Par Anonyme
En même temps, si le gouvernement se preocuperait vraiment au motard, ça se saurait..
FFMC : la campagne de sensibilisation sur les dangers en deux-roues
Déposer un commentaire
Par Anonyme
En même temps, si le gouvernement se preocuperait vraiment au motard, ça se saurait..
Par Anonyme
Personnellement, j'ai pas l'impression qu'ils ne s'occupent pas des motards mais plutot qu'ils ne s'occupent que de leur cul (qui va surement sauter dans moins d'un an...)
Par Anonyme
C'est vrai qu'avec une plaque d'immatriculation format A4 il n'y aura plus d'accident....on se demande comment on y avait pensé plutôt!!!! Ils sont trop forts dans ce gouvernement...D'ailleurs je vais peut-être en monter une immédiatement comme ça je ne risquerai plus de me faire renverser par ceux qui me collent à ma roue arrière, ceux qui téléphonent, ceux qui lisent ou regardent la télé en conduisant (routiers), ceux qui dans les rond-points "grillent" la priorité, ceux qui changent de files sans clignotants, ceux qui......finalement cela va être le bonheur sur les routes pour nous les motards!!!! Grand merci à nos technocrates qui ont fait l'ENA et peuvent ainsi avoir de si bonnes idées.
Par Anonyme
et ls motards qui ne respectent pas les limitations, ceux qui doublent en ligne blanche, ceux qui remontent les files, ceux qui font de grosses accélérations en ville, ceux qui ne respectent aucunes limitations de vitesses, ceux qui ne mettent aucun clignos, ceux qui ont des pot NH full barouf, ceux ... @10:11 ça va dans les deux sens ...
Par Anonyme
En meme temps 11:11, bien que ton analyse soit vraie pour certains motards, je ne vois pas en quoi leur mettre un gilet jaune, ou une plaque plus grande (qu'ils ne mettront d'ailleurs surement pas, car souvent les leurs sont déja NH) leur fera changer de comportement ......... donc dans tous les cas, ces mesures sont inefficaces
Par Anonyme
je dis pas le contraire, je parlais juste du "clich" que l'on a des automobilistes.
Par Anonyme
cliché**
Par Anonyme
Vim ne doit pas rouler sur les mêmes routes que moi ou pas assez souvent car ce ne sont pas seuement des clichés. J'ai le permis moto depuis 41 ans et je trouve que la majorité des automibilistes, particulièrement en ville, font de moins en moins attention aux autres usagers (auto, moto, vélo) et téléphones, dvd embarqué. mp3 dans les oreilles n'ont fait qu'empirer la chose. Quant au comportement éxagéré de certains motards c'est une question d'éducation: ceux qui font les c... en moto le font ou le feront en voiture. Comme dit Phx se ne sont pas ces mesures qui vont changer le comportement des usagers ou quoique ce soit. Les réformes doivent être faites avec les pratiquants, quand on pense que le Président de la FFM Mr Bolle n'a même pas été consulté.....
Par Anonyme
"J'ai le permis moto depuis 41 ans et je trouve que la majorité des automibilistes, particulièrement en ville, font de moins en moins attention aux autres usagers" c'est vrai que sur un perrif' je n'ai jamais vu un "confrere" motard faire de l'interfille a fond dans les embouteillages, ou doubler tout le monde avant de faire une queue de poisson et prendre une sortie, personne n'est parfait, les automobilistes et les motards non plus, alors arretyez de jeter la faute sur les autres et soyez plus tolérants. C'ets au gourvernement de prendre des mesure, c'est lui qu'il faut critiquer, pas les francais modestes qui prennent leur voiture tous les jours pour aller travailler.
Par Anonyme
Vim, je pense que la colère des motards n'est pas contre les automobilistes ........ mais plus sur les mesures prises par le gouvernement contre eux (Gilet fluo, plaques d'immat, bridage .......) ....... et sur le coté "diabolisation des 2 roues" ........ après c'est vrai qu'on tape moins sur les automobilistes, alors qu'ils sont tout aussi fautifs que nous les motards (je fais partie des 2 catégories) :bien:
Par Anonyme
Vim, il faut lire jusqu'à la fin, je dis aussi que "ceux qui font les c... en moto...." - donc cela signifie que je reconnais donc bien que des motards se comportent mal eux aussi sur les routes. Je redis que pour tous c'est d'abord une histoire d'éducation. Les usagers de la route sont de plus en plus agressifs et inconscients même s'ils ont baissé leur vitesse. En ce qui concerne la tolérance, je ne le serai jamais par rapport à certains comportements (téléphone, alcool, non respect des feux et des priorités....). Pour les mesures il est vraiment temps qu'il y ait une vrai concertation et non des mesurettes prisent à la va vite.
Par Anonyme
Je le dis haut et fort : je porterais un gilet jaune fluo!!!!!!!!!!! C'est le prix de la sécurité!!!!!!
Par Anonyme
d'accod sur l'agressivité des automobilistes, mais il n'y a pas que les 2 roues en danger ! beaucoup d'automobilistes ne connaissent pas la règle de priorité aux piétons .... et quand on manque de se faire écraser, on se fait insulter .... alors qu'on traverse sur un passage péton .... ! franchement j'ai pas envie de traverser la route avec un gilet jaune .... jusqu'où ça va aller ces conneries ?
SPONSORISE