Par Anonyme
Petite correction, le 48 a toujours eu d'origine les reposes pieds en avant, si vous avez essayer un sportster 48 avec des commandes centrales c'est que cela a été modifié.
Essai Harley-Davidson Forty-Eight 2015 : révisons nos classiques
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Petite correction, le 48 a toujours eu d'origine les reposes pieds en avant, si vous avez essayer un sportster 48 avec des commandes centrales c'est que cela a été modifié.
Par Anonyme
Si vous avez essayé. Désolé pour la faute de frappe.
Par Anonyme
Je trouve que l'essayeur est trop severe avec cette becane. elle renoue avec le plaisir pur de la moto simple et egoiste. Ses defauts font son charme.
Par Anonyme
En fait, je parlais surtout des générations avant la 48 (Harley-Davidson 1200 Nightster pour exemple). Elles possédaient une position comme le 883 actuel.
Par Anonyme
La forty eight a un chouette look, excepté le réservoir qui est visuellement ridicule autant que l'autonomie purement urbaine qu'il permet...J'ai eu l'occasion de voir un Forty eight rééquipé d'un réservoir de Sportster custom de 17L: non seulement les lignes sont bien mieux équilibrées ,mais ça rend la moto réellement utilisable... Faut pas oublier que le réservoir "forty eight" équipait à l'origine une...125! En équiper une 1200cc était une drôle d'idée...
Par Anonyme
J'ai un 48 depuis 4 ans et l'autonomie n'est pas de 100kms. Elle est bien supérieure. Elle est de 160kms, même si selon le style de conduite, on pourrait monter à 180kms. Je précise toutefois que le stage 1 (mise à jour de la cartographie) a été fait par la concession peu de temps après l'achat. Mais en tout été de cause les 100kms d'autonomie n'existent en fait que les motos neuves dont lemoteur n'a pas encore été rodé.
Par Anonyme
j'adore ma becane.... mais qu'est ce que ca fait mal au cul.... c'est vraiment pas confortable pour plus 30km. mais c'est vraiment la classe. peut etre avec des reposes pieds reculés.... l'autonomie en stage 1 c'est 120 bornes, les 160 bornes je vois pas comment c'est possible sans risquer la panne..... par contre avec les jantes alu pour 2016..... bof bof bof.
Par Anonyme
Le forty eight est ma 1er harley et déjà 14.000 km rien que de longs trajets eh oui .C'est la moto qui me fait chanter et qui m'apporte beaucoup de bons moments.Je roule essentiellement en Italie et en Suisse,des trips j'en fais pas mal et des pompes on en trouve quant au mal au dos et le reste votre essayeur n'est pas en bonne santé. Excellente moto pour moi et j'en ai eu d'autres. ...L'important est de découvrir tranquillement d'autres contrées avec une bonne machine sur qui on peut compter cette moto est simple je le conçois mais tellement agréable.
Par Anonyme
Ma question est, je mesure 5'11" est ce que le forty eight est trop petit pour une personne de ma grandeur?
SPONSORISE
Publi-communiquéCan-Am Pulse/Origin 2025 : l’avenir de la moto électrique ?