire destinée aux petits trajets déjà ?" : moi, que de l'énergie renouvelable en Suisse

"Et dire que le budget d'état a versé 6 000 € pour ça...." : zero aide en Suisse.

"Jamais entendu causer d'une paire de gants jetables ?" : ??? T'es sérieux ? Tu portes un masque et des gants pour aller faire le plein ? Je suis content de ne plus aller à la pompe à essence et de m'en foutre partout alors...

   

Si maladroits que ça les suisses ?

Par

Mon experience Perso il y a deux jours en Tesla Model 3 grande autonomie:

Je rentre d'un "go fast" Bretagne-Roissy-Bretagne pour récupérer mon fiston et sa copine rentrés d'urgence de l'étranger (1000km A/R)...

Suis parti de Frehel a 18:00, ai chargé au SuC (super chargeur) de Caen, j'ai appelé avant le gardien de l'IBIS qui m'a ouvert le portail.

Il y a un Mc Do, un courte paille sur place, tous les deux fermé et dans le noir, c'etait glauque, surtout a 20:00...

Les autoroutes vides, les tunnels deserts, me serait cru dans un épisode des Walking dead...

Les SuC de Rouen, Orgeval et Mantes étant fermés sur le GPS, je suis allé direct a celui de Senlis.

Je ne comprends pas pourquoi le SuC de Mantes (Buchelay) est fermé.

Les stales sont sur un parking en acces libre d'un centre commercial.

Pas comme ceux d'un parking fermé privé comme les Novotel. Une raison?

J'ai chargé a 85% en arrivant au SuC de Senlis vers minuit.

Ensuite j'ai débranché et j'ai passé la nuit au chaud et dans le silence sur le parking de l'hotel en allongeant un matelas de chaise longue de jardin a l'arrière.

Merci Tesla pour le camp mode de la dernière mise a jour!

On m'aurai dit y'a un mois que je le testerai en live dans cette situation, j'aurai demandé dans quelle réalité alternative ca se passe...

Le matin j'était a 78% de batterie. Donc 8 kW/h de perdus pour garder la voiture a 19°, il faisait 5-6° dehors.

L'avion est arrivé a 6:30

Retour sans problèmes en passant par le chargeur du Mans.

Contrôle de Gendarmes très sympas, certificats et cartes d'embarquement montrés.

Ils m'ont meme posé des questions sur l'autonomie et étaient surpris que je recharge pour 300 km en 30mn (140kW)...

Manger, dormir au chaud et en silence tout en sachant que, tant qu'on trouvera une prise de courant, on reste indépendant, est très sécurisant. Au pire, j'avais des amis dans le coin avec une entrée de jardin et rallonge prete.

J'aurai pu le faire en thermique, mais il aurait fallu repartir des l'arrivée ou me les peler dans la voiture en attendant (deux qui ont déjà essayer de dormir dans une thermique moteur allumé savent de quoi je parle)

En tout cas merci a tous ceux qui bossent chez Tesla pour m'avoir permis ce voyage dans des conditions très supportables vu les circonstances.

Par

En réponse à roc et gravillon

Les commentaires de 14h43 et 15h05 valent leur pesant de cacahuètes...

Le plus marrant est que le second n'a pas même conscience d'avoir mis un doigt dans le pot de mort au rat mortifère qu'il appelle communiste.

Car quoi, quel autre non cela prend que de se faire payer par la communauté et pour large partie un bien ?

Comme en URSS le ticket de transport en commun, quasi gratuit, ou encore le gaz de ville...

Qui vous parle d'interdiction ?

Il est donc à minima question que vous vous payez vos joujoux sans intervention d'état dans un premier temps,.

Dans un second, que vous nous expliquiez qui finance en ce moment les implantations de bornes, même dans des coins paumés, puis qu’à vous lire, je cite " 98 % des recharges se font à domicile"

Enfin, on attend toujours une réponse structurée et argumentée sur les milliards d'euros qui chaque année ne seront plus récupérés en taxe sur la diffusion du carburant fossile.

Pour mémoire, un plein à 150 € = 100 € de rentrées fiscales....

   

Binh pourquoi Karl t’as pas bénéficié des baladurettes des Jospinettes et autres joyeusetés,...qui finance les maladies respiratoires dû à la pollution qui payent la détaxe des carburants, j’irais pas plus loin sur le financement indirecte d’un terrorisme...on n’achète pas cette merde a des pays amis

sache que je suis pour l’arrêt complet des primes, de toutes sortes et surtout du VE, qu’est ce que j’en ai à battre de 6000balles du fait qu’à cause de ceci le prix est majoré d’autant. Les primes à l’achat sont de l’arnaque, la preuve chez range rover il payait à leur client l’ecomalus du coup le gvt leur rajoute une couche.

Par §kil405bI

En réponse à roc et gravillon

....et dire que le possesseur de cette Tesla parfaitement aseptisée va devoir aller tripoter bien plus souvent qu'avec une thermique les bornes de branchement et autres Superchager si le but est de s'éloigner à minima de chez soi.... sans même évoquer les câbles de recharges allant traîner entre caniveau et bouches d’égout avant que d'être remis dans la soute....

On n'évoquera pas les temps d'

Ça vous donne envie ?

Y'en a qu'apprécient parait-il ... :oui:

   

En même temps, on est confiné.

Donc pas de risque de tripoter une borne...

Par §kil405bI

En réponse à §Xf1018UY

Mdr, pour le cadre c’est chômage technique assuré. Il faut le savoir, plus aucun cadre ne travaille en France désormais :lol:

   

faux, le télétravail existe pour beaucoup de cadres! ;)

Dans ma boite, tous les cadres télétravaillent (et ils sont nombreux...).

Par contre, les VRP, c'est clair que pour eux, c'est calme en ce moment...

Par

Toujours des decennies d'avance chez Tesla !

Par §Lit601Ji

En réponse à ano22

Ça fait mal hein ? Toi tu pourras ou voudras jamais t'en offrir. Moi je prends du plaisir au volant, je l'aime bien mon petit bolide. Toi tu envoies tes commentaires haineux sur Caradisiac, à force d'être frustré de conduire tes voitures dont le prix correspond parfaitement à ton besoin. Ma maison aussi est trop chère, trop belle et a trop de pièces pour toi, mais je prends du plaisir avec aussi.

A+ le frustré dans sa vie moyenne :lol:

   

Après le faux commercial Peugeot avec son salaire à six chiffres et ses expositions de surpiqûres de sièges à la cantoche, le proprio de Tesla et sa vie de luxe qui nous rend tous jaloux et haineux... Je te croyais plus mature et intelligent que ziguiguispaceplaid mais visiblement, j'me suis viandé. Sacrée brochette d'andouilles ici, manque plus que Hélène-la-truite et nous pouvons faire un BBQ.

Par

En réponse à Asdepic

Binh pourquoi Karl t’as pas bénéficié des baladurettes des Jospinettes et autres joyeusetés,...qui finance les maladies respiratoires dû à la pollution qui payent la détaxe des carburants, j’irais pas plus loin sur le financement indirecte d’un terrorisme...on n’achète pas cette merde a des pays amis

sache que je suis pour l’arrêt complet des primes, de toutes sortes et surtout du VE, qu’est ce que j’en ai à battre de 6000balles du fait qu’à cause de ceci le prix est majoré d’autant. Les primes à l’achat sont de l’arnaque, la preuve chez range rover il payait à leur client l’ecomalus du coup le gvt leur rajoute une couche.

   

Eh bien lance donc une pétition pour la suppression de cette prime jugée comme parfaitement inutile mon gars... comme t'es directement concerné par l'achat de ces blagues sur roues, envoie nous vite le lien qu'on la signe.

Ça fait plaisir de croiser des gens avec un sens civique aussi affirmé ici.

:bien::bien:

Par §Xf1018UY

En réponse à roc et gravillon

Je crois que ta remarquable connaissance du pays est à la hauteur de ton post de 12h25....

Vous vivez décidément sur une autre planète les gars...

   

Et il persiste :ptèdr::ptèdr::ptèdr:

Par §Xf1018UY

En réponse à §kil405bI

faux, le télétravail existe pour beaucoup de cadres! ;)

Dans ma boite, tous les cadres télétravaillent (et ils sont nombreux...).

Par contre, les VRP, c'est clair que pour eux, c'est calme en ce moment...

   

Non non, selon son éminence le roc, si tu n’es pas collé pendant 8h par jour au volant de ta voiture de fonction, tu ne peux prétendre au statut de cadre :lol:

Il insiste en plus le bougre :ptèdr:

Par

Je fais pas de pétition, j’suis pas un gilet jaune, les blagues sur roues ça fait 100 ans qu’on se les cognent et pourtant j’ai pas fais de pétition pour les voir disparaîtrent.

Que les guignols rétrogradent continuent à rouler dans leur merguez à pétrole, moi ça me va....

Limite je les encourage à continuer à se faire enfler, en plus ils militent dans ce sens.

Il n’y’a que les poissons morts qui nagent dans le sens du courant.... continuent avec tout tes caniches à rouler en pétrole c’est pas moi qui t’interdirais, non moi j’me fous juste de ta trogne

Par

En réponse à §Xf1018UY

Non non, selon son éminence le roc, si tu n’es pas collé pendant 8h par jour au volant de ta voiture de fonction, tu ne peux prétendre au statut de cadre :lol:

Il insiste en plus le bougre :ptèdr:

   

Espérons que tu maîtrises mieux les fonctions avancées de l'écran central de ta caisse sino-ricaine venue chez toi en cargo mazout que l'envoi de smiley sur tes posts...

Mais je vois que l'évocation de l'usage d'une grande routière t'aura durablement marqué.

T'as bien fait d'acquérir la tienne alors : les pauses longue durée sont comprises dans le prix.

:bien:

Par

En réponse à Asdepic

Je fais pas de pétition, j’suis pas un gilet jaune, les blagues sur roues ça fait 100 ans qu’on se les cognent et pourtant j’ai pas fais de pétition pour les voir disparaîtrent.

Que les guignols rétrogradent continuent à rouler dans leur merguez à pétrole, moi ça me va....

Limite je les encourage à continuer à se faire enfler, en plus ils militent dans ce sens.

Il n’y’a que les poissons morts qui nagent dans le sens du courant.... continuent avec tout tes caniches à rouler en pétrole c’est pas moi qui t’interdirais, non moi j’me fous juste de ta trogne

   

On comprend pas grand chose à ton message le sponsorisé qui veut pas vraiment l'être mais qui l'est quand même... et ce n'est pas dû qu'aux multiples fautes dont il est truffé.

Par

On aura noté cependant qu'il a conscience que les constructeurs proposant des tires électriques ( dont le sien ) augmentent leurs tarifs à hauteur des aides étatiques.

Et il cause des gusses qui se font enfler !

Bienvenue au club camarade volté !

Par

Bien sur que j’ai conscience qu’ils profitent de l’aubaine de ces primes, et bien sûr que je préférerais que le marché ne soient pas biaisés, par ces dernières.

C’est un marché malsain et je te rejoins, là où je trouve gerbant c’est ta critique même du VE qui n’est pas fondée,

C’est extraordinaire a conduire, aucunes des teutonnes Que j’ai possédé ne donnent un tel agrément, c’est un produit complet avec sa solution de recharge partout dans le monde... et là encore ionity, fastneed, sont encore à la traîne.

les teutons investissent des milliards dedans, on verras s’ils ont eu tords

Par §oli853oD

En réponse à §Lit601Ji

Après le faux commercial Peugeot avec son salaire à six chiffres et ses expositions de surpiqûres de sièges à la cantoche, le proprio de Tesla et sa vie de luxe qui nous rend tous jaloux et haineux... Je te croyais plus mature et intelligent que ziguiguispaceplaid mais visiblement, j'me suis viandé. Sacrée brochette d'andouilles ici, manque plus que Hélène-la-truite et nous pouvons faire un BBQ.

   

Toi , on peut te mettre dans le même panier que Metallicgrey, axel015, Marv , Roc ....la panier de burnes :biggrin::biggrin:

Par

En réponse à Asdepic

Bien sur que j’ai conscience qu’ils profitent de l’aubaine de ces primes, et bien sûr que je préférerais que le marché ne soient pas biaisés, par ces dernières.

C’est un marché malsain et je te rejoins, là où je trouve gerbant c’est ta critique même du VE qui n’est pas fondée,

C’est extraordinaire a conduire, aucunes des teutonnes Que j’ai possédé ne donnent un tel agrément, c’est un produit complet avec sa solution de recharge partout dans le monde... et là encore ionity, fastneed, sont encore à la traîne.

les teutons investissent des milliards dedans, on verras s’ils ont eu tords

   

Marrant d'avoir cette fois encore fait le constat que les 3 Tesla que j'ai croisées il y a 2 semaines sur les autoroutes allemandes se trainaient à un rythme de sénateur...

Arrêtez de pipeauter les gars : on est encore très loin d'un usage sans stress pour vos tires voltées, hors tournicotage régional. Pourquoi nier l'évidence ?

Et je ne causerai même pas des messages que l'on peut lire actuellement sur les autoroutes françaises, informant des bornes dorénavant inopérantes d'un certain réseau... là encore, vachement rassurant.

Par

En réponse à §oli853oD

Toi , on peut te mettre dans le même panier que Metallicgrey, axel015, Marv , Roc ....la panier de burnes :biggrin::biggrin:

   

Psssitttt... elle est électrique la moto de ton avatar ?

Ça pollue comme combien d'autos thermiques catalysées et fapées ce genre d'engin l'ami de la planète ?

Par

En réponse à roc et gravillon

Marrant d'avoir cette fois encore fait le constat que les 3 Tesla que j'ai croisées il y a 2 semaines sur les autoroutes allemandes se trainaient à un rythme de sénateur...

Arrêtez de pipeauter les gars : on est encore très loin d'un usage sans stress pour vos tires voltées, hors tournicotage régional. Pourquoi nier l'évidence ?

Et je ne causerai même pas des messages que l'on peut lire actuellement sur les autoroutes françaises, informant des bornes dorénavant inopérantes d'un certain réseau... là encore, vachement rassurant.

   

Ouais super t’as croisé 2 teslas qui se traînaient donc ça en fait une vérité absolue.

A l’époque lorsque j’étais pas pressé pour une raison valable t’aurais put aussi me doubler dans mon v8...

Avec un iveco J’ai doublé y a un mois une 911 et un Cayenne prépa gemballa, je peux comme toi en faire une vérité.????

Pour le reste j’utilises pas les autres réseaux donc pas concerné.

Par §oli853oD

En réponse à roc et gravillon

Psssitttt... elle est électrique la moto de ton avatar ?

