Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Essai - Kawasaki Z1000 2010 : Mais c'est Zénial !!!

Olivier Breselec

Essai - Kawasaki Z1000 2010 : Mais c'est Zénial !!!

Déposer un commentaire

Par Anonyme

125 kilomètres avant réserve: c'est une blague ou vous avez conduit poignée en coin? Plus ça va et moins je suis fan de la ligne.

Par Anonyme

 je l'ai essayé également ce week end, sur seulement 50kms et chaussée humide, j'ai aimé, mais pas au point de changer. Pour me faire un meilleur avis, j'attends de pouvoir la pousser plus sur le sec. Je n'ai pas aimé le compteur, trop orange! Par contre, pour le reste, j'en pense beaucoup de bien. Cependant, tant que la loi ne changera pas (100cv), je ne verrai toujours pas l'avantage d'avoir un 1000 à la place de mon 675 hormis pour les reprises. La mienne est plus légère, accélère aussi fort,....il ne lui manque que les reprises c'est tout... Donc à quand un changement de loi??? Là est la question!!!

Par Anonyme

Je suis allé la voir en concession, et mon avis est partagé. Certains details de finition sont très flatteurs à l'oeil, comme les jantes, le cadre ... et d'autres moins. Il y a beaucoup trop de plastique à mon gout, même la fourche est habillée, on ne peut voir les fourreaux. Point de vue design, je la trouve ''to much''... Les traits sont exagérés par rapport à l'ancienne. Elle fait ''tunning''.....bof... peut être le temps que je m'habitue. Pour le reste, il faut l'essayer, car ça a l'air très très bien sur le papier. Et je n'ai pas encore eu cette chance.

Par Anonyme

Visiuelle je la trouve réellement imonde, les goûts...! Après c'est vari qu'il ya a de la belle pièce sur cet engin. Et le retrour de l'excentrique, c'est une super idée, la position de l'amorto semble intéressante, mais il serait utile de savoir ce que cela apporte? Mais alors je me pose des questions. 125km avant réserve !! c'est n'importe quoi. Si le but était de faire un dragster qui balance toute la sauce en ligne droite façon vmax, il aurait fallu le faire jusqu'au bout, un desgin plus extrême, un couple énorme en bas des tours... Si le but est un roadster routier ( ce que semble suggérer les options ave la bulle haute/ baggagerie...) avec plus de 10L./100km, c'est mal parti...

Par Anonyme

petite erreur dans le casting, il fallait mettre la streetfighter à la place du monster! le monster n'est pas le roadster sportif chez Ducati, en tout cas il ne l'est plus depuis que la streetfighetr a remplacé les anciennes monster qui occupaient ce créneau à savoir les à savoir le monster S4Rs à base de testastretta

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Fred> après, c'est peut être plus une question de prix, qu'est ce que l'on peut avoir pour 11000€ chez la concurrence. Sinon, avec la Streetfighter, on pourrait rajouter la MV Agusta Brutale.

Par Anonyme

Salut Super reportage, j'ai mon Z1000 2010 depuis 2 ou 3 semaines et  j'en suis super content ! Je viens de passer les 600 km donc toujours en rodage mais je sens une énorme difference avec mon ancien Z750 2007 ! Un peu plus lourde à inscrire en courbes elle se laisse tout de même bien manoeuvrer. Elle est très silencieuse, et commence effectivement à chanter au dela de 6500Tr. Pour l'autonomie comment avez vous fait ?? j'atteinds les 170km avant que ça ne clignote ! (à 6000Tr en moyenne et en conso mixe bien entendu). Il est vrai que ce compteur numérique est étrange, il faut s'habituer car sa lisibilité n'est pas idéale (le orange n'est pas très beau non plus c'est vrai). Niveau protection il y en a de moins en moins ! le saut de vent est estétique et la bavette ne semble pas protéger plus que ça... comme de toute façon je vais mettre un support de plaque, ça ne va pas changer grand chose. Son look est fantastique, rien à dire. par contre il n'y a rien nul part où poser l'assurance et pas de place non plus pour une chaine ou un U... C'est très andicapant pour la région Parisiaine! Dès le rodage fini j'envisage de la pousser un peu sur circuit ! Ca me laisse un peu de temps vu la météo avant le "beau et sec" et pour pas la pousser trop haut trp vite. V

Par Anonyme

bien vu! post 2010-03-01@13:47 je ne l'avais pas vu sous l'angle budgetaire...:bien: sinon j'ai vu la z1000 sur une concess de la RN20...elle est très racée...après il a y a des détails de finition qui dérangent mais je la trouve magnifique...dommage que notre règlementation viennent castrer le comportement moteur de nos belles.

Par Anonyme

Viens en Belgique...:bah:

Par Anonyme

ça ne me déplaiera pas j'y ai déjà fait une escale, c'est un beau pays, j'y réfléchis :chut:

Par Anonyme

Chez BM, ils peuvent te vendre une fusée de 193 chevaux...:ange:

Par Anonyme

Ah le belge, toujours aussi CON !!  :coucou:

Par Anonyme

c'qu'elles sont moches quand même ces "Z" que ce soit la 1ère du nom ou celle-ci en passant par celle d'avant...c'est Gilbert Montagné leur designer ou quoi?(sans vouloir porter atteinte à cet artiste bien sur)

Par Anonyme

Comment pouvez-vous trouver cette moto moche alors que vous aimez les roadsters Triumph?Ces dernières sont ultra-dépouillées et ont des phares comme des ronds de flan qui semblent dater d'un autre âge. Cette nouvelle kawa est superbement habillée et reste un roadster. En plus,tout est nouveau,ce qui est rare à l'heure de la rationalisation des coûts.

Par Anonyme

Comment pouvez-vous trouver cette moto moche alors que vous aimez les roadsters Triumph?Ces dernières sont ultra-dépouillées et ont des phares comme des ronds de flan qui semblent dater d'un autre âge. Cette nouvelle kawa est superbement habillée et reste un roadster. En plus,tout est nouveau,ce qui est rare à l'heure de la rationalisation des coûts.

Par Anonyme

bof je n'aime vraiment pas le style et pourquoi s'appelle z1000 pour 1043 cm rien que pour tricher ????

Par Anonyme

bonjour  je crois que ca sera la premiere grosse sylindree  je veux bien l essayer mais je ne veux pas etre surpris je veux bien avoir de conseil  merci

Par Anonyme

Je lis: >2004… c’est exactement cette année-là que l’aventure de la famille Z a débuté pour Kawasaki< QUI A PU ECRIRE CA ?   QU'IL SE DENONCE  - JE REVE ! C'est en 1973 que Kawasaki a lancé son 900 sous le nom de 900 Z1, suivi en 76 par le légendaire Z650B1 puis Z650C2.... suivrons la Z500, la Z750E etc...avant de passer sur la gamme GpZ avec la célbre 900 Ninja...  

 

SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité