Par §Jac420AB
Ils sont forts ces Thaïlandais !
Essai - Triumph Rocket III GT : née pour briller
Déposer un commentaire
Par §Jac420AB
Ils sont forts ces Thaïlandais !
Par breizhman44
Elle est canon
Par §Tch673zz
Un peu con de mettre des demi-étoiles en notation. En France on a du mal à mettre 20/20, ici il s’agit d’une moitié d'étoile. Alors que les critiques sont très positive.
Bravo Triumph la R&D en UK déchire !
Par Bennutz
Les notes sont sur 10 puis transformées en étoiles et il n'y a que 5 étoiles, raison pour laquelle on retrouve des mi étoiles. Quant à la perfection 5/5 ou 20/20, en matière de moto, on peut toujours mieux faire, les évolutions permanentes le démontrent ;-) Restons critiques, cela fait avancer les chose,s paraît-il.
Par §PIN617Mr
C'est une moto ce gros truc ??? Ho les gars vont avez fumé ou quoi ???
Par Anti-dieselquipueetquitriche...
As-tu roulé avec avant de parler ? C'est un véritable vélo, on ne sent absolument pas son poids, à moins que tu sois musclé comme une crevette et fait pour rouler sur une trottinette genre 600 ou 750 cm3...
Par §Apr211AX
*Le reste n'est que littérature* ?! Oui, mais de bonne qualité, car j'ai lu Benoit avec une vraie plaisir -- félicitations!!
Les rédacteurs auto-caradisiaques devraient donc *emprunter* ce style plus riche en informations... des sensations, mais non seulement.
La marque britannique démontre en tout cas que la passion du détail puisse agir dans le domaine de la conception des deux-roues, sans oublier les optimisations purement techniques.
Et, finalement (malheureusement aussi), ce *dinosaure* -- l'un des derniers au (gros) moteur thermique -- restera (je suppose) le symbole d'une époque de (rélative) liberté...
Par §luc627ZQ
Non seulement ils enfument leurs clients avec le made in Thailande, mais en plus de cela, la qualité du montage, laisse à désirer. en janvier 2020 je commets l'erreur d'acheter une rocket 3 r, après 1.000 kilomètres sans encombre, les ennuis commencent, le moteur tourne par intermittence sur 2 cylindres, après de nombreuses visites chez mon concessionnaire, et le remplacement complet du faisceau électrique d'allumage, le problème est résolu.
Après cela, frein arrière inopérant, purge du circuit hydraulique nécessaire, perte du feu arrière éclairage de plaque,
et enfin( pour l'instant) non serrage des 3 vis m8 , fixées à l'arrière du cardan, et qui tiennent l'ensemble du porte- plaque. cela commence à faire beaucoup pour une marque, se disant premium !
SPONSORISE
Publi-communiquéCan-Am Pulse/Origin 2025 : l’avenir de la moto électrique ?