Ça pollue comme combien d'autos thermiques catalysées et fapées ce genre d'engin l'ami de la planète ?

   

En quoi le fait de posséder une moto nous empêcherais de posséder un VE ??? Typiquement com comme raisonnement, toujours mettre les gens dans des cases. !!!!

Du même acabit vécu un jour : " tu aimes l'opéra ?? Pourtant tu es motard ...!!!"

Complètement con !!:biggrin:

Cela reflète ton niveau !!!!

(Au passage , j'ai une chaudière fioul dans mon vieux chalet ....:cool:)

Par

En réponse à Asdepic

Ouais super t’as croisé 2 teslas qui se traînaient donc ça en fait une vérité absolue.

A l’époque lorsque j’étais pas pressé pour une raison valable t’aurais put aussi me doubler dans mon v8...

Avec un iveco J’ai doublé y a un mois une 911 et un Cayenne prépa gemballa, je peux comme toi en faire une vérité.????

Pour le reste j’utilises pas les autres réseaux donc pas concerné.

   

Je crois avoir causé de 3 Tesla là bas non ?

C'est pas la première fois que je constate que là bas, alors que sur portions autoroutières à vitesse libre, la majorité adopte une allure autour de disons 150 km/h, elles sont sont étonnamment plus proche du 120....

Par

En réponse à §oli853oD

En quoi le fait de posséder une moto nous empêcherais de posséder un VE ??? Typiquement com comme raisonnement, toujours mettre les gens dans des cases. !!!!

Du même acabit vécu un jour : " tu aimes l'opéra ?? Pourtant tu es motard ...!!!"

Complètement con !!:biggrin:

Cela reflète ton niveau !!!!

(Au passage , j'ai une chaudière fioul dans mon vieux chalet ....:cool:)

   

Pourquoi ce ton immanquablement agressif l'Olive ?

Un effet du confinement ?

Par

En réponse à roc et gravillon

Je crois avoir causé de 3 Tesla là bas non ?

C'est pas la première fois que je constate que là bas, alors que sur portions autoroutières à vitesse libre, la majorité adopte une allure autour de disons 150 km/h, elles sont sont étonnamment plus proche du 120....

   

Pardon 3!!! allez 4 même si tu veux mais stop pas plus sinon Ça risquerait de remettre en cause le fait qu’elle ne se vendent pas.

Donc t’as dépassé 3 teslas qui roulaient à 120.... t’as de la chance normalement elles font l’aspi au cul des 40T à 90km/h...dans les 3 cas à tu sentis la peur de pas rallier l’arrivée dans les yeux du conducteur...vas y raconte.

Sinon Ça t’es pas venu à l’idée ce scénario :

autopilot à la cool avec Spotify et arrivée comme prévue pile à l’heure pour un bon déjeuner ....les 2 menus à 45€ dans un Gault et millaut + recharge gratuite seront toujours mieux dans mon estomac que dans le réservoir d’une merguez avec un sandwich triangle....

Chacun sa vie

Par §Xf1018UY

En réponse à roc et gravillon

Espérons que tu maîtrises mieux les fonctions avancées de l'écran central de ta caisse sino-ricaine venue chez toi en cargo mazout que l'envoi de smiley sur tes posts...

Mais je vois que l'évocation de l'usage d'une grande routière t'aura durablement marqué.

T'as bien fait d'acquérir la tienne alors : les pauses longue durée sont comprises dans le prix.

:bien:

   

Ne feins pas de ne pas comprendre ce que je dis.

Je ne parle pas de « grande routière » mais de ta méconnaissance crasse de ce qu’est l’activité d’un cadre aujourd’hui.

Par §Xf1018UY

En réponse à roc et gravillon

Marrant d'avoir cette fois encore fait le constat que les 3 Tesla que j'ai croisées il y a 2 semaines sur les autoroutes allemandes se trainaient à un rythme de sénateur...

Arrêtez de pipeauter les gars : on est encore très loin d'un usage sans stress pour vos tires voltées, hors tournicotage régional. Pourquoi nier l'évidence ?

Et je ne causerai même pas des messages que l'on peut lire actuellement sur les autoroutes françaises, informant des bornes dorénavant inopérantes d'un certain réseau... là encore, vachement rassurant.

   

Marrant ça, t’étais en allemagne il y a 3 semaines ? Vient donc me faire un coucou le roc alors.

Et me concernant, 100% des caisses que je vois se trainer à 100 collés au cul des PL sont bien des thermiques ne t’en déplaise.

Par

En réponse à Asdepic

Si tu gares ta voiture à côté oui

   

:lol::lol::lol:

Par

En réponse à §Xf1018UY

Ne feins pas de ne pas comprendre ce que je dis.

Je ne parle pas de « grande routière » mais de ta méconnaissance crasse de ce qu’est l’activité d’un cadre aujourd’hui.

   

C'est certes pas avec une Tesla qu'il sera le plus efficient, pour sûr, sauf boulot de cadre sédentaire comme il en existe tant.

Et acheté sur ses deniers perso bien entendu.

A chacun son truc pour aller se coller dans son bureau ou son open space...

Par

Toujours autant pathétique de lire ce pauvre roc qui vient dès les premiers commentaires nous déblatérer sa hein anti-VE. Dire qu'il a traversé la vie pour en arriver là.

Par

En réponse à roc et gravillon

Exact... il se murmure que l'Elon leur aurait proposé un voyage gratuit accroché à l'un des satellites Starlink qu'il balance par dizaines en ce moment...

   

Zut j'avais pas vu ton commentaire :fresh: :fresh: :lol:

Par §sky554oL

En réponse à §Hél842Hg

C'est évidemment ridicule. Un véhicule électrique, Tesla comprises, se recharge avant tout chez soi, on ne touche que sa prise perso, on n'a pas besoin d'aller dans une station service, etc. Le passage sur une borne de charge rapide c'est exceptionnel, et en ces périodes de pandémie ça devient même extrêmement rare. Alors qu'avec une thermique, même si on ne fait plus de longs trajets il faut tout de même régulièrement passer à la pompe et dès lors prendre des risques et surtout faire prendre des risques aux autres.

Et l'exemple de Tesla est vraiment mal choisi car le paiement étant automatique, donc même pour la charge rapide (superchargers) il n'y a pas même à utiliser un terminal de paiement, alors c'est très largement plus sûr qu'aller à la pompe.

Enfin, rappelons que la pollution de l'air est un facteur aggravant du COVID-19, le virus pouvant utiliser les particules de pollution, ce qui diminue la validité de cette fameuse précaution d'un mètre de distance entre nous. C'est une des raisons mises en avant pour la catastrophe italienne, du fait d'une vague de chaleur avec peu de mouvement de l'air (=> plus de pollution).

   

C'est ton argument qui est ridicule, on ne charge pas que chez soi, surtout avec l'autonomie très limité sur autoroute de ces VE

Par §kil405bI

En réponse à §Xf1018UY

Non non, selon son éminence le roc, si tu n’es pas collé pendant 8h par jour au volant de ta voiture de fonction, tu ne peux prétendre au statut de cadre :lol:

Il insiste en plus le bougre :ptèdr:

   

Ah mince, alors... Il en est encore rester à l'âge de pierre?

En même temps, ça peut faire peur, les avancées technologiques quand on croit encore au monde des bisounours.

Désolé pour la méprise! ;)

Par §kil405bI

En réponse à §sky554oL

C'est ton argument qui est ridicule, on ne charge pas que chez soi, surtout avec l'autonomie très limité sur autoroute de ces VE

   

Ouaip,

Sauf que 75% des gens ne prennent l'autoroute pour plus de 300km que quelques rares fois dans l'année.

bis repetita avec toi.

Tu sembles avoir du mal à comprendre qu'avec une moyenne, j'ai bien dit MOYENNE, annuelle de 13.000km en France (9000 pour les moteurs essence au passage, qui sont la majorité des ventes actuelles), l'écrasante majorité des gens n'effectue des grands trajets moins de 10 fois l'an (à la louche).

Je te rappelle que si tu habites à 10km de ton travail, ça fait déjà déjà quasiment 5000km/an... rien que pour ton travail...

Tiens, petite source intéressante: https://fr.statista.com/statistiques/995652/distance-moyenne-parcourue-francais-trajet-quotidien/

Et dans la vie, tu fais des courses, tu vas chez tes amis, tu sors te balader, tu vas pratiquer tes activités sportives...

Bref, tout sauf des grands trajets.

Pour t'en convaincre:

https://www.planetoscope.com/automobile/114-nombre-de-kilometres-parcourus-les-francais.html

"les Français ont réalisé 358 millions de trajets longue distance annuellement (y compris donc les voyages à l’international)."

Et ça, ça comptabilise TOUS les modes de transport.

En admettant que ça ne soit que l'automobile, avec un parc automobile de 40M de véhicule, en considérant qu'un véhicule sur 2 ne fait que les grands trajets (l'autre étant la citadine du foyer), cela fait 9 aller/retour de 1000km par foyer par an.

9!!!

1 toutes les 5 semaines et demi

Et maintenant, tu pondères à la baisse parce qu'il y a l'avion, le bateau, le train, le vélo, la moto.

Et enfin, tu arrêtes de nous seriner que l'autonomie d'un VE est un problème sur grand trajet.

D'une, ça n'est pas aussi grave que de tomber en panne.

De deux, c'est tellement rare que s'adapter n'est pas un problème.

Avec ces 2 données, regarde ou ça te positionne dans une matrice 9 cases de gestion des risques.

La pollution engendrée par les véhicules thermiques est bien pire.

ça y est, tu as compris?

Par §oli853oD

En réponse à §kil405bI

Ouaip,

Sauf que 75% des gens ne prennent l'autoroute pour plus de 300km que quelques rares fois dans l'année.

bis repetita avec toi.

Tu sembles avoir du mal à comprendre qu'avec une moyenne, j'ai bien dit MOYENNE, annuelle de 13.000km en France (9000 pour les moteurs essence au passage, qui sont la majorité des ventes actuelles), l'écrasante majorité des gens n'effectue des grands trajets moins de 10 fois l'an (à la louche).

Je te rappelle que si tu habites à 10km de ton travail, ça fait déjà déjà quasiment 5000km/an... rien que pour ton travail...

Tiens, petite source intéressante: https://fr.statista.com/statistiques/995652/distance-moyenne-parcourue-francais-trajet-quotidien/

Et dans la vie, tu fais des courses, tu vas chez tes amis, tu sors te balader, tu vas pratiquer tes activités sportives...

Bref, tout sauf des grands trajets.

Pour t'en convaincre:

https://www.planetoscope.com/automobile/114-nombre-de-kilometres-parcourus-les-francais.html

"les Français ont réalisé 358 millions de trajets longue distance annuellement (y compris donc les voyages à l’international)."

Et ça, ça comptabilise TOUS les modes de transport.

En admettant que ça ne soit que l'automobile, avec un parc automobile de 40M de véhicule, en considérant qu'un véhicule sur 2 ne fait que les grands trajets (l'autre étant la citadine du foyer), cela fait 9 aller/retour de 1000km par foyer par an.

9!!!

1 toutes les 5 semaines et demi

Et maintenant, tu pondères à la baisse parce qu'il y a l'avion, le bateau, le train, le vélo, la moto.

Et enfin, tu arrêtes de nous seriner que l'autonomie d'un VE est un problème sur grand trajet.

D'une, ça n'est pas aussi grave que de tomber en panne.

De deux, c'est tellement rare que s'adapter n'est pas un problème.

Avec ces 2 données, regarde ou ça te positionne dans une matrice 9 cases de gestion des risques.

La pollution engendrée par les véhicules thermiques est bien pire.

ça y est, tu as compris?

   

Merci :bien:, j'ai eu la flemme et tu as écrit tout ce que je voulais écrire :biggrin:

Par §sky554oL

En réponse à §kil405bI

Ouaip,

Sauf que 75% des gens ne prennent l'autoroute pour plus de 300km que quelques rares fois dans l'année.

bis repetita avec toi.

Tu sembles avoir du mal à comprendre qu'avec une moyenne, j'ai bien dit MOYENNE, annuelle de 13.000km en France (9000 pour les moteurs essence au passage, qui sont la majorité des ventes actuelles), l'écrasante majorité des gens n'effectue des grands trajets moins de 10 fois l'an (à la louche).

Je te rappelle que si tu habites à 10km de ton travail, ça fait déjà déjà quasiment 5000km/an... rien que pour ton travail...

Tiens, petite source intéressante: https://fr.statista.com/statistiques/995652/distance-moyenne-parcourue-francais-trajet-quotidien/

Et dans la vie, tu fais des courses, tu vas chez tes amis, tu sors te balader, tu vas pratiquer tes activités sportives...

Bref, tout sauf des grands trajets.

Pour t'en convaincre:

https://www.planetoscope.com/automobile/114-nombre-de-kilometres-parcourus-les-francais.html

"les Français ont réalisé 358 millions de trajets longue distance annuellement (y compris donc les voyages à l’international)."

Et ça, ça comptabilise TOUS les modes de transport.

En admettant que ça ne soit que l'automobile, avec un parc automobile de 40M de véhicule, en considérant qu'un véhicule sur 2 ne fait que les grands trajets (l'autre étant la citadine du foyer), cela fait 9 aller/retour de 1000km par foyer par an.

9!!!

1 toutes les 5 semaines et demi

Et maintenant, tu pondères à la baisse parce qu'il y a l'avion, le bateau, le train, le vélo, la moto.

Et enfin, tu arrêtes de nous seriner que l'autonomie d'un VE est un problème sur grand trajet.

D'une, ça n'est pas aussi grave que de tomber en panne.

De deux, c'est tellement rare que s'adapter n'est pas un problème.

Avec ces 2 données, regarde ou ça te positionne dans une matrice 9 cases de gestion des risques.

La pollution engendrée par les véhicules thermiques est bien pire.

ça y est, tu as compris?

   

D'où tu sors ces chiffre : ? "Sauf que 75% des gens ne prennent l'autoroute pour plus de 300km que quelques rares fois dans l'année." ??

Tu as toujours pas compris que faire passer tes mensonges pour des preuves, ça ne marche pas?

Et deuxième je répondais à Hélène sur son affirmation "Le passage sur une borne de charge rapide c'est exceptionnel", mais il faut tjs que tu viennes répandre tes mensonges quand même, c'est affligeant de te voir aussi borné

Par §kil405bI

En réponse à §sky554oL

D'où tu sors ces chiffre : ? "Sauf que 75% des gens ne prennent l'autoroute pour plus de 300km que quelques rares fois dans l'année." ??

Tu as toujours pas compris que faire passer tes mensonges pour des preuves, ça ne marche pas?

Et deuxième je répondais à Hélène sur son affirmation "Le passage sur une borne de charge rapide c'est exceptionnel", mais il faut tjs que tu viennes répandre tes mensonges quand même, c'est affligeant de te voir aussi borné

   

Et, toi, tu n'as toujours pas appris à lire les chiffres que je t'ai mis, qui sont bels et biens réels?

C'est toi qui répand des mensonges.

Tant que tu n'admettras pas ce fait, je te reprendrai.

Pourtant, je t'aide, je te donne les chiffres!!!

Mais bon, il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.

Par §kil405bI

Je t'ai même mis 2 démonstrations et toi, tu réponds du vent.

C'est moi qui raconte des mensonges alors que j'argumente avec des données chiffrées et documentées?

Alors que toi, tu ne fais que répandre TON avis avec 0 argumentation.

Qui est le plus malhonnête de nous 2, hein?

Vas-y, trouve un miroir et tu auras la réponse.

Par §kil405bI

En réponse à §sky554oL

D'où tu sors ces chiffre : ? "Sauf que 75% des gens ne prennent l'autoroute pour plus de 300km que quelques rares fois dans l'année." ??

Tu as toujours pas compris que faire passer tes mensonges pour des preuves, ça ne marche pas?

Et deuxième je répondais à Hélène sur son affirmation "Le passage sur une borne de charge rapide c'est exceptionnel", mais il faut tjs que tu viennes répandre tes mensonges quand même, c'est affligeant de te voir aussi borné

   

Et concernant ton 2ème point: je suis libre de te répondre que tu t'adresses à hélène, Pierre, Paul ou Jacques.

Si tu veux lui répondre sans que personne n'ai la liberté de rebondir sur tes propos impertinents, tu as les messages privés.

Ne pleure pas, c'est l'apprentissage de la vie... Tu comprendras un jour (un peu de cynisme ne fais pas de mal face à ta mauvaise foi... ça me rappelle quelqu'un d'autre ici qui fait comme toi: balance son avis comme devant être la loi universelle sauf qu'il n'a pas d'argumentation. Il pose des questions, et quand on lui répond de manière chiffrée et documentée, il nie en bloc... Bon, il percute plus que toi quand même... mais sa rancoeur à mon égard lui fait perdre sa lucidité...)

Par §sky554oL

En réponse à §kil405bI

Je t'ai même mis 2 démonstrations et toi, tu réponds du vent.

C'est moi qui raconte des mensonges alors que j'argumente avec des données chiffrées et documentées?

Alors que toi, tu ne fais que répandre TON avis avec 0 argumentation.

Qui est le plus malhonnête de nous 2, hein?

Vas-y, trouve un miroir et tu auras la réponse.

   

C'est bien toi le plus malhonnête, j'ai bien lu ton lien https://www.planetoscope.com/automobile/114-nombre-de-kilometres-parcourus-les-francais.html, et les chiffres que tu avances ne sont repris nulle part

Et c'est bien moi qui te reprend à chaque fois à tes mensonges.

Mais avec un individu de ton genre, j'ai malheureusement perdu espoir déjà aux nombreux moments quand je t'expliquais que le nombre de vente ne reflète pas forcément la qualité, tu niais en bloque, et malheureusement j'ai compris que tu ne comprendras rien à rien...

Par §kil405bI

En réponse à §sky554oL

C'est bien toi le plus malhonnête, j'ai bien lu ton lien https://www.planetoscope.com/automobile/114-nombre-de-kilometres-parcourus-les-francais.html, et les chiffres que tu avances ne sont repris nulle part

Et c'est bien moi qui te reprend à chaque fois à tes mensonges.

Mais avec un individu de ton genre, j'ai malheureusement perdu espoir déjà aux nombreux moments quand je t'expliquais que le nombre de vente ne reflète pas forcément la qualité, tu niais en bloque, et malheureusement j'ai compris que tu ne comprendras rien à rien...

   

FAUX, archi-faux!

A ce lien, tu vois quoi, qu'il y a 31% des gens qui habitent entre 5 et 14km d'éloignement par rapport à leur travail.

Le milieu, c'est 10km.

En-dessous, c'es 21%

Au-dessus, c'est plus de 40%.

Donc oui, il y a une majorité de gens qui parcourt plus de 20km (2*10, tu arrives à suivre?) pour aller bosser, soit quasiment 5000km/an.

C'est exactement ce que j'ai écrit.

Vas-y, montre moi le contraire, toi, puisque que tu es si doué.

PROUVE au lieu de blablater

Par §kil405bI

En réponse à §sky554oL

C'est bien toi le plus malhonnête, j'ai bien lu ton lien https://www.planetoscope.com/automobile/114-nombre-de-kilometres-parcourus-les-francais.html, et les chiffres que tu avances ne sont repris nulle part

Et c'est bien moi qui te reprend à chaque fois à tes mensonges.

Mais avec un individu de ton genre, j'ai malheureusement perdu espoir déjà aux nombreux moments quand je t'expliquais que le nombre de vente ne reflète pas forcément la qualité, tu niais en bloque, et malheureusement j'ai compris que tu ne comprendras rien à rien...

   

Quant au nombre de vente, je vais te la refaire:

- les marques Premium sont reconnues pour leur qualité perçue (je précise puisque je ne suis pas sûr que tu aies encore appris à faire la distinction entre qualité perçue et qualité de fabrication)

- Tesla pique des parts de marché aux Premium

DONC, c'est que la qualité perçue des Tesla n'est pas un critère de refus d'achat, donc pas "abominable" comme tu le laisses entendre partout où tu passes, avec une malhonnêteté incommensurable.

Ici aussi, PROUVE nous ce que tu avances au lieu de blablater

Par §sky554oL

En réponse à §kil405bI

FAUX, archi-faux!

A ce lien, tu vois quoi, qu'il y a 31% des gens qui habitent entre 5 et 14km d'éloignement par rapport à leur travail.

Le milieu, c'est 10km.

En-dessous, c'es 21%

Au-dessus, c'est plus de 40%.

Donc oui, il y a une majorité de gens qui parcourt plus de 20km (2*10, tu arrives à suivre?) pour aller bosser, soit quasiment 5000km/an.

C'est exactement ce que j'ai écrit.

Vas-y, montre moi le contraire, toi, puisque que tu es si doué.

PROUVE au lieu de blablater

   

Et voilà, je le PROUVE: tu dis "Sauf que 75% des gens ne prennent l'autoroute pour plus de 300km que quelques rares fois dans l'année"

Et la preuve est bien là: nulle part c'est noté que 75% des gens ne prennent l'autoroute pour plus de 300km hormis quelques rares fois. TES MENSONGES sont bien là!!

KILOWATT = MENTEUR = C'EST UN FAIT

T'as encore perdu une belle occasion de te taire, je t'ai grillé!

Par

J'adore les statisticiens.

Oh les dreamers voltés, pas pigé que pour l'immense majorité des ménages, quand ils auront besoin de leur caisse sur un long trajet, ce sera pour les vacances, disons deux à trois fois par an...

Et que c'est juste les moments, les meilleurs de l'année où....

ILS N'ONT SURTOUT PAS ENVIE DE SE PRENDRE LA TÊTE !

Et donc... exit vos âneries électriques... puissent ils avoir les moyens de s'en payer une !

Se souvenir qu'une ZoZo batterie comprise ou une 208, c'est plus de 30 000 €.

Alors une Tesla....

Par §kil405bI

En réponse à §sky554oL

Et voilà, je le PROUVE: tu dis "Sauf que 75% des gens ne prennent l'autoroute pour plus de 300km que quelques rares fois dans l'année"

Et la preuve est bien là: nulle part c'est noté que 75% des gens ne prennent l'autoroute pour plus de 300km hormis quelques rares fois. TES MENSONGES sont bien là!!

KILOWATT = MENTEUR = C'EST UN FAIT

T'as encore perdu une belle occasion de te taire, je t'ai grillé!

   

Je te parle pas de ça mais des chiffres dans le lien que tu es allé voir (en effet, ce chiffre était au doigt mouillé, toujours plus cohérent que ta prétendu "qualité abominable" des Tesla).

Tu as quelque chose à dire sur ces chiffres?

Et pour les autres argumentations?

Tu as quelques chose à dire???

Vas-y, creuse, petit, tu vas finir par trouver du lithium.

Par §kil405bI

En réponse à roc et gravillon

J'adore les statisticiens.

Oh les dreamers voltés, pas pigé que pour l'immense majorité des ménages, quand ils auront besoin de leur caisse sur un long trajet, ce sera pour les vacances, disons deux à trois fois par an...

Et que c'est juste les moments, les meilleurs de l'année où....

ILS N'ONT SURTOUT PAS ENVIE DE SE PRENDRE LA TÊTE !

Et donc... exit vos âneries électriques... puissent ils avoir les moyens de s'en payer une !

Se souvenir qu'une ZoZo batterie comprise ou une 208, c'est plus de 30 000 €.

Alors une Tesla....

   

Même discours à l'époque de la guéguerre essence/diesel.

Le diesel était plus cher à l'achat mais se rattrapait sur la consommation d'énergie.

Il faut reconnaître que le diesel n'a pas été un succès commercial pendant 20 années... :ange:

Quant à une Tesla, c'est toujours moins cher que les modèles thermiques à prestations équivalentes.

Un e-Niro 204ch est moins cher qu'un 3008 180ch. (essence ou diesel) qui se vend (encore) comme des petits pains.

Une e-208 est 3k€ plus chère qu'une 208 GT line 130ch.

Sans même parler du succès général de Peugeot qui vend plus cher, et des marques Premium ou assimilées, VW, Audi, BMW, Mercedes, etc...

Argumentation qui pourrait être juste, mais le marché a déjà prouvé qu'elle est fausse.

Le coup de grâce: profite de cette période où les citadines (puisqu'il ne reste qu'elles visiblement, et encore...,) sont moins chères en thermique qu'en électrique... ça ne durera pas. Le durcissement des normes les rend de plus en plus coûteuses quand le prix de l'électrique va baisser rien que par l'effet volume (et il y a l'effet R&D aussi à prendre en considération).

Les 1ères voitures thermiques aussi étaient trop chères pour le peuple qui se déplaçait encore à cheval...

Tu te déplaces à cheval, toi?

Non...

Nanti, va!

Par §kil405bI

En réponse à §sky554oL

Et voilà, je le PROUVE: tu dis "Sauf que 75% des gens ne prennent l'autoroute pour plus de 300km que quelques rares fois dans l'année"

Et la preuve est bien là: nulle part c'est noté que 75% des gens ne prennent l'autoroute pour plus de 300km hormis quelques rares fois. TES MENSONGES sont bien là!!

KILOWATT = MENTEUR = C'EST UN FAIT

T'as encore perdu une belle occasion de te taire, je t'ai grillé!

   

Ah! ... Autre angle d'attaque:

Pour que je mente, il faudrait que tu PROUVES que ce que j'avance est FAUX.

Ce que tu n'as pas fait.

Comme par ailleurs, j'avance des chiffres pour PROUVER que tes propos SANS AUCUNE ARGUMENTATION sont infondés (c'est à la page "I" du dictionnaire), sur les grands trajets comme la qualité des Tesla, je te laisse chercher qui est le MENTEUR dans l'histoire...

Je fais la ressortir car elle me plait bien: cherche un miroir et tu auras la réponse! :ange:

Par §kil405bI

Précision utile tant tu as du mal à comprendre:

" il faudrait que tu PROUVES que ce que j'avance est FAUX, que le chiffre avancée ne soit pas dans le lien n'est pas une preuve qu'il est faux, juste qu'il n'est pas dans le lien...... :areuh:

Par §sky554oL

En réponse à §kil405bI

Ah! ... Autre angle d'attaque:

Pour que je mente, il faudrait que tu PROUVES que ce que j'avance est FAUX.

Ce que tu n'as pas fait.

Comme par ailleurs, j'avance des chiffres pour PROUVER que tes propos SANS AUCUNE ARGUMENTATION sont infondés (c'est à la page "I" du dictionnaire), sur les grands trajets comme la qualité des Tesla, je te laisse chercher qui est le MENTEUR dans l'histoire...

Je fais la ressortir car elle me plait bien: cherche un miroir et tu auras la réponse! :ange:

   

La PREUVE est bien là noir sur blanc ! Mon message du 25 Mars 2020 à 13h47 te demandait d'où tu sors ces chiffres

("Sauf que 75% des gens ne prennent l'autoroute pour plus de 300km que quelques rares fois dans l'année.")

Et bien sûr, le néant venant de toi, à part du blablabla! Tu mens sans cesse pour couvrir tes autres mensonges, ça ne s'arrêtera jamais avec toi, tu es simplement dans l'incapacité d'admettre que tu es dans le tort dès le début! Tu en deviens pathétique...

Ecoute kilo-menteur, ou plutôt giga voire yotta-menteur dans ton cas, tes INVENTIONS ne sont ni des ARGUMENTS ou PREUVES, COMPRENDS UNE FOIS ça ! Mais visiblement c'est trop te demander... zéro argumentation, zéro preuve, et un nombre inqualifiable de MENSONGES, voilà comment résumer Monsieur kilowatt (nom d'ailleurs sacrèment ridicule, mais finalement ça te sied bien):

Par §kil405bI

En réponse à §sky554oL

La PREUVE est bien là noir sur blanc ! Mon message du 25 Mars 2020 à 13h47 te demandait d'où tu sors ces chiffres

("Sauf que 75% des gens ne prennent l'autoroute pour plus de 300km que quelques rares fois dans l'année.")

Et bien sûr, le néant venant de toi, à part du blablabla! Tu mens sans cesse pour couvrir tes autres mensonges, ça ne s'arrêtera jamais avec toi, tu es simplement dans l'incapacité d'admettre que tu es dans le tort dès le début! Tu en deviens pathétique...

Ecoute kilo-menteur, ou plutôt giga voire yotta-menteur dans ton cas, tes INVENTIONS ne sont ni des ARGUMENTS ou PREUVES, COMPRENDS UNE FOIS ça ! Mais visiblement c'est trop te demander... zéro argumentation, zéro preuve, et un nombre inqualifiable de MENSONGES, voilà comment résumer Monsieur kilowatt (nom d'ailleurs sacrèment ridicule, mais finalement ça te sied bien):

   

Mais vas-y, PROUVE que je me trompe avec des sources et des chiffres!!!

Là, tu ne fais que dire qu'il n'y pas le chiffre que j'ai avancé en début de post dans le lien que j'ai mis en milieu de post.

Ce qui est vrai, oui.

Mais ça ne le rend pas FAUX pour autant...

Bis repetita!!! :p

Allez, creuse, prouve que ce chiffres est faux!

Je te rappelle qu'entre toi et moi:

- qui donne des chiffres => moi

- qui les documente => moi

- qui donne un avis subjectif => toi

Alors pour les mensonges, tu peux continuer à écrire en majuscules, caractère 72 si c'est possible, ça glisse sur les rails de mon indifférence et ça s'arrête à la gare de mon mépris.

En attendant, tu ne prouves toujours rien avec ton blabla.

Et à voir la qualité de ton écrit, je commence à te cerner un peu plus... :areuh:

Par

En réponse à §sky554oL

La PREUVE est bien là noir sur blanc ! Mon message du 25 Mars 2020 à 13h47 te demandait d'où tu sors ces chiffres

("Sauf que 75% des gens ne prennent l'autoroute pour plus de 300km que quelques rares fois dans l'année.")

Et bien sûr, le néant venant de toi, à part du blablabla! Tu mens sans cesse pour couvrir tes autres mensonges, ça ne s'arrêtera jamais avec toi, tu es simplement dans l'incapacité d'admettre que tu es dans le tort dès le début! Tu en deviens pathétique...

Ecoute kilo-menteur, ou plutôt giga voire yotta-menteur dans ton cas, tes INVENTIONS ne sont ni des ARGUMENTS ou PREUVES, COMPRENDS UNE FOIS ça ! Mais visiblement c'est trop te demander... zéro argumentation, zéro preuve, et un nombre inqualifiable de MENSONGES, voilà comment résumer Monsieur kilowatt (nom d'ailleurs sacrèment ridicule, mais finalement ça te sied bien):

   

skywinder, tu es ridicule.

Es-tu en train d'essayer d'implique que 25% des trajets des français font plus de 300km ? Vraiment ? Tu es plus idiot que ce que l'on croyait alors...

Par §sky554oL

En réponse à §kil405bI

Mais vas-y, PROUVE que je me trompe avec des sources et des chiffres!!!

Là, tu ne fais que dire qu'il n'y pas le chiffre que j'ai avancé en début de post dans le lien que j'ai mis en milieu de post.

Ce qui est vrai, oui.

Mais ça ne le rend pas FAUX pour autant...

Bis repetita!!! :p

Allez, creuse, prouve que ce chiffres est faux!

Je te rappelle qu'entre toi et moi:

- qui donne des chiffres => moi

- qui les documente => moi

- qui donne un avis subjectif => toi

Alors pour les mensonges, tu peux continuer à écrire en majuscules, caractère 72 si c'est possible, ça glisse sur les rails de mon indifférence et ça s'arrête à la gare de mon mépris.

En attendant, tu ne prouves toujours rien avec ton blabla.

Et à voir la qualité de ton écrit, je commence à te cerner un peu plus... :areuh:

   

75% des possesseurs de tesla sont de ridicules menteurs. C'est un fait vérifié et un chiffre publié. Voilà, maintenant prouve moi le contraire...

Tu vois, comme c'est simple d'inventer et de faire passer des chiffres fantaisistes comme tu le fais...:violon:

Par §kil405bI

En réponse à §sky554oL

75% des possesseurs de tesla sont de ridicules menteurs. C'est un fait vérifié et un chiffre publié. Voilà, maintenant prouve moi le contraire...

Tu vois, comme c'est simple d'inventer et de faire passer des chiffres fantaisistes comme tu le fais...:violon:

   

Non, non,tu es ridicule.

Je n'ai JAMAIS dit que 70% des blablabla était un chiffre publié et vérifié...

Relis, tu vas y arriver, je crois en toi (enfin, encore un peu)...

C'est dingue, mais l'image que j'ai, c'est celui d'un père qui apprend à marcher à son fils qui se vautre à chaque pas.

Allez, essaye encore!

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

??? Tu confonds visiblement. Je n'ai sorti aucun chiffre. C'est toi qui implique que 25% des trajets font plus de 300km. Prouve-le, documente-le.

Je pense que tu vas avoir du mal car c'est absolument ridicule de penser cela.

Par §sky554oL

En réponse à §kil405bI

Non, non,tu es ridicule.

Je n'ai JAMAIS dit que 70% des blablabla était un chiffre publié et vérifié...

Relis, tu vas y arriver, je crois en toi (enfin, encore un peu)...

C'est dingue, mais l'image que j'ai, c'est celui d'un père qui apprend à marcher à son fils qui se vautre à chaque pas.

Allez, essaye encore!

   

Es-tu AVEUGLE??? :

Mon commentaire du 25 Mars 2020 à 13h47 :

« D'où tu sors ces chiffre : ? "Sauf que 75% des gens ne prennent l'autoroute pour plus de 300km que quelques rares fois dans l'année." ??»

TA réponse (du 25 Mars 2020 à 13h55) à mon commentaire

« Et, toi, tu n'as toujours pas appris à lire les chiffres que je t'ai mis, qui sont bels et biens réels? »

DONC TU MENS ENCORE ET ENCORE! C'est noir sur blanc, relis un peu tes bêtises au lieu de te contredire pour essayer de rattraper tes idioties!

Ceci est une PREUVE (tout est noir sur blanc sur ce site, contrairement à tes inventions et mensonges, pauvre de toi...)

Par §kil405bI

En réponse à §sky554oL

Es-tu AVEUGLE??? :

Mon commentaire du 25 Mars 2020 à 13h47 :

« D'où tu sors ces chiffre : ? "Sauf que 75% des gens ne prennent l'autoroute pour plus de 300km que quelques rares fois dans l'année." ??»

TA réponse (du 25 Mars 2020 à 13h55) à mon commentaire

« Et, toi, tu n'as toujours pas appris à lire les chiffres que je t'ai mis, qui sont bels et biens réels? »

DONC TU MENS ENCORE ET ENCORE! C'est noir sur blanc, relis un peu tes bêtises au lieu de te contredire pour essayer de rattraper tes idioties!

Ceci est une PREUVE (tout est noir sur blanc sur ce site, contrairement à tes inventions et mensonges, pauvre de toi...)

   

:biggrin:Ecoute mon petit, depuis ta 1ère réponse, je me tue à te dire que je parle de ceci:

cf: Le 26 Mars 2020 à 08h20

"Je te parle pas de ça mais des chiffres dans le lien que tu es allé voir (en effet, ce chiffre était au doigt mouillé, toujours plus cohérent que ta prétendu "qualité abominable" des Tesla)."

Mais comme d'hab, tu ne sais pas lire, tu ne comprends rien, et tu fais honneur au mot "wind" dans ton pseudo: tu brasses du vent.

Tu te raccroches à ton seul espoir de ne pas perdre la face (alors que j'ai déjà répondu à ce détail) et tu oublies tout le reste...

Et c'est moi qui a un discours orienté? qui ment? :biggrin::biggrin::biggrin:

Comme c'est mignon! :areuh:

Vas-y, continue d'égayer notre confinement! :bien:

Par §sky554oL

En réponse à d9b66217

skywinder, tu es ridicule.

Es-tu en train d'essayer d'implique que 25% des trajets des français font plus de 300km ? Vraiment ? Tu es plus idiot que ce que l'on croyait alors...

   

Non mais franchement d9b66217, c'est bien toi l'idiot, et tu le prouves:

Ou est-ce que j'ai dit que "25% des trajets des français font plus de 300km" ???

t'es ridicule

Par

Pourquoi parler des USA alors que cette méthode de livraison de Tesla existe en Belgique!

https://youtu.be/_IA-dmHmbeE

Par §kil405bI

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Vas-y, continue les insultes, le ban se rapproche.

tu n'as rien exposé, juste mal lu.

Tu t'accroche à une microscopique branche que j'ai déjà expliquée et tu nies le reste parce que tu dois savoir qu'il te donne tort.

Vas-y, parle nous du reste alors (ça fait plusieurs fois que je te pose des questions, et tu n'y réponds délibérément jamais...)?

Nous sommes toute ouïe!

Par §sky554oL

Commence toi d'abord par répondre! Toujours aucune réponse à mon commentaire, tu continues à nier tes mensonges pourtant bien présents noir sur blanc. C'est ça ta réponse ("Et, toi, tu n'as toujours pas appris à lire les chiffres que je t'ai mis, qui sont bels et biens réels? " ) ??? Et quand on te demande la source de ces mensonges, bien sûr aucune réponse de ta part :nanana:

Nous sommes tous ébahis par ta grande faculté à faire l'autruche !

Par

En réponse à §sky554oL

Commence toi d'abord par répondre! Toujours aucune réponse à mon commentaire, tu continues à nier tes mensonges pourtant bien présents noir sur blanc. C'est ça ta réponse ("Et, toi, tu n'as toujours pas appris à lire les chiffres que je t'ai mis, qui sont bels et biens réels? " ) ??? Et quand on te demande la source de ces mensonges, bien sûr aucune réponse de ta part :nanana:

Nous sommes tous ébahis par ta grande faculté à faire l'autruche !

   

On t'a déjà répondu Skywinder, et tu essaies de changer le sujet avec ce genre de commentaire idiot "où tu as vu que j'ai dit 75%, nanana...".

Donc je vais recommencer, TU cites :

"Et deuxième je répondais à Hélène sur son affirmation "Le passage sur une borne de charge rapide c'est exceptionnel", mais il faut tjs que tu viennes répandre tes mensonges quand même, c'est affligeant de te voir aussi borné"

"C'est ton argument qui est ridicule, on ne charge pas que chez soi, surtout avec l'autonomie très limité sur autoroute de ces VE"

Ceux à quoi Hélene, KiloWatt et moi t'avons répondu que la charge rapide sur autoroute, c'est très rare.

J'ai UNE voiture, une S 75D, nous faisons 42000km/an. Nous ne passons à des Superchargers que TRES rarement. A vrai dire, pour les grands trajets donc quelques fois dans l'année.

C'est un fait que la MAJORITE des français ne parcourt plus de 300-400km que quelques rares fois dans l'année (je parle bien de trajet unique, car en WE, tu recharges à destination).

Par §kil405bI

En réponse à d9b66217

On t'a déjà répondu Skywinder, et tu essaies de changer le sujet avec ce genre de commentaire idiot "où tu as vu que j'ai dit 75%, nanana...".

Donc je vais recommencer, TU cites :

"Et deuxième je répondais à Hélène sur son affirmation "Le passage sur une borne de charge rapide c'est exceptionnel", mais il faut tjs que tu viennes répandre tes mensonges quand même, c'est affligeant de te voir aussi borné"

"C'est ton argument qui est ridicule, on ne charge pas que chez soi, surtout avec l'autonomie très limité sur autoroute de ces VE"

Ceux à quoi Hélene, KiloWatt et moi t'avons répondu que la charge rapide sur autoroute, c'est très rare.

J'ai UNE voiture, une S 75D, nous faisons 42000km/an. Nous ne passons à des Superchargers que TRES rarement. A vrai dire, pour les grands trajets donc quelques fois dans l'année.

C'est un fait que la MAJORITE des français ne parcourt plus de 300-400km que quelques rares fois dans l'année (je parle bien de trajet unique, car en WE, tu recharges à destination).

   

Je crois qu'il vaut mieux laisser tomber.

C'est à se demander si ce n'est pas un gars payer pour provoquer et générer du clic...

C'est pas la 1ère fois que je me pose cette question ici.

Mais en même temps, quand tu regardes le comportement des gens dans le contexte actuel, c'est à se demander si ce n'est pas possible d'être autant déconnecté inconsciemment...

Allez, pour ma part, je passe à autre chose, j'ai plus intéressant à faire que ce type d'aide sociale...

Par §sky554oL

En réponse à d9b66217

On t'a déjà répondu Skywinder, et tu essaies de changer le sujet avec ce genre de commentaire idiot "où tu as vu que j'ai dit 75%, nanana...".

Donc je vais recommencer, TU cites :

"Et deuxième je répondais à Hélène sur son affirmation "Le passage sur une borne de charge rapide c'est exceptionnel", mais il faut tjs que tu viennes répandre tes mensonges quand même, c'est affligeant de te voir aussi borné"

"C'est ton argument qui est ridicule, on ne charge pas que chez soi, surtout avec l'autonomie très limité sur autoroute de ces VE"

Ceux à quoi Hélene, KiloWatt et moi t'avons répondu que la charge rapide sur autoroute, c'est très rare.

J'ai UNE voiture, une S 75D, nous faisons 42000km/an. Nous ne passons à des Superchargers que TRES rarement. A vrai dire, pour les grands trajets donc quelques fois dans l'année.

C'est un fait que la MAJORITE des français ne parcourt plus de 300-400km que quelques rares fois dans l'année (je parle bien de trajet unique, car en WE, tu recharges à destination).

   

Merci pour ton commentaire on ne peut plus idiot! Je n'ai jamais dit que la majorité des français faisaient souvent plus de 400km par année, mais je mets en avant l'invention des chiffres de 75%, etc... C'est facile de sortir des chiffres de nulle part pour les faire passer comme une vérité qui n'en est pas une!

Par §sky554oL

En réponse à §kil405bI

Je crois qu'il vaut mieux laisser tomber.

C'est à se demander si ce n'est pas un gars payer pour provoquer et générer du clic...

C'est pas la 1ère fois que je me pose cette question ici.

Mais en même temps, quand tu regardes le comportement des gens dans le contexte actuel, c'est à se demander si ce n'est pas possible d'être autant déconnecté inconsciemment...

Allez, pour ma part, je passe à autre chose, j'ai plus intéressant à faire que ce type d'aide sociale...

   

C'est plutôt nous qui nous demandons si c'est pas toi qui est payé par tesla pour répandre des messages mensongers ici. Continue sur cette voie, cela semble être ton gagne-pain quotidien, en plus de l'aide sociale que tu dois toucher.

J'ai mis à jour tes mensonges et je continuerai. ABE.

Par

En réponse à §sky554oL

Merci pour ton commentaire on ne peut plus idiot! Je n'ai jamais dit que la majorité des français faisaient souvent plus de 400km par année, mais je mets en avant l'invention des chiffres de 75%, etc... C'est facile de sortir des chiffres de nulle part pour les faire passer comme une vérité qui n'en est pas une!

   

Mon commentaire n'a rien d'idiot, à part qu'ils répondaient à tes remarques (que tu juges peut-être idiote, je le l'accorde).

Tu continues à l'attaquer, prouvant que nous avons raison sur le fond.

Par §sky554oL

En réponse à d9b66217

Mon commentaire n'a rien d'idiot, à part qu'ils répondaient à tes remarques (que tu juges peut-être idiote, je le l'accorde).

Tu continues à l'attaquer, prouvant que nous avons raison sur le fond.

   

Ton commentaire était bel et bien idiot, et si j'attaque, ça prouve que vous avez tort, et ce dès le début...

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